Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:20:50 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
Bon alors, comme commencer, en fait, je voulais savoir qui avait ce cd, et si c'était poissble d'avoir un scan du CD en et de la pochette recto-verso
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:41:40 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
Si tu veux faire de la contre-façon tu ne pourras pas comme ça puisque l'image du CD n'est pas entière dessus. Il y a une partie de découper qui laisse du "briant" comme la face sans image du CD. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:45:18 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
Si tu veux faire de la contre-façon tu ne pourras pas comme ça puisque l'image du CD n'est pas entière dessus. Il y a une partie de découper qui laisse du "briant" comme la face sans image du CD.

je parle pas de contrefaçon c'est pour mon usage personnel, j'ai pas l'intention de revendre, non, j'ai déjà gravé le CD mais j'ai juste besoin d'un scan de la pochette rectro verso et dun scan du CD si possible mais je n'ai jamais parlé de contrefaçon

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:49:26 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
Boarf même pour son usage personnelle je trouve que ça fait contre-façon, c'est du faux ...
La pochette est spécial, le maxi n'étant vendu qu'aux etats unis (je crois hein), et/ou en angletaire, la pochette est "spécial", il s'agit d'une boite large.
Un Exemple.
Ce genre de boite c'est pas commun en france, donc tu auras du mal à t'en faire un ressemblant si tu n'as pas une boite de ce type.
Voilà. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:51:48 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:55:58 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
Oui mais lui il veut recto/verso + le CD ...

Tiens, ça me fait penser, qu'au départ j'avais voulu faire une galerie avec toutes les pochettes de chaques Tomb Raider, ça ma motivé de montrer aux gens qu'il existait nombres de belles pochettes et version des jeux. Mais après j'ai pensé à ceux qui ferait des faux et ça m'a démotivé. J'aimerais pas "encourager" ça d'une certaine manière. C'est ce procurer l'objet sans aucunes satisfaction ... Surtout que ce single doit pas couter trop chère =/
Vu les super paroles et la musique trop génial :cinglé: Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:51:33 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
Et je prend ça, moi aussi pour une forme de piratage. D'ailleurs c'est ce que tu dis clairement croft-fan... Tu as gravé.
En scannant on devient complice de ton piratage. Il n'y a plus de notion de "usage personnel" aujourd'hui...
Désolé d'être sévère sur ce point, mais je ne tiens pas à franchir certaines limites.

Le sujet est à éviter en public et il est clos. Si jamais vous voulez scanner et être complice d'un délits, faites le en MP, c'est ca se fasse en dehors de mon champs de vision...

Ce topic servira désormais à parler sur la qualité de cette musique (que j'aime beaucoup moi...)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:23:26 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
ben, c'est pas de ma faute si Captain-Alban distribue les chansons ! mais bon.

Lul a écrit:
Tu l'as sur Internet... http://www.lacoccinelle.net/pochette-2218.html

merci Lul, j'avais pas vu ce site, l'image est assez grande

Toy Soldier a écrit:
Surtout que ce single doit pas couter trop chère =/
evidement qu'il ne doit pas couter trop chere mais on le trouve plus dans le comerce, à moi que qu'elqun ait des tuyaux

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:00:54 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
Regardes sur Price Minister , j'en ai vu en stock il y a peu, genre à moins d'un euro le cd.
Faut dire que la musique est tellement pourrie que ça vaut franchement pas plus à mon avis.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:01:41 (2008)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Répondre en citant
@The Croft Fan : Bah en même temps le jour où on trouvera quelque chose d'intéressant sur Lara dans le commerce, de nos jours ...

@AC : Je ne crois pas que le single soit sortie en france, si ? Confused

Bon sinon pour la qualité de la musique ...
D'habitude j'adore les musiques commerciale, elles ont genre particulier, mais celle là ... Vraiment Bof ... Je pensais que j'allait bien aimer un des remixes mais non plus ...
ça ne vaut pas le CD de Rhona Mitra je trouve. =/ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42:18 (2016)    Sujet du message: [Audio CD] Angel of Darkness - Alex C. feat Yasmin K.
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: