Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Vos futurs cadeaux de Noël !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18:44 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Alors, on a demandé quoi au père noël ?!

Pour moi javais demandé une vitrine.. Elle est arrivée largement plus vite que prévu et largement moins chére... A vrai dire a ce prix là c'est plus un cadeau de noel lol
Du coup je me reporte sur une statue Lara mais je ne trouve pas mon bonheur pour le moment...

Coté famillial j'attend toujours une certaine bague de la part de mon homme...

Et coté maison, je recherche en ce moment une salle à manger (table à ralonge + chaises) qui me frappe à l'oeil ... Je ne trouve rien qui me flashe et qui suivrait avec le salon donc je recherche toujours...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18:44 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:07:14 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
bah moi j'ai envie de rien pour le moment (enfin rien ne me fait envie Wink)
donc je pense demander
TRA sur PSP
De l'argent
Une chaine en argent
et puis une ptite antenne pour ma télé de ma chambre ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:59:40 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Ben moi à Noël mes parents ont dit qu'ils m'achète un ordinateur portable ! Sa m'arrange car TR8 sortira sans doute sur PC et PS3 que je n'ai pas. Very Happy

Sinon j'en profite aussi pour mon anniversaire ( le 15 décembre ) j'ai demandé à mes parents la neca parlante 30 cm et ils m'ont dit oui si je fais mais corvées :ban:   Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:43:45 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Je ne demande rien,
j'achèterai juste la Neca parlante et la petite anniversary qd elles sortiront en boutique
car chez moi c'est Noel tout le temps au niveau des dépenses, entre les voyages, les habits dans les grandes boutiques des grandes villes, la collection, les chaussures, ... XD

Le seul truc que je peux considérer comme cadeau vers Noel est mon voyage à Boulogne sur Mer que m'offre Benjamin.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 24 Nov - 21:17:24 (2007); édité 2 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:16:41 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
idem jme fait mes cadeaux moi meme lol, mais ma fille sera gatée  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Ladylaracroft

Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:32:04 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Moi j'ai dmander de l'argent et que ca pour pouvoir me payer la ps3 ... Jpense pas que j'aurais assez directement mais devrai me manquer genre 50 euros donc on va économiser en plus ... Fiiou ... qu'est ce qui faut pas faire pour Lara XD

Vous si vous aviez le choix vous prendreriez quoi ?
Wii ? Xbox360 ? ou PS3 ?

Merci  d'avance pour les avis ( chui vrément indécise >.< ) Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:54:14 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Bah disons que la PS3 me tente mais bon :s déja ils ont fait un "effort" pour la baisser de 200€ ! apres je sais pas si je prendrais la ps3 ou la X360 !
j'espere qu'ils sortiront TR8 sur PSP ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:40:38 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Ha pour moi cette année sera surement une Wii avec TRA wii au pied du sapin (de virgin  Rolling Eyes )
Sinon mes frères m'ont invité pour le nouvel an et sa c'est le plus beau des cadeaux Laughing

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:51:20 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
dreamscroft a écrit:
Ha pour moi cette année sera surement une Wii avec TRA wii au pied du sapin (de virgin  Rolling Eyes ) Sinon mes frères m'ont invité pour le nouvel an et sa c'est le plus beau des cadeaux Laughing

C'est mignon ! Vive les réunions de familles ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:29:19 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Moi aussi ce sera en famille mais mon cousin sera surement pas la :s il a une copine maintenant et je sais pas si il sera avec nous :s ca va faire bizarre Sad Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:47:14 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
En famille aussi.... Mais je suis pas très réjouie d'y être bientot...

Du 22 je pars avec mon homme dans sa famille sur Calais, voir sa belle famille, nuit à l'hotel.

Du 23 une journée compléte à bouffer avec ma belle famille (ca va etre super chouette je vous raconte comment j'ai trop l'impatience d'y être...) la nuit à l'hotel (encore)

du 24 on fini les restes toujours chez eux (génial...) et on fête l'anniversaire de mon homme !
On rentre chez nous du soir NORMALEMENT........

Du 25 on fête à midi l'anniversaire en retard de mon grand pére (le 23) et noel (oui encore)

Du 26 on fini les restes (encore je sais)

Du 27 reprise du boulot Avec 36 kilos de plus... Et certainement un foie qui va exploser.

Ca devrait être rebelotte pour Nouvel An... 31 (annif à ma tante) et 1er inclus...

Qui a dit que les fêtes de noel c'était génial ?! HEIN !! Que j'lui file une gifle lol
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:04:43 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
alors le programme moi ca va etre :

du 22 au 24 (aprem) : préparation du soir du reveillon avec ma grand-mere; mon grand-pere et toute la smala ....
le 24 en début de soirée : Bowling avec toute la famille
le 24 au soir on ouvre les cadeaux (en fait on ouvre par tournées ^^ on ouvre un cadeau toutes les 30-35 minutes pour faire durer la joie Smile comme ca on fini vers 3h du mat' ^^ et apres normalement on se baigne (oui je sais il caille ^^ soit dans une piscine si on est chez mon oncle soit dans la mer si on est chez moi !))
le 25 gerbage de tous les chocolats et de tout ce qu'on aura mangé^^ nan mais je dors toujours bien ^^ et je me gele les miches Very Happy
et l'aprem je joue avec mes nouveaux playmobils, lego et polypockets ! Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:19:16 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Mort de Rire  petit papa noël quand tu descendras du ciel avec TRA sur Wii n'oublies pas mon petit soulier Laughing  ce sera TRA sur Wii pour moi et peut être une sorte d'Ipod à pas trop cher ^^ et en famille aussi Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:42:28 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
Ben moi en fait j'ai decidé de faire plaisir à mes proches... donc beaucoupd e cadeaux pour d'autres, et je me ferais plaisir en achetant à AC le tapis de souris TR, et je mettrais de côté l'argent récoleté. Mr. Green

je suis d'accord avec Ac: parfois, les fêtes de noel, c'est l'enfer... et surtout qu'on ne me dise aps que c'est des vacances! Aller chez le père puis la mère puis ensuite on enchaîne le nouvel an et avant la rentrée on monte sur la balance argh Laughing

Et sans parler des profs qui ne pensent pas qu'on est pris en otage à cette période et qui nous donne une bonne tonne de devoirs...

Enfin noel, c'est chouette quand même, bien que ej trouve que la tradition se perd un peu des fois, mais bon, ça c'est mon avis... Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:58:12 (2007)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Répondre en citant
c'est clair que les profs doivent penser que l'on fait rien pendant les périodes de noël ! genre on a que des maths a faire xD perso quand y'en a trop je les fait pas Very Happy je prefere profiter de mes vacances  Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53:47 (2016)    Sujet du message: Vos futurs cadeaux de Noël !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers: