Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[LLL] petit concours de graph !

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:09:34 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
Je lance un "petit" concours de grpahisme/montage pour LLL.
Je suis un peu à court de temps pour créer les bannières, logos et bannière de page même si j'ai beaucoup d'idées. Pour Gwen vu ce que j'ai de prévu elle sera occupée...
Alors je vous offre la possibilité d'y mettre votre pierre à vous !!

Bannières/logos

Vous pouvez réaliser des bannières que j'utiliserais dans les échanges de liens et partenariats !
Dimensions en pixel : 468x80

Des logos qui seront aussi utilisés dans ces mêmes cas :
Dimensions en pixel : 88x31

Vous pouvez prendre toutes les images de Lara qu'il existe en OFFICIEL (lara pixelisée comme les mannequins). Pas de montage de votre cru (style la tête de lara, le corps de karima, les bras d'angelina... etc)
Possibilité de montages réel/pixels (lara pixel avec paysage réel) (mais attention au rendu final, ca doit être propre !)
Les dessins ou peintures sont acceptés mais il faut qu'ils soient propres donc retouché numériquement.

-> Vous pouvez aussi prendre des photos de look alike qui ont donné leur accord pour apparaitre sur le site.
Il s'agit de :
Julie P, Luce, Reylie, Ludi, Ornella et moi ^_^

Si jamais vous êtes intéressé à devenir modèle pour LLL prévenez moi et je vous rajouterais à la liste Smile
Attention, en acceptant de devenir modèle vous acceptez que le site utilise votre image auprès de ses partenaires et futurs partenaires jusqu'au changement de version du site.

Concernant le style graphique il n'y en a pas.
Pour les couleurs une préférence pour les divers tons de bleu (marine à turquoise) et le blanc.

Si vous en avez besoin, je peux vous donner le logo du site.
-----------------

Les top de page
Attention, ce ne sont pas des headers, il s'agit d'une petite image que j'utiliserais pour égayer le corps de page (chose que je n'utilise pas sur CC mais LLL4 utilisait cette manière de présenter la page - je reprend l'idée)
Pas de dimensions maximums, mais il ne faut pas jouer dans les extrêmes (par exemple, Lara à l'extrême gauche et l'objet à l'extrême droite)
Pour ce top de page je préférais des dessins/peintures de Lara voire des montages (mais des magnifiques, je suis difficile sur ce point) et sans arrière plan. La star c'est Lara Wink Elle peut porter un objet (un crane de crystal, excalibur....)
Toutes les positions sont possibles, à 4 pattes avec une torche, une pose sexy, une silhouette, de dos...... Qu'importe.
Il faudrait avoir au final ces tenues :
Tenue Classique, Tenue AOD, Tenue Movie, Tenue TR COL, Tenue Legend Tenue Underworld... A part ces prioritaires, vous pouvez faire d'autres tenues (mais pas des inventées..)

Pour finir : Pas de texte ! Smile
------

J'ai d'autres demandes mais ca sera pour plus tard ^^ Y a déjà fort à faire là !
Une note, ca ne sert à rien de faire beaucoup de montage, le principal est d'en faire des beaux pour être sélectionné, la quantité ne compte pas !

Vous rendez autant que vous voulez ceci dit, et quand vous voulez, si vous avez fini demain, proposez ici et envoyez moi par mail (via mon adresse msn, histoire que j'ai un dossier où tout regarder au boulot/a la maison Smile)
---------------------------

Dernière édition par Auré le Sam 20 Déc - 19:48:59 (2008); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:26:12 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
D'accord, je vais m'amuser ici !!! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:20:34 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
Un top de page ? je ne vois pas trop ...
un truc du genre une image qui est visible sur toutes les pages qui se situe toujours en haut quoi ?
j'avais justement envie de faire un petit dessin de Lara, ça fait longtemps que j'en ai pas fait ^^
j'ai ma petite idée : Lara en maillot de bain, assise sur une bouée, c'est ti convenable :lara23: ? Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:28:08 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
j'ai pas compris le truc de top de page et sinon pour le graph tu dit pas de truc de votre cru c'est a dire

Je post en passant un peu pour un con lol

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:24:26 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
un header en gros ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:29:51 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
En fait poru vous explquer.
Il y a le header de page, celui qui montre le nom du site et qui ne bougera jamais. Ceux là sont déjà faits Smile

Par contre, dans le corps de page je vais faire sur chaque grosse section (par exemple, les LLL, la partie TR, la partie du site...) une petite intro pour expliquer en quelques lignes le but de cette page.. Pour éviter que ca fasse trop blanc et pour attirer l'œil il me faut un petite Lara !

Voici ce que ca donnait sur LLL4 :

C'est donc ce genre de chose que je recherche Smile
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:11:31 (2008)    Sujet du message: Re: petit concours de graph !
Répondre en citant
AC a écrit:

-> Vous pouvez aussi prendre des photos de look alike qui ont donné leur accord pour apparaitre sur le site.
Il s'agit de :
Julie P, Luce, Reylie, Ludi, Ornella et moi ^_^

heu oui heu alors la, allez-y molo ceux qui veulent prendre mes photos (y'en a pas bcp je crois mdr) mais je précise quand même : pitié prenez des belles photos snif

bon moi jvais me lancer la dedans aussi ^^ surtout pour la ptite lara (envie de dessiner subitement), elle doit être en colo ?

luce, si jamais je fais aussi une bann ou un logo, peut utiliser tes photos ? Revenir en haut
Posté par

Ludi

Observateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:16:05 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
Oui puisque c'est marqué Wink d'ailleurs ce sont aussi ses photos que je vais utiliser!
*Comment vous le saviez ? Laughing * Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:50:06 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
Ah d'accord !! c'est donc ça ^^ on a un petit aperçu de LLL 4 trop cool pour ceux qui comme moi n'ont pas vu LLL encore ^^
je vais essayer de produire un petit truc à la hauteur alors ^^ :lara11: :lara25: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 05:50:30 (2008)    Sujet du message: Re: petit concours de graph !
Répondre en citant
AC a écrit:
Si jamais vous êtes intéressé à devenir modèle pour LLL prévenez moi et je vous rajouterais à la liste Smile
Attention, en acceptant de devenir modèle vous acceptez que le site utilise votre image auprès de ses partenaires et futurs partenaires jusqu'au changement de version du site.

Pour ma part je serais d'accord également ^^ Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:29:10 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
Donc si j'ai tout bien comrpis, tu nous propose de creer un Logo et une Bannière pour LLL V4 c'est ça ? voilà chose faite (bon j'ai fait su mieux que j'ai pu mes logiciel de Gif sont tous HS c'était des versions essai.)

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:17:24 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
j'aime bien le petit bouton que tu as fait Croft Fan :lara09:
pour la bannière le seul truc qui cloche : c'est que c'est pas net Razz Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:50:04 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
C'est normal il a repris l'animation du logo de la vidéo du site. :lara24:
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:50:06 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
oui c'est exact, mais je pouvais pas faire autrement a moins que quelq'un ait le logo des LLL en HD làje pourrais faire un truc plus joli

Newraider a écrit:
j'aime bien le petit bouton que tu as fait Croft Fan :lara09:

merci, ça fait plaisir, j'ai galéré pour le faire. vous allez me dire "c'est pas ci difficile à faire" ben en réalité le petit bouton en fait ce n'est pas dutout ce genre là que je voulais faire, j'en referais surement un autre.

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:53:16 (2008)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Répondre en citant
@ The Croft Fan: ils sont bien réalisé en tout cas^^ Dommage que le grand soit pixélisé...

@ AC: J'ai réalisé un dessin pour un top de page comme tu l'appelle ;-) Je ne sais pas si c'est que tu recherche, mais je te le mets quand même ici.

Donc en tenue classique, je t'ai mis un fond blanc et un noir. (enfin moi je l'ai aussi sur transparent^^)

http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38:22 (2016)    Sujet du message: [LLL] petit concours de graph !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: