Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

LLL : The-Croft-Fan (Kevin)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:46:55 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Nom : ???
Prénom : Kévin
Pseudo : The-Croft-Fan
Date de naissance : 14 Février 1994

- Depuis quand fait-tu du cosplay ?
En fait je n'en fait pas pour le moment mais ça ne va pas tarder. Depuis deux, trois mois j'ai envie de faire du cosplay mais j'attend d'avoir fini (commencer) mes tenues.

- Tenues préférée en Lara :
Classique ; Plongée TR2 ; Legend ; Anniversary ; Underworld ; Plongée Underworld

- Et tes projets de tenues ?
Je vais bientôt commencer, je crois, par la classique, mais je vais la changer un peu, la faire plus "homme", parceque le short déjà je n'aime pas en porter, et c'est surtout parceque je n'aime pas mes jambes donc ce sera pantalon. Ensuite je vais enchainer sur la tenue AOD Jeans, qui est la plus facile à trouver dans le commerce.

Mais le but pour moi c'est vraiment d'attendre d'avoir le Costume TRA Officiel pour pouvoir utiliser les holsters, parceque ceux là je ne serait jamais capable de les faire, tout comme les bottes (si elle sont à ma taille). et aussi pour lui prendre son sac.
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios

Dernière édition par The Croft Fan le Dim 28 Sep - 23:03:46 (2008); édité 1 fois
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:46:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:54:47 (2008)    Sujet du message: Re: LLL : The-Croft-Fan
Répondre en citant
the-croft-fan a écrit:
Mais le but pour moi c'est vraiment d'attendre d'avoir le Costume TRA Officiel pour pouvoir utiliser les holsters, parceque ceux là je ne serait jamais capable de les faire, tout comme les bottes (si elle sont à ma taille). et aussi pour lui prendre son sac.

Quel dommage de dire qu'on n'est pas capable alors qu'on n'a même pas essayé. Si tu n'essayes pas de faire les choses, c'est sûr que tu ne sauras jamais rien faire de tes mains ! Et c'est très dommage vu que si tu veux faire du cosplay, tu ne trouveras pas toujours tout ce que tu veux tout fait et prêt à vendre dans le commerce.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:52:14 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Je laisse e topic mais il va falloir faire vite avec au moins une tenue !
Sinon ce topic n'aura pas son utilité si aucun costume est fait....
Généralement les cosplayeurs attendent leur premières séries de photos avant de créer ce topic.

J'aimerais aussi que le "cosplay", "le fait de se déguiser" (car on mélange le tout ici, pas Look a like car il faut ressembler vraiment physiquement au perso voilà comment je consois ladifférence entre LLL et cosplay) ne soit pas pris trop à la légère,
ou fait par ce que certains le font et que ça paraisse une mode.
Je vois que + ça avance et plus il y a de tout... et pris à la légère.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:31:04 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
the-croft-fan a écrit:
Quel dommage de dire qu'on n'est pas capable alors qu'on n'a même pas essayé. Si tu n'essayes pas de faire les choses, c'est sûr que tu ne sauras jamais rien faire de tes mains ! Et c'est très dommage vu que si tu veux faire du cosplay, tu ne trouveras pas toujours tout ce que tu veux tout fait et prêt à vendre dans le commerce.

nan mais les tenues je vais les faires mais j'attend d'avoir le costume pour avoir les accesoires principeaux, mais sinon je vais me débrouiler et les trenues vont bientôt arriver

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:04:44 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
voilà tenue kurtis, bon la qualité photo est horrible mais c'est une photo prise avec mon portable donc, bientôt avec un numérique.

et pour le "soleil" qui me traverse le corps c'est la lumière de ma fenêtre

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:35:37 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Difficile de juger sur cette photo. On va dire que la pose est moyen, tu devrais trouver tes propres poses qui sont dans l'esprit du personnages de Kurtis et qui te mettent en valeur par la même occasion. De plus la mauvaise découpe et incrustation de la photo de toi dans le décors n'aide pas. =/ Voilà, après pour la tenu difficile de juger. Faut voir des photos avec un minimum de qualité. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:56:51 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
oui mais là c'est une photo prise avec mon portable la qualité est pourrie j'en referais une avec le numerique de ma mère, et
Toy Soldier a écrit:
tu devrais trouver tes propres poses qui sont dans l'esprit du personnages de Kurtis et qui te mettent en valeur par la même occasion.

pour trouver moi même les pose ya aucun problème (dailleur la pose là je lai faite sans réfléchir si elle te fait penser à une photo du kurtis, dis le moi) par contre pour me metre en valeur, là faut que tu me donne des cours

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:52:30 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Petit conseil perso, surtout si tu fais Kurits:  retires tes lunettes le temps des photos, Kurtis n'en possède pas, et pour être + fidèle au personnage, tout faire pour y ressembler le + Wink Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:30:55 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
merci du conseil. je m'en souviendrait. sinon je pourrais pousser plus loin en me fesant faire le t-sirt de kurtis. Il faudrais juste que qu'elq'un me passe le dessin (aurélie, tu pourrais me scaner ton t-sirt de kurtis s'il te plait ? Merci)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:30:44 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Il se trouve dans les galeries du site croftcollection, ici Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:02:48 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Tu ferais bien de parcourir le forum au lieu d'attendre qu'on te dise comment tout faire ici. Il y a déjà des topics pour la tenue de Kurtis Trent.

http://croftcollection.leforum.eu/t232-Tenue-de-Kurtis.htm
Regardes page 2, Newraider a préparé le motif du t-shirt pour son cosplay !

http://croftcollection.leforum.eu/t240-Le-Chirugai-de-Kurtis-Trent.htm
Et là pour le chirugai.

Allez au boulot !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:44:51 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Mdr Chaiya  Laughing

Et oui c'est dommage ta première photo et on ne voit rien ... Sad Quand aux holsters et autre accessoires je te conseille d'essayer de les faire toi-même, tu vas voir même si c'est pas forcément facile, tu vas bien t'amuser et c'est assez sympa de chercher le nécessaire pour tout faire ^^ Et puis finalement on est plutôt fier de ce qu'on fait ou trouve soi même Okay

Et on y prend vite goût =P Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:39:20 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
@Natsu : c'est prevu t'inkiète mais j'attend d'avoir les holster de la vraie tenue pour faire en sorte qu'il soit resemblant
@Chaiya : pour le chirugai c'est déjà fait (on le voit pas assez bien sur la photo ?)
@Newraider : merci

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:03:34 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
regardez même ma Lara Sims ce met au service des LLL

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:46:58 (2008)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Répondre en citant
Vi mais ici c'est TON topic de cosplay alors on veut TES photos avec TA tête et pas celle de ta Lara Sims alors au travail  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45:57 (2016)    Sujet du message: LLL : The-Croft-Fan (Kevin)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers: