Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Réglement du forum - modifications

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:12:37 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Personne ne l'a lu je sais... Mais il faudra le faire dans quelques temps.

On va avoir notre 100éme inscrit et on dépasse déjà fébrilement les 35 visiteurs actifs par jour. Merci à tous ^^

Je vais vais donc changer les règles d'usage pour qu'on puisse avoir un forum agréable avec une bonne lecture pour tous, pour que tout ce passe bien à l'avenir.

Ma première nouvelle règle va concerner les signatures.
Il y a un SÉRIEUX abus depuis quelques semaines et je passe régulièrement dans vos signatures pour retirer des portions de code voire des images aussi immenses que le Mont Blanc !

Je vais donc interdire TOUTES LES BANNIERES EN SIGNATURES qui font plus de 80 pixels de hauteur ! et j'instaure aussi l'interdiction de mettre plus de 2 images ! Sauf si elles sont petites (donc pas dépasser les 80px de hauteur) et DISCRÈTES... Genre, je ne veux pas voir un jaune fluo ou un vert pétant ... C'est moche en plus...

J'ai pris cette décision parce que ca devient du grand n'importe quoi. Des signatures qui font 3km de long, avec pleins de liens en pagaille sur ces mêmes images, on ne voit que ça et même plus le message puisqu'il n'y a aucune cohérence avec les couleurs du forum. De plus, gros foutage de gueule pour moi : 1 fois sur deux l'image qui fait 3km de long qui a en signature est quasi la même qu'en avatar et changent tous les deux en même temps...

Je vous laisse 2 semaines pour vous y faire et changer vos bannières. Ensuite ca sera un envoi par MP, si suite au MP, personne ne m'écoute, je supprimerais moi même... Je n'espère pas aller jusque là donc je ne dirais pas la suite, mais elle est prévue.

Je sais, c'est chiant, mais c'est de ma faute, j'aurais du instaurer cette règle dès le départ...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:11:53 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Je poste (vu que c'est pas verouillé je pense que je peu sinon supprime le Wink ) pour dire que je ne suis ni pour ni contre, en faite je ne vois pas trop l'utilité m'enfin c'est toi qui commande hein ! Mr. Green  M'enfin au moins tu connais mon avis !!! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:54:52 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Moi je comprends, c'est pas génial quand on lit et que y'a des signatures dix fois longues comme le message comme j'ai vu dans certains forums !
Si vis pacem para bellum rectum...
Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras au c... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laura Croft

Monteur de tente

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:58:03 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Je comprend. ^^

J'en ai mis une signature parce qu'on m'en a fait une... est elle trop grande? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:12:13 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
130, ça dépasse les 80 Lul Mr. Green (même si elle est jolie Wink)

Moi je comprends tout à fait... mais parfois c'est aussi en longueur qu'il y a de l'abus ^^" (enfin pour les "petites" résolutions comme la mienne, 1024*768 XD)
Les bannières énormes rendent la page plus longue à charger, et distraient l'attention si elles sont trop flashy.
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:20:29 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Je trouve ça bien, les bannières énormes entre les messages c'est casse-pieds, la page plante, ça clignote de partout quand il y a des gifs, bref on se croirait sur un site de publicité, et la lisibilité n'est pas terrible.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:40:18 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Je comprends Aurélie !
Ça fait un petit moment que ma signature est sans bannière et ça me convient bien en fin de compte !

Okay
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:12:19 (2008)    Sujet du message: Re: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
AC a écrit:
Je vais donc interdire TOUTES LES BANNIERES EN SIGNATURES qui font plus de 80 pixels de hauteur !

Ouah 80 c'est vachement petit quand même... Neutral Mais bon je vais refaire ma signature alors... Surprised
Mon blog: http://jillvalentine16.skyrock.com
Mon book photo: http://jill-57.bookfoto.com Revenir en haut
Posté par

Jill

Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:36:54 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Merci Luce, il suffisait que je regarde les propriétés! XD

Hop, retirée! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:35:38 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Je verrais ce soir pour ma signature, car là je vais bientôt partir ^^ je mettrais donc tout en règle ce soir ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:10:24 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
très bonne initiative ^^ moi ça me dérange des fois parce que ça rame :s  Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:19:42 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
moin de 80 px et que une signature  hum tan pis avril ou lara what is the question

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:53:00 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Julien, tu n'auras qu'à lire ce que les autres viennent de dire. C'est moche, ca rame, ca prend beaucoup de place pour rien... bref, ca sert à rien ^^
Et puis, moi qui me connecte parfois en étant au boulot, c'est impossible de passer inaperçue avec toutes les Lara ou autres en signature qui sont trop longues et ... qui sont à chaque messages !

Et plus personnellement, je n'aime pas les énormes bannières... Je préfère des petits boutons... Petits, clairs et qui veulent tout dire.. Pas besoin d'un gros bazar pour faire un lien vers un site ou montrer ce qu'on aime (ca déjà c'est la base de l'avatar..)

Pour la longueur je n'ai pas mit de maximum mais si je vois un dérapage je modifierais la règle... Malheureusement.

Tout ceci ce n'est pas pour engueuler hein, c'est vraiment pour que ce soit plus beau et plus clair dès à présent pour l'avenir.
Je rappelle que j'espère une rentrée de minimum 20 personnes d'un coup à la sortie de LLL et j'espérais ne pas avoir seulement des francophones, croft collec attire beaucoup d'européens.....
Ces personnes doivent trouver sur les forums un espace convivial avec des règles et où tout est propre pour y revenir ^^

Ca me semble normal... Si une personne ne comprend pas, faut chercher à la lettre R = respect...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:57:37 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
Oh ^.^ très belle morale !
Julie en mode admiration ! Aurélie :
  :Lara03: ah j'aime sentir cette rigueur :heart:

Bon aller ^.^ .. petite parenthèse close !

Les signatures doivent rétrécir ! huhu ^^"
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:12:08 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Répondre en citant
2 autres règles vont suivre ...
Le plagiat et l'utilisation abusive des smiley...

Ca ne concerne pas tout le monde mais ca sera dit une fois pour toute....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09:53 (2016)    Sujet du message: Réglement du forum - modifications
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: