Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Enquête Editions Atlas

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:19:20 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Comme j'ai annoncé sur le site je vais commencer une enquête de satisfaction tout à fait personnelle sur la collection Atlas.
Si vous souhaitez en faire parti, vous pouvez laisser votre accord ci-dessous et je vous enverrais un mail avec toutes les questions.

Cette enquête sera confidentielle et exclusivement pour croftcollection. Il y aura des questions personnelles (age, sexe, ville/département/pays, étude/travail...) pour déterminer dans quelle catégorie vous êtes..
Rien ne sera divulgué je garderais pour moi.

Attention, il y a une condition.

Deux catégories seront demandées, les INSCRITS et les NON INSCRITS.

Par exemple, les personnes qui achétent en librairie sont des INSCRITES.
Les NON INSCRITS peuvent être ceux qui l'ont été et qui ont tout arrêté... Ou même des personnes qui ne sont pas inscrit du tout mais connaissent la collection (proche, parents....)

Vos mails seront l'avis général, je recherche beaucoup de personne (minimun 25 personnes pour chaque catégorie) pour faire un pourcentage équitable et précis, l'idéal serait 100 personnes par catégorie !

N'hésitez pas à en parler autour de vous et de montrer ce topic ou la news en question.. Voire même de me contacter, j'y répondrais avec plaisir !

J'ignore combien de questions vous seront posée encore en tout cas bien plus d'une trentaine.

Pour vous remercier de participer à cette enquête, vos blogs et/ou sites seront affichés sur une page spéciale.
---------------------------

Dernière édition par Auré le Sam 2 Fév - 19:52:27 (2013); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:19:20 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:09:19 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Si ca peut t'aider, je participe! Je fais donc partie des non-inscrits, étant donné que j'ai arrêté la collection! Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:25:28 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Je veux bien participer ! je suis dans la catégorie NON INSCRIT ! je me ferais un plaisir de répondre a tes questions Wink Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:51:42 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Idem pour moi ! ^^ Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:37:43 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
moi aussi mais je sais pas enfaite car j'ai commencé à la 45 de les prendre au tabac a 10 km de chez moi, mais le probleme c'est que j'en ai loupé certaines quand meme ! mais je veux bien quand meme, j'ai quand meme mon apperçu des dernière que j'aime beaucoup !!!! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:56:12 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Bah tu peux ! Tout le monde est accepté, ceux qui connaissent, ceux qui connaissent pas...

Du moment que tu en a une minimun tu fais partie de ceux qui connaissent la collection Smile

Pour info j'ai commencé les question et je suis déjà à 30 questions... Il faudra vous armer de patience héhé
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:03:11 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
d'accord , d'ailleur j'ai des photos de la secondes scene de la saison 2 trouvées sur Larascave ! Je vais les poster . Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:09:25 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
AC a écrit:
Bah tu peux ! Tout le monde est accepté, ceux qui connaissent, ceux qui connaissent pas...
Du moment que tu en a une minimun tu fais partie de ceux qui connaissent la collection Smile

Pour info j'ai commencé les question et je suis déjà à 30 questions... Il faudra vous armer de patience héhé

On recevra quand le questionnaire ? ^^ ( t'a prévu combien de questions ? ) Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:04:10 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Bientot ^^

En fait j'ai fais pas mal de "branches" au final il n'y aura pas autant de questions que ça pour certains d'entre vous, tout dépendra de si vous êtes abonnés ou pas.. etc.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:50:14 (2007)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
MOI AUSSI MOI AUSSI!!! je fais partie des inscrites (au grand dam de mes proches, et de mon portefeuille)  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:40:08 (2008)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Si ça tient toujours, je veux bien en faire partie ^^
Je fais partie des INSCRITS.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:15:00 (2008)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Je suis partant!
Catégorie -> Inscrits Wink Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:25:17 (2008)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Ca tiens toujours, c'est juste que j'ai pas encore fini le codage de cette partie...
Et il manque encore une dizaine de personne ... Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:13:57 (2008)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Ah oui quand même une dizaine.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:33:52 (2008)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Répondre en citant
Venant de recevoir mon dernier colis de la saison 1 (avec 2 mois de retard, six appels et deux avis de non reception envoyés), je peux enfin laisser mon avis sur cette collection.  Le point positif et c'est la l'essentiel sont les statuettes qui sont vraiment réussies (meme l'ange du ciel au final n'est pas si moche que ca ) . Bien sur j'aurai préféré que toutes les tenues "officielles" soient présentes plutot que des inventées mais bon j'ai trouvé un customer super sympa et super doué qui a bien voulu me faire les tenues manquantes. La ou le bas blesse c'est au niveau du contenu privilège.  En effet les scenes ne sont pas mémorables et manque vraiment de détails et cela est très prononcé sur toutes les scenes sauf la statue commémorative qui est vraiment la seule réussie à mon gout pour les autres...berk :Une secne avec un t-rex tout fade sans parler du socle ; un dragon échappé du nouvel an chinois sur un pauvre carrelage leroy merlin avec une lara réactive comme un mérou , un quad et une moto  avec autant de détails que mes boxers unis et un meurte qui ressemble à une scene pas finie..... Heureusement les scenes de la saion 2 sont bien plus travaillées (bon ce n'est pas pour autant que je les recois en temps et en heure...)

Voila ce n'est qu'un avis personnel j'aimerais savoir ce que les autres membres du forum en pense. Merci. Revenir en haut
Posté par

maxim

Le P'tit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:55 (2016)    Sujet du message: Enquête Editions Atlas
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: