Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos Plus Grandes Peurs !

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:55:54 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Coucou les gens, ici je propose que l'on explique nos plus grandes peurs ! Alors moi ca date d'il y a deux heures jusqu'à maintenant que je vous ecrit ! En faite mon ordinateur ne s'allumait plus du tout, mais mon SP (super papounet) m'a guéri mon ordinateur apres deux heures !

Et vous ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:55:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:25:51 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Les phobies tu veux parler ?
Hem, on va se foutre de moi...

J'ai très peur... des singes... Tous les singes !
Ils me répugnent, me dégoute, ces poils, ces yeux, ce nez... ces doigts qui vont partout ! Cette agilité qui fait qu'ils sont aptent à tout faire... allié a une intelligence..
Ca me fait très peur... Tellement que j'ai hurlé comme une tarée quand un clown m'avait choisi pour caresser et faire un tour avec son petit singe ... Je suis devenue complétement tarée !
Je préfère nettement l'animal le plus moche du monde plutôt que ces choses qui malheureusement pour moi sont nos cousins...

A part ça j'ai une phobie des orages (et depuis cette nuit je suis gâtée...) j'ai eu un mauvais souvenir de la foudre qui est tombée dans la chambre de mes grands parents, des tempêtes de grêlons qui ont pulvérisé la verrière de la maison de mes parents à plusieurs reprises en pleine nuit.... Peur que certaines choses crament... Peur qu'un arbre se crash sur ma voiture... Pire ! Qu'un éclair la pulvérise !!
J'ai été trop sujette à ces tempêtes plus jeune et même il y a quelques années, j'ai vraiment développé cette phobie quand la verrière a explosé sous mes yeux et quand j'ai vu ma chienne en dessous !
Par contre étrangement, même si j'en ai très peur, j'adore regarder pour vérifier ou ils sont et voir la beauté des éclairs et la puissance des grêlons...
Pour une petite anecdote, j'ai annulé mon premier RDV avec Nico à cause... d'un orage... Impossible de sortir et prendre la voiture, j'étais tétanisé.

Une autre grande peur qui me gâche mon quotidien... Le Gaz !
Le midi je suis capable d'arriver TRÈS TARD au boulot juste parce que j'ai fais demi tour pour rentrer chez moi vérifier une énième fois que j'ai bien éteint la gazinière.... Et parfois j'étais devant la porte de mon boulot !!!
C'est une réelle occupation de vérifier plusieurs fois par jour que la chaudière le micro onde et la gazinière sont bien éteints...

les MOUSTIQUES !!! c'est pas vraiment une peur, c'est devenir hystérique mais j'ai peur d'entendre leur bruit si significatif.. Je fais de petites allergie à leur piqures tellement je m'énerve... Je dors pas quand j'en entend un et je deviens folle a sauter dans le lit... Une vraie torture lol

Et enfin, la peur que je me cache depuis toute jeune : être cambriolée...
J'ai été traumatisée plus jeune, on rentrait de l'école et là, la porte entrouverte... Et la maison sans dessus dessous... J'avais 6 ans mais je me souviens de beaucoup de choses, ma mère m'avait bien vite fait de me courir après pour m'empêcher de voir tous les dégâts mais c'était trop tard...
Les voleurs étaient passés par ma chambre, c'est ça qui m'a traumatisé... Ma fenêtre explosé, mes poupées, mes affaires, mon lit... Tout était cassé, par terre, sale... J'ai vu ma chambre salie.
Le fait de voir les flics débouler en hurlant de rien toucher a fait le reste...
Ils avaient volé quelques objets de mes parents mais ils avaient surtout volé des bijoux... MES bijoux ! Ma gourmette de naissance, ma chaine + mes pendentif de naissance...
On a jamais retrouvé les voleurs... Et donc j'ai jamais pu soigner cette blessure...

C'est un très mauvais souvenir que j'ai toujours gardé au fond de moi, personne ne sait que c'est une véritable peur et plus que jamais depuis que j'ai ma propre maison j'ai peur de tout... C'est limite je mettrais d'énormes tenture aux fenêtres pour ne pas que les gens voient ce qu'on possède. Je pourrais même fermer toutes les portes si je savais qu'on serais pas enfermé lol C'est d'ailleurs ce que je faisais au tout début quand j'étais seule, je fermais tout !

Voila c'est quoi mes vraies phobies XD
---------------------------

Dernière édition par Auré le Jeu 7 Aoû - 22:00:35 (2008); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:39:18 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
je vais pas tout raconter en détail vu que j'en ai trop XD

* être cambriolé (aussi... sauf que nous on a vu les voisins se faire cambrioler en pleine nuit [ma fenêtre donnait sur leur jardin], et donc j'ai appelé mes parents pour qu'ils téléphonent aux flics. Depuis j'ai peur de rentrer un jour de vacances où du lycée et de voir la porte ouverte ou de tomber nez à nez avec quelqu'un. D'ailleurs dans mon appartement dans lequel j'ai habité pendant un an et qui était dans un quartier dit "chaud", j'ai vérifié toutes les pièces pendant 1 an en rentrant du lycée ...)

* la voiture, oui je déteste ça, je ferme les yeux quand quelqu'un d'autre conduit (pour ça que j'aime pas conduite XD)

* les abeilles, les guêpes ... auxquelles je suis allergique. Je me suis fait piquer une fois quand j'étais petit, et la réaction au venin m'a suffit pour en avoir peur à jamais ^^

* les gens ... et oui y'a des tarés partout ... et en plus je suis timide, donc même les "non psychopathes" me font peur ...

par contre je n'ai pas peur de prendre l'avion, des sensations fortes, du vide, de la vitesse, de l'orage (j'adore ça ^^) et de tout pleins de trucs. Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:26:20 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Je pense que j'ai pas encore assez vécu de choses pour avoir une vrais phobie.
Je ne sais pas ce que ça me ferais si on me volé ... J'aurais une rage pas possible pour la personne qui aurait fait ça.
Mais si j'aurais peur, je sais pas. J'aime pas tellement les araignées. Mais je pense pas que ça soitune phobie.
En lisant le post d'AC ça m'a fait pensé à un truc, c'est pas une phobie mais plutôt une maladresse, j'oublie tout le temps d'éteindre le gaz. Confused Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:36:11 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Ah auré, je pensais pas au phobie en faisant le topic mais plutot a ce qui nous est passé et qui nous a mis un stress ou une peur enorme mais c'est plus interessant les phobies !
Alors moi c'est les Araignées en premiers ! Wouuark j'en vois une je hurle !
En deuxieme je dirais de me faire ecraser ou renverser par une voiture, car j'ai eu plusieurs frayeurs etant plus petit ! Quand j'étais en CM1 je faisais beaucoup de vélo et je suis tombé au bout de la rue au coin, résultat j'était ouvert de partout et la moitié du visage en sang ! ET pour completer cette mésaventure une voiture qui débouche en face qui m'avait pas vu par terre et moi j'étais tellement choqué que je ne l'avais pas entendu ! Si ma voisine n'était pas la le pire aurait pu arriver ...elle s'est mis en travers de la route pour arreter la voiture :s !
Ensuite je n'aime pas du tout les moustiques non plus et le pire c'est qu'il n'y a aucune raison, j'ai peur c'est tout !
J'ai aussi peur de perdre ce que j'ai acquis, par exemple ma facilité a dessiner : il y a des moment ou je ne dessine pas pendant des jours et des jours et j'ai peur de perdre ce don.
Et surtout j'ai peur du calme , du noir et surtout de la NUIT quand je suis dehors !!! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:48:48 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Eh ben Auré, tu as vraiment eu une vie mouvementée... Confused

Alors je ne pense pas avoir de phobies... je sais, ça fait très "vantarde", mais en fait j'en sais rien... Rolling Eyes

J'ai une peur panique qu'il arrive quelque chose à ceux que j'aime, et je me fait plein de films quand mes proches sont loin( le pire c'est quand je suis pas avec mon chéri, j'imagine toujours un accident, ect).

Je dirais les mygales sinon... enfin j'ai peur comme tout le monde, que ma maison brûle, que je sois cambriolée... mais j'ai encore jamais fait face à un truc qui me tétanise...

AH SI: les plaies suppurantes!  Je sais pas si vous voyez... mais le genre de plaies béante, qui pourri, où alors voir des opérations "à coeur ouvert".. beuh, ça je peux pas, je peux rester 10 min sur une image d'une plaie suppurante ça, ça me tétanise, et du coup j'ai peur que si une personne proche de moi se blesse, je sois tétanisé comme devant la télé, ou devant une image... dnc oui, j'ai peur q'une autre personne que moi se blesse gravement et de rien pouvoir faire... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:19:53 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Lul a écrit:
1) Eh ben Auré, tu as vraiment eu une vie mouvementée... Confused

Alors je ne pense pas avoir de phobies... je sais, ça fait très "vantarde", mais en fait j'en sais rien... Rolling Eyes

2) J'ai une peur panique qu'il arrive quelque chose à ceux que j'aime, et je me fait plein de films quand mes proches sont loin( le pire c'est quand je suis pas avec mon chéri, j'imagine toujours un accident, ect).

3) Je dirais les mygales sinon... enfin j'ai peur comme tout le monde, que ma maison brûle, que je sois cambriolée... mais j'ai encore jamais fait face à un truc qui me tétanise...

4) AH SI: les plaies suppurantes! Je sais pas si vous voyez... mais le genre de plaies béante, qui pourri, où alors voir des opérations "à coeur ouvert".. beuh, ça je peux pas, je peux rester 10 min sur une image d'une plaie suppurante ça, ça me tétanise, et du coup j'ai peur que si une personne proche de moi se blesse, je sois tétanisé comme devant la télé, ou devant une image... dnc oui, j'ai peur q'une autre personne que moi se blesse gravement et de rien pouvoir faire...

1) C'est clair ! Auré en aura des choses à raconter à ses enfants et petits enfants! ^^

2) Idem ! XD. Si on ne m'a pas appeller, si on me rassure pas, rien. Je me fait des films immense pour rien !Genre mon frère qui a pris l'avion pour aller en Italie. Et qui juste avant me dit qu'il y a eu des menaces d'attentats je sais pas trop quoi. J'était un peu stresse quand il est partie.

3) Oh ça je pense que c'est pas mal de monde ! ^^ Je pense que c'est rare les gens en total confiance quand ils voient une migale.

4)Idem, le sang ça me paralyse, je peux pas voir une plaie.

Sinon l'autre jour j'ai eu une peur bleu. J'ai eu une allucination, j'ai entendus le début du thème de TR2, mais sans raison, ça venait de nulle part. Oo
XD Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:52:48 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
Lul a écrit:
4) AH SI: les plaies suppurantes! Je sais pas si vous voyez... mais le genre de plaies béante, qui pourri, où alors voir des opérations "à coeur ouvert".. beuh, ça je peux pas, je peux rester 10 min sur une image d'une plaie suppurante ça, ça me tétanise, et du coup j'ai peur que si une personne proche de moi se blesse, je sois tétanisé comme devant la télé, ou devant une image... dnc oui, j'ai peur q'une autre personne que moi se blesse gravement et de rien pouvoir faire...

4)Idem, le sang ça me paralyse, je peux pas voir une plaie.

Sinon l'autre jour j'ai eu une peur bleu. J'ai eu une allucination, j'ai entendus le début du thème de TR2, mais sans raison, ça venait de nulle part. Oo
XD

Ah moi j'adore le sang, je trouve ca beau ! Je suis pas sado hein !!! lol Mais bon quand j'étais en sixieme je voulais etre chirurgien donc .... Very Happy

Sinon pour le theme de TR2 que ta entendu moi c'est mon prof de latin ! MDR le cauchemarre ! C'est affreux je l'entends a chaque fois que je vois mon emploi du temps de 4e ! Erk ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:54:29 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Oulalala le topic cauchemardesque :tombe:

Je déteste les araignées
quand j'en vois une dans ma chambre par exemple, même petite : je prends mon livre Ratus du CP, j'approche doucement mais assez éloigné quand même , et je frappe fort le bouquin contre le mur, après la truc : ecrabouillée :loldr:
Quand j'étais petit, j'étais avec ma mère dans la voiture et à l'arrière : une araignée ! j'avais hurlé, ma mère a flippé ... j'aurais pu lui faire avoir un accident à cause d'une araignée ... ah et puis l'autre jour chez ma tante j'ai rangé un peu de bois chez elle et qu'est ce que je vois : une énorme araignée je lâche le morceau de bois et recule ...
Une autre fois, je vais avec ma mère au Havre, et pendant le trajet un gros truc tombe à mes pieds : une énorme araignée !! je l'écrase avec ma basket sur le sac à main tout neuf de ma mère XD, après je suis sorti en vitesse de la voiture quand on s'est arrêté et j'avais l'impression de l'avoir sur moi, j'ai horreur de ça ...

S'ensuivent les guêpes : quand on mange dehors et qu'il en apparait une : je ne peux pas manger je sors  vite de table, vais chercher la tapette à mouches et l'explose contre la guêpe : la tapette en morceaux une fois tellement j'ai tapé fort XD
et j'ai horreur de toutes autres bestioles comme ça ...

Je ne supporte aucune sensation
il y a longtemps ma tante m'avait emmené avec ma cousine dans un parc d'attractions : je voulais pas aller dans un manège elle m'a emmené quand même : je fermais les yeux forts et tenais ma cousine fort dans mes bras ...
L'année dernière à Disney : on essaie un truc : pirates des caraibes, je connais pas, je demande à la copine de mon cousin qui connait Disney par coeur si ça va pas trop vite : elle me dit que non, on va dans le bateau, ya une descente, je ferme les yeux et sers fort la barre de sécurité.
Une autre fois au parc astérix j'étais plus jeune, mon petit frère voulait essayer un truc : les bateaux qui tournent, j'ai cru ça tournait pas vite : eh ben je vais avec je tiens fort la valve au milieu et mon frère lâche tout et lève les bras il hurle de joie alors que moi je suis comme paralysé ... une peur vraiment crispante.

Le vertige
Depuis que je suis monté au sommet de la Tour Eiffel : j'ai le vertige, même monter sur un petit escabot pour arroser les géraniums de ma mère parce qu'elle est trop petite, je monte pas plus haut que la 2ème marche XD

Alors du coup, je suis sûr et certain que si je prenais l'avion un jour j'aurais peur  ...

L'orage
ya pas longtemps ça a éclaté fort j'avais peur, je respirais fort j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure !
la tempête de 1999 qu'il y avait eu une fois : énorme j'avais très peur aussi, maintenant l'orage ça va , quand c'est pas trop fort ...

voilà pour les + grosses peurs ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:59:16 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Ah vi l'orage c'est cool , c'est joli mais QUAND CA FAIT PAS DE DEGATS ! L'an dernier on avait un pommier de presque 3 - 4 metres de haut qu'on avait planté nous meme dans le jardin , il y avait un orage de rien du tout a peine quelque eclairs ! Pas de tonneerre ! Pis d'un coup on entend un enorme BOOOM ! Je vous raconte pas comment j'ai hurlé tellement j'ai eu peur , en faite la foudre avait tapé contre le pommier juste en face de la fenetre de ma chambre ! Du coup j'ai peur des gros orages qui font pas de bruits !

Gaby moi aussi apres avoir vu une arraignée meme si elle est morte j'ai peur qu'elle est sur moi ! Ou alors j'ai peur que tous ses bébés se la ramenent ! Lol Je sais c'est idiot mais bon ! Une fois en pleine nuit j'avais soif , alors je me suis levé je regarde par terre je vois une arraignée aussi large que le socle de la neca parlante ! J'ai cru que j'allait mourrir ce jour là ! :tombe: Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:15:50 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
heu... J'sais pas si c'est bon pour des enfants de raconter ce genre de chose lol

t'imagine après le gamin qui me ramène un singe chez moi ?... Je donne pas cher de la peau du singe et je parle pas de la belle gifle que je donnerais au gamin MDR
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:27:35 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
moi aussi je déteste les araignées Mr. Green

je me souviens c'était l'année derniére je regarder la tv dans ma chambre et je voulais aller au toilet je descendais les escalier
et je met ma main sur le mur je regarde il y avait une grosse araignée a 5 cm de ma main .
j'ai geulé et ma mére une venue avec la tappette a mouche et a frapper la grose arraignee qui etait sur le mur
www.CosplayMegane.com Revenir en haut
Posté par

xo-megane-xo

Commissaire-priseur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:39:39 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
Je viens d'avoir une peur bleu pas possible, à côté de mon lit, il y a un truc qui diffuse un poison dans l'air qui tue les insectes. Je viens de trouver une horreur dans mon lit. XD
Heureusement qu'elle était morte. Confused Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:42:09 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
C'est quoi???  Shocked Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:25:54 (2008)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Répondre en citant
J'en sais rien, jamais vu. XD
Un gros truc noir. J'ai vite fait de le planter avec un compas et de le balancer par la fenêtre. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15:00 (2016)    Sujet du message: Vos Plus Grandes Peurs !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: