Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:31:09 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
Citation:

Nous nous retrouvons tous a la gare lille-flandre aux alentours de 10h, ensuite nous nous baladerons dans lille en faisant quelques photos ^^ (pour garder des traces de notres passages dans les rue de lille^^), ensuite nous allons au manga-café qui a ouvert il n'y a pas longtemps, il fermera ses portes exceptionnellement a 22h pour nous^^
Nous mangerons la-bas, il faudra donner une petite compensation bien sur et pour ceux qui resterons jusqu'à 22h sa sera légèrement plus cher^^
A 16h15, nous ferons un laser game (qui ce situe à la rue Solferino). Nous sommes pour le moment 16 et nous pouvons encore prendre 4 personnes ^^ ce qui reviendrai a 8€50 par personnes (forfait une heure: 170€) Donc en gros, le must est d'arriver a l'ouverture du magasin qui est de 16h donc départ du Mang'Attitude a 15h50. Ceux qui ne font pas de laser game peuvent venir s'ils le souhaitent, mais il attendrons à l'entrée ou sur des poufs (petit fauteuil douillet ^o^ MDR) prévue pour s'assoir et attendre.
Exceptionnellement, nous pouvons jouer 1h. Et pour cela, nous avons droit à deux choix:
- Soit jouer 1h entière à suer comme des malades,
- Soit jouer 30min, faire une pose, et repartir pour 30min.
Nous sélectionnerons la méthode que vous préferrez par système de vote comme vous pouvez voir.
Après le laser game, nous repartons au Manga Café et nous aurons la chance de participer aux différents tournois de jeux vidéos qui ne sont pas encore sélectionner, donc patience, tout viendra par la suite!

Je serai présente ce coup-ci, je pense que ca peut être sympa.
Il risque d'y a avoir du changement donc je vous tiendrai au courant si besoin ai...

Pour en savoir plus: http://bakacosplay.forumactif.net/les-evennements-f5/26-octobre-2008-rassem… Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:31:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:01:08 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
c'est intéressant mais comme d'hab pour les conv' sur lille c'est toujours pareil ... Je peux pas : pas le dimanche ....

Par contre, Ludi va peu être y aller...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:05:44 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
ho c'est dommage j'aurai bien aimé te rencontrer aurélie Crying or Very sad
quand, t'es modo et reconnue en tant que LLL .... la classe Cool Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:46:58 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
J'aurais bien aimer mais la impossible le dimanche c'est trop difficile pour moi de me déplacer :/
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:50:52 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
bah alors les filles!!! pour une fois que je peux me déplacer bah y aura personne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:53:05 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
MissTyque a écrit:
bah alors les filles!!! pour une fois que je peux me déplacer bah y aura personne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ARF franchement dsl miss ! sa m'embête de t'avoir fait pleuré tien plait de poutoupoutou pour toi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:53:55 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
:applause:  ca va mieu comme ca alors ^^ Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:26:18 (2008)    Sujet du message: Re: [dimanche 26 octobre 2008] Rassemblement cosplay Lille
Répondre en citant
MissTyque a écrit:
Citation:
Nous nous retrouvons tous a la gare lille-flandre aux alentours de 10h, ensuite nous nous baladerons dans lille en faisant quelques photos ^^ (pour garder des traces de notres passages dans les rue de lille^^), ensuite nous allons au manga-café qui a ouvert il n'y a pas longtemps, il fermera ses portes exceptionnellement a 22h pour nous^^
Nous mangerons la-bas, il faudra donner une petite compensation bien sur et pour ceux qui resterons jusqu'à 22h sa sera légèrement plus cher^^
A 16h15, nous ferons un laser game (qui ce situe à la rue Solferino). Nous sommes pour le moment 16 et nous pouvons encore prendre 4 personnes ^^ ce qui reviendrai a 8€50 par personnes (forfait une heure: 170€) Donc en gros, le must est d'arriver a l'ouverture du magasin qui est de 16h donc départ du Mang'Attitude a 15h50. Ceux qui ne font pas de laser game peuvent venir s'ils le souhaitent, mais il attendrons à l'entrée ou sur des poufs (petit fauteuil douillet ^o^ MDR) prévue pour s'assoir et attendre.
Exceptionnellement, nous pouvons jouer 1h. Et pour cela, nous avons droit à deux choix:
- Soit jouer 1h entière à suer comme des malades,
- Soit jouer 30min, faire une pose, et repartir pour 30min.
Nous sélectionnerons la méthode que vous préferrez par système de vote comme vous pouvez voir.
Après le laser game, nous repartons au Manga Café et nous aurons la chance de participer aux différents tournois de jeux vidéos qui ne sont pas encore sélectionner, donc patience, tout viendra par la suite!

Je serai présente ce coup-ci, je pense que ca peut être sympa.
Il risque d'y a avoir du changement donc je vous tiendrai au courant si besoin ai...

Pour en savoir plus: http://bakacosplay.forumactif.net/les-evennements-f5/26-octobre-2008-rassem…

REEDIT:

pour ceux qui voudraient s'inscrire au laser game, vous devaient être du 59 ou 62  (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien...)

et vous devaient absolument vous inscrire, du moins le dire, sur ce site: http://bakacosplay.forumactif.net/les-evennements-f5/26-octobre-2008-rassem… Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:35:32 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
je ne peux pas non plus .... 
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:03:43 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
Impossible pour moi aussi...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:04:24 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
c'est cool je fais des annonces inutles ... Crying or Very sad

Dernière édition par MissTyque le Sam 11 Oct - 13:20:52 (2008); édité 1 fois
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:10:28 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
MissTyque a écrit:
c'est cool je fais des annonces inutles ...

Tu ne comprend pas que certaines personnes ne peuvent pas se déplacer aussi loin pour seulement une journée ou un weekend ?
Ou que d'autres ont déja certaines choses de prévu.

Ton annonce ne sert pas à rien, j'ai vu sur TR Spirit qu'il y avait quand même déja pas mal du monde qui venait. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:11:55 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
bah si que je comprends ...
moi j'étais pas sûr d'y aller, mais j'aurai aimé rencontrer plusieurs d'entre vous ^^
nan ùai pour ceux qui sont loin c'est normal, faut s'organiser et tout.
j'ai appris qu'il y avait ca y apas lontemps, moi ca ne me gêne pas vuque j'habite à 1 heure mais pour d'autre je me doute Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:53:58 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
Oui certes, mais sur ce forum il y a la majorité qui ne peut pas du tout se déplacer.
Sinon pour ceux qui le peuvent : c'est un peu ...
généralement les lieux ciblé sont sur Paris et là Strasbourg il y a qq temps.
Il n'est presque pas la peine de faire l'annonce où juste de voir en mp avec des personnes proches de ton secteur.
Car à coup sur peu de gens bougeront.
Généralement il faut un élément qui attire du monde comme avec le festival du jeu vidéo....
ou un truc énorme et très attendu : la japan expo... après le reste c'est toujours si possible ou ... pas du tout faisable.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:58:09 (2008)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Répondre en citant
ha bon!bah tanpis!
au pire comme ca les gens sont au courant et puis voila.
C'est vrai que pur les personnes qui vivent comme toi par exemple, en frnache-compté, ca fait une trote et c'est pas un truc énorme mais bon... si ca peut interressé quelqu'un on ne sait jamais ^^ Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40:40 (2016)    Sujet du message: [Défilé] Rassemblement cosplay Lille (26/10/08)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: