Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[littérature] Que lisez vous ?

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:39:16 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
Voilà, que lisez vous en ce moment
ou le dernier livre que vous avez lu, si vous n'êtes pas fan de lecture?

Pour ma part je dévore les livres en ce moment.
Je suis en train de terminer : Les contes du chat perché de Marcel Aymé

Et j'ai commencé ; Romans et Contes de Voltaire.

Et vous ?
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:39:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:40:50 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
ça fait un moment que je pensais lancer ce topic! ^^

Je lis actuellement le 3ème tome d'une trilogie d'Heroic Fantasy. Ce tome s'intitule "Le Haut seigneur".

Parallèlement, je lis "Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés" et les nouveaux comics reliés revisités "Witchblade".

@Julie: si tu aime Voltaire, je te recommande "Candide": une superbe satyre!!!

Dernière édition par Lul le Mer 10 Sep - 14:34:11 (2008); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:16:37 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
J'ai beaucoup aimé lire "Mémoires de deux jeunes mariées" et son remake "Tu te maries et moi j'aime" et "Oedipe, Roi maudit" ou encore "L'ombre d'Adrien"! Sinon j'ai rien d'autre dans la tête là ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:50:45 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
Lul a écrit:
@Julie: si tu aime Voltaire, je te recommande "Candide": une superbe satyre!!!
LOL j'ai bcp lu les Grands classiques, Candide étant un de mes premiers, c'est pour cela que je cherche des choses moins connues.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:29:48 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
Bonne idée ce topic' Smile

Alors moi, j'ai lu pendant les vacances, plusieurs livres, dont :
-Beverly Hills, à chacun son truc
-Lune de miel au Rajashtan ( Barbara cartland )
-Un amour qui ne meurt jamais ( Barbara cartland aussi ^^ )

Ce sont tout 3 de bon romans Wink
J'vais lire maintenant, : Le journal d'Anne Franck Smile :lara23:
http://lolocroft76.skyblog.com/ Revenir en haut
Posté par

Lolocroft76

Observateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:43:14 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
C'est bien que tu lise ce classique Lolocroft76, j'ai beaucoup aimé mais ça aurait été mieux de lire ça plus tôt (tu es plus "dans l'ambiance" quand tu as l'âge de l'auteur ^^). C'est très intéressant pour voir le quotidien d'une famille Juive qui "se cachait" à l'époque... mais c'est plus accès sur la dificulté à vivre en communautée que plus sur la peur du Nazi... car Anne est assez jeune et naïve.. mais à lire tout de même.

Dernière édition par Lul le Jeu 11 Sep - 11:50:23 (2008); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:04:54 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
OUhhh Lul est obsédée par moi ^^ tu me confonds toujours avec quelqu'un :p Moi en ce moment j'essaye de relire tous les Harry Potter Razz Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:51:39 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
Désolée Tomtom (j'ai édité, et c'est la faute aux cachets;...  Neutral ).

Sinon moi je sais aps si j'arriverais à relire tout les HP: j'aurais pas envie de refinir.. snif... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:37:23 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
eh bien en ce moment je suis aux manga :
-Love Hina ( tome 3 et 4)

Sinon bah, rien d'autres pour le moment Razz Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:38:47 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
J'aime beaucoup ce mangas, j'le trouve génial Very Happy
http://lolocroft76.skyblog.com/ Revenir en haut
Posté par

Lolocroft76

Observateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:41:34 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
En ce moment je suis en train de lire Bilbo le Hobbit. C'est ce qui se passe avant l'histoire du seigneur des anneaux. On retrouve surtout Bilbo, Gandalf et Gollum. J'adore ce livre :-)

une fois terminé j'enchainerais avec un autre livre de Tolkien : " Le Silmarillion " Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:20:05 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
Je fais une coupure et je relis le manga GUNM et GUNM LAST ORDER, j'aime relire à différents âges les livres que j'ai iamé, on découvre toujours quelque chose de nouveau, on comprend mieux ou différemment!

@Marianne: un très bon manga, très dynamique et bien marrant!!!

@tomtom: Bilbo c'est excellent mais plus enfantin que le SDA. Accroche toi pour le Silmarrion... les 10 premières pages sont pratiquement que des noms (il y a une foule de personnages, je te conseille de te faire des fiches, tu sais avec le nom et la description qu'il y a avec, moi je le fait et ça m'aide pas mal ^^).

Je te conseille comme autres livres de Tolkien: Le Fermier Giles de Ham. Un joli conte enfantin, vite lu et bien sympa!

Très court mais très beau, un recueil de poèmes en rapport avec l'univers du SDA ect: Les Aventures de Tom Bombadil

Dernière édition par Lul le Sam 13 Sep - 18:23:44 (2008); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:22:32 (2008)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
Ah merci pour les livres je vais essayer de les trouver bientôt =)

je trouve marrant le début de Bilbo, avec tous les nains qui arrivent et tout et tout ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:19:16 (2009)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
Ressorti du fin fond du forum! ^^

Juste pour conseiller à ceux qui ont pas peur des trucs un peu fou et limite soutenables:

STEPHEN KING Désolation, c'est très preant, j'ai du mal à lacher! Twisted Evil

Dans un autre genre: La série de Bernard Werber: "Nous les Dieux", il faut lire tout d'abord "Les thanataunotes"!

Un excellent livre (et une très bonne "série") sur le thème de la vie après la mort, une vision qui me plait beaucoup et qui est super originale et .. plausible!! Vous passerez de la Terre à l'Empire des Anges puis.. chez les Dieux!!! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:22:23 (2009)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Répondre en citant
Aaaaaaah "Désolation" qu'est ce que j'ai aimé il est T.E.R.R.I.B.L.E je vous le conseil vivement aussi ainsi que "les régulateurs" gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :amour: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53:09 (2016)    Sujet du message: [littérature] Que lisez vous ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: