Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vous l'aimez bien ?
Oui !
60%
 60%  [ 43 ]
Non
19%
 19%  [ 14 ]
Bof
19%
 19%  [ 14 ]
Total des votes : 71

Alison Carroll

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:13:08 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
ALISON CAROLL
incarne la Lara du Tomb Raider Underworld.
Sportive et motivée, elle tiendra le même rôle que les anciennes Lara officielles.

http://www.wireimage.com/ItemListings.aspx?igi=328598&nbc1=1

LA 1ère VIDEO :

REEDIT par cosplaylaracroft Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:41:05 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Je hais ses holsters ! Par contre je trouve qu'elle fait une Lara assez crédible ! Beaucoup plus que Karima ! Meme si elle etait quand meme attachante ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:21:21 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Jviens de caler que c''est la premiere a ne pas avoir de newrocks, bon si ca se trouve ce n'est que les photos de son casting ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:26:48 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Perso pour l'instant, je prefere Karima..  Parce que je ne trouve pas la nouvelle extremement convainquante, surtout dans ses expressions.. Karima non plus ne l'était pas, mais elle au moins était vraiment vraiment belle! Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:50:00 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Alison Carroll de son nom
plus d'infos là : http://www.captain-alban.com/laraalison1.html Revenir en haut
Posté par

Ruminococcus

Le P'tit

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:26:48 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Bah, elle a l'air sympa, elle a un prénom qui la rend sympathique. Elle fait un peu amateur. Elle est pas trop moche.
J'attends de voir comment elle va evoluer et comment elle sera pendant les interview, ect ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:04:07 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
moi j'la trouve sans plus... je suis un peu décue, j'attends de voir... Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:35:53 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Déçue moi aussi. Entre elle et Karima je préfére largement Karima...

Elle fait trop gamine à mon gout, trop jeune.. J'attend de voir son évolution mais pour l'instant BOF...

Et dire qu'il va falloir que je prenne ses photos pour LLL... Murf... Va falloir du montage...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:40:54 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
c'est ses expressions qui collent pas, lle veut faire croftienne avec un regard qui tue mais bof... elle fait cosplayeuse qui débute (genre moi Mort de Rire  )

certes, elle est jolie mais ne ressemble pas à lara TRU, du moins c'est mon avis

decue décue décue Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:02:03 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
MissTyque a écrit:
 (genre moi Mort de Rire )

Ne dit pas des choses pareilles, je te trouve vraiment mieux qu'elle!!! :tombe:

Sinon je vais remettre ce que j'ai dit sur TRS, car je n'ai pas pas d'autre avis pour le moment....

Les bon point:

-Elle est sportive

-Elle a l'air d'avoir une attitude Croftienne (a travailler)

Les mauvais points:

-Le costume, mais il va changer apparemment. (Déjà car il est pas très fidèle et puis il va falloir rajouter du tissu au niveau de la poitrine et du short, car on frise la catastrophe. (et le vulgaire) :crazy: )

-Sa tête. Enfin elle est mignonne, mais ne ressemble pas du tout à Lara à mon goût.

-Il va falloir qu'elle prenne aussi des cours d'un sport de combat, par ce que là c'est du n'importe quoi. (mention spéciale pour les coups de pieds grand-écart-pas-efficace-avec-position-je-ne-sais-pas-quoi-faire-de-mes-bras-ho-je-vole)

Bilan:
Je l'aime déjà pas... Oui j'avais envie de faire ma mauvaise langue ce soir... Il va falloir qu'elle s'améliore grandement, car même si je n'aimais pas Karima, je la préférais largement.
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:29:03 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Ouai moi aussi déçu Neutral Sad Sad Sad Sad
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:34:12 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Bon ben sur ce on va se faire un petit sondage hein !!
Qui l'aime pas ? qui l'aime MDR

edit: je viens de diviser le sujet ! La miss a son propre topic de cette manière Smile
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:39:12 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
...  :tombe: pff je suis suepr déçue.. c'est qu'une gamine... etsur la 2ème photo, c'est quoi ecs nichons suepr remontés à la corsé??? pffff super mais SUPER déçue... :boulet:

Attend c'est n'importe quoi! Lara est censé avoir la trentaine dans underworld.. et on nous fout une gamine.. au moins, Karima était raisonnablement plus âgée.. c'est grave, rien à faire, j'aime que sa tenue, elle, en tant que Lara, non merci.. :lara21: . super déception, une cruche de plus.. dommage, elle a l'air bien sympa en réalité (dans sa vraie vie...) peuh, je suis VERT! :colere:

et oui Misstyque, je confirme, tu vaut bien mieux! Beaucoup de cosplayeuses Lara Croft valent bien mieux.. enfin bon, à voir... (sigh!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:08:52 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Je croise les doigts pour que cela soit une farce. De nombreuses photos circulent sur des sites de jeux video et on nage en plein vulgaire. Photo centrée sur l'entre jambe de cette mauvaise imitation avec un leger bout de tissu pour essayer de camoufler ce qu'on peut; mais assez fin pour montrer les marques de bronzages laissées par le string de la miss. Un costume vraiment en toc, une expression en toc et un physique en toc (le photographe avait l'air aussi en toc)... Eh oui désolé rien ne me plait ni la tete ni le corps et c'est très loin de ressembler à lara (je crois meme que de toutes les répresentante c'est de loin la moins belle et celle qui a le moins de charme)... Ah si peut etre les traces de croute sur les genoux pour les cotés barroudeuse... Rona et Karima reste ntde loin mes préféréés : elles faisaient femmes et avait beaucoup de charme (parfois meme de la classe). Bon ben j'attends tr9 avec beaucoup d'impatience qu'on nous change  de réprésentante de Lara. Si seulement Eidos pouvait rembaucher Karima .... Revenir en haut
Posté par

maxim

Le P'tit

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:23:53 (2008)    Sujet du message: Alison Carroll
Répondre en citant
Je pense pas que ça soit faux, les photo vienne du magazine "The Sun" je crois.
Boarf, je l'aime bien, mais je suis un peu déçu aussi. De toute manière la Lara de TRU c'est pas ma favorite =/ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25:28 (2016)    Sujet du message: Alison Carroll
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >
Page 1 sur 49

Sauter vers: