Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider sur Game Boy

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:45:36 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Quel est votre avis sur les 3 aventures à part entière sorties ?

TR et la pierre maléfique
TR et la malédiction de l'épée
TR The Prophecy

Suivi de TR Legend GBA et TR Legend DS

J'ai bien aimé le portage sur GBA pour la pierre maléfique et la malédiction de l'épée, a la sortie de prophecy c'était autre chose, je n'ai pas vraiment accroché aux sauvegardes par password que j'oubliais souvent. Du coup j'ai vite décroché... Je suis en face du premier boss... Pour dire.

Quand a Legend GBA et DS c'est un désastre !
Je suis toujours au premier niveau sur GBA là ou Steven m'a laissée (d'ailleurs j'espére que tu as sauvegardé LOL) je n'accroche pas du tout... Heureusement que j'ai pas payé cher ce jeu...

Quand a Legend sur DS j'aime bien mais j'ai assez vite décroché aussi, je suis toujours au Ghana...

Bref, dans l'ensemble je suis mitigée sur des opus sortis, c'était génial au début maintenant c'a a très mal vieilli et c'est assez moche...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:45:36 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:49:12 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
j'ai juste joué a :
- la malédiction de l'épée : assez sympa quoi que un peu dur ^^ toujours au deuxieme niveau

- Legend sur DS : minable ... pas de durée de vie (2h30); graphisme tres tres moches ! bref ... à eviter Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:08:42 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Je ferais court pour tout les Tomb Raider sortis sur consoles portable: bof, bof et re bof. Je n'ai accroché sur aucun et je n'en ai finis aucun  Mort de Rire ou alors je m'en souviens plus lol
Voilààààààà ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:22:55 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Et quelques images de Lara pour Gameboy :

Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:11:45 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Ah je fond devant ces images ! surtout la lave (qui me fait fondre (quel jeu de mot) Mr. Green )
je suis stupide de ne pas avoir garder ma game boy color avec le jeu et le jeu playmobil que j'adorais Laughing Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:33:00 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Tomb Raider : La Pierre Meléfique :
Sympa ... je n'ai quasiment pas jouer.

Tomb Raider & La Malédiction de l'épée :
Pareille j'ai dû faire 3, 4 niveaux.

Tomb Raider : The Prophecy :
C'est celuis avec lequel j'ai eu l'impression de plus jouer. je dois être au niveau 3 ou 4 du Cambodge, mais pareille ... je n'aime pas le système de sauvegarde par password. C'est franchement nulle le truc du "je dois tout réussir d'un coup".

Tomb Raider Legend GBA :
Finit, sans les secrets complet parce que la maniabilitée de Lara ne me plaisait vraiment pas, je n'y arrivais pas du tout ... Et puis le boss de fin ... Neutral Autant cueillir une pâquerette ...

Je n'ai pas jouer à Tomb Raider Legend DS.

Bon après ce sont des jeux que l'on m'a prêter ou que j'ai testé chez des amis donc bon ... peut-être que le fait de ne pas les avoir payer ne m'a pas pousser à faire un effort et à le finir. LOL ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:03:11 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Moi j'ai les 3 et j'ai adoré le 1er!!! Okay

Le suivant, bof bof... Neutral

Celui sur GBA, je suis déçue quand même... je m'attendais à mieux Rolling Eyes

J'aimerais avoir vos avis sur le legend sur GBA et sur DS? C'est quoi la différence déjà? Est ce que ça vaut le coup? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:07:31 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Pour Legend comme j'ai dis BOF...

GBA je lui donne une note minable... C'est vraiment un portage pour les petits jeunes qui n'ont pas les sous d'avoir une DS ou une console plus belle graphiquement...
Depuis mon dernier post je n'ai toujours pas rejoué LOL Donc je suis toujours en Bolivie Ptdr...
Je n'accroche à rien, les graph la façon de jouer.. C'est du TR1 GBA en 2007.. Vraiment nul...

5/20... Juste paske j'aime bien les cinématiques en séquences genre comics... Sinon inutile... Un gamin de 6 ans arriverait à y jouer sans problème.
Pour le prix que ça a, ca vaut pas le coup...

DS tu joues avec le stylet pour tuer et découvrir des artéfact... souffler pour les secrets.. etc... Sinon c'est du GBA à 100% un chouilla plus beau.
Intéressant à jouer mais moche quand même pour la DS et l'utilisation du stylet est quasi nulle. Sinon les soldats sont tous les mêmes, agissent quasi tous pareil à chaque fois...
Bref portage DS = 0... Encore un bouche trou.
Je suis toujours au Ghana, j'ai pas bougé d'un poil MDR

8/20 ... Sympathique mais inutile... A jouer quand tu n'as que ça sous la main...

Pour le prix, BOF..
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:46:11 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Grosse joie pour moi : j'ai retrouvé le générique de Tomb Raider GBC sur youtube !! depuis le temps que je voulais le réécouter  :amour: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:24:49 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Excellent je n'avais jamais entendu Mort de Rire
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:43:10 (2013)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Haha il prend la tête quand même au bout d'un moment (comme Pokemon tu rend dingue tes parents avec les musiques XD) mais ça rappelle de bons souvenirs (combien de fois je l'ai finit sur la route des vacs juste par plaisir d'y jouer, du bon jeu game boy comme on en trouve plus avec tout un tas de pixels sympas!  :amour: ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:19:02 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
J'ai joué à The Prophecy et Legend. Legend ça va mais ce que je déteste dans The Prophecy c'est les mots pour les sauvegardes à chaque fois je les oublies donc je suis obligé de regarder la solution. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:58:00 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Oh oui, j'avais oublié les fameux mots de passe pour aller aux niveaux !!
A la sortie du jeu, je les écrivais et puis j'ai vite zappé de le faire à force et bim... Obligé de chercher après.
Jamais compris pourquoi ils ont fait ce principe... Ca décourage beaucoup de reprendre la partie.

Depuis la création du topic, j'ai joué et terminé Underworld sur Nintendo DS.
J'en ai gardé le souvenir que c'était sympa mais franchement facile et la fin était nulle... C'est plus un jeu de niveau Game Boy Advance que DS.

Je n'ai toujours pas fini Legend sur Advance et sur DS. Faudrait un de ces quatre que je m'y remette...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:35:46 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Répondre en citant
Vu comme les jeux sont beaux, je pense que le système de mot de passe est dû à un problème de place libre sur la cartouche j'imagine ? Je ne sais pas exactement, ou alors le manque de temps pour développer, ils n'ont pas eu le temps d'implanter un véritable système de sauvegarde peut être !

J'y avais joué sur un emulateur pour smartphone il y a de ça pas mal d'années, un emulateur qui implanté un système de sauvegarde tiers, je pouvais sauvegarder n'importe où dans le niveau, autant vous dire que ça aide  Mort de Rire  j'avais pas mal avancé dans La malédiction de l'épée mais j'ai abandonné dans la jungle car j'étais bloqué et je n'arrivais pas à trouver le passage où j'étais dans des solutions.

Maintenant que j'ai une GBA je compte bien me les refaire. J'ai déjà acheté The Prophecy et son guide officiel. Et les deux autres ne vont pas tarder à arriver chez moi !  Smile  Et Legend peut être un jour !

Aucune idée de pourquoi je ne les avais jamais achetés avant cela dit... 

Le guide de The Prophecy m'a un peu déçu cependant, il a l'air très complet mais il n'y a qu'une page sur le personnage de Lara Croft, une page sur les mouvements qu'elle peut réaliser. le reste c'est la solution, le guide se termine sur le dernier niveau du jeu. Un peu dommage, j'aurai aimé voir les dessous de la création d'un TR Gameboy.

Gros point positif du guide: les encadrés qui racontent des faits intéressants sur les endroits que visitent Lara ainsi que l'humour du livre ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29:24 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider sur Game Boy
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: