Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Aide aux devoirs

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:27:07 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Coucou tout le monde, j'ai pensé que de créer un Topic spécial pour les cours serait une bonne idée.

Alors je commence : J'ai pour le moi de novembre un exposé à faire sur le temple de Castor et Pollux (les Dioscures) mais je ne trouve aucune photo d'ensemble (ou on voit vraiment vraiment tout) pour ma maquette . Je fais donc un petit appel à l'aide pour voir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un plan ou une photo d'ensemble de l'état du temple aujourd'hui et d'origine. (Aujourd'hui en priorité)

Merci d'avance a tout ceux qui voudront m'aider... Wink Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:27:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:37:51 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Très bonne idée ce topic, j'y avais pensé mais jamais concrétisé ^^

http://www.rome-roma.net/foto/forumderome/images/img_6537.jpg

une belle vue du forum, mais tu dois déjà posséder ce genre d'images ;-)

Une représentation de Cannelato : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rome-roma.net/foto/forumde…

et la dernière image pour la route, le forum et le temps : http://farm1.static.flickr.com/42/122582043_2c097cc708.jpg?v=0

Voila désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça =) bonne chance pour ton exposé ;-) Mais je serais toi j'irais dans les rayons enfouis de la bibliothèque car on y trouve souvent pleins de bonnes choses ;-) Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:14:40 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Merci de ton aide Wink et de ton avis sur le topic. Je pense que je vais déja pouvoir faire quelque chose avec le tableau peint ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:06:00 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
ce site comporte une visite virtuelle de Rome dont le temple dont tu parle qui ye s reconstitué. Il à l'air bien fichu, tu devrais aller jeter un oeil Okay

http://www.unicaen.fr/services/cireve/rome/pdr_maquette.php?fichier=visite_… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:38:01 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Merci Lucieeeeeeeeeee !!!!!!!!! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:52:01 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Juste une question, vous reprenez les cours demain ou jeudi ?
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:56:31 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Non mais sérieux qu'est ce que ça vient faire dans ce topic ! Ce topic est comme son nom l'indique, une AIDE AUX DEVOIRS ! si tu veux parler de choses autres, tu vas dans le topic Bonjour/Bonne nuit. Merci Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:41:40 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Demain je dois rendre mon exposé, alors une chose me tracasse , mon exposé pour l'instant tient sur un transparent à projeter qui supporte un schéma de l'emplacement du temple des dioscures avec des points de repères comme le temple de Vesta ou la Fontaine Juturne ; et un diaporama de photos sur musiques avec l'histoire de Castor et Pollux que j'ai narrer avec. Pensez vous que c'est suffisant pour répondre au sujet si peu explicite qu'est : << Les Dioscures >>  (sans précisions).
Pensez vous que je devrais donner des détails comme les dimensions du temple, etc ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:19:23 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Oula je peux pas t'aider du tout Julien Oo.

Mais j'aurai une question moi aussi, vous avez pas une technique pour apprendre un cour vraiment pas interessant. Parce qu'a part certains passages qui ont un peu d'interret, le reste rentre pas. ='( Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:12:36 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Euh moi oui !!! Pour le latin, j'écoute pas, et le prof me réexplique mais cette fois en passant le blabla inutile ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:27:02 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Les cours pas intéressants, il n'y a pas de secrets, il faut les relire, comme les autres ! Lis-le à voix haute au moins 2 fois, même si t'as l'air débile en faisant ça ça va rentrer ^^ !
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:28:38 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
@Toy: Comme Chayia, je lis à haute vois, ou j'écris plsuieurs fois (le mieux c'est de s'enregistrer sur un dicataphoen et de se le passer ne boucle). Ou tu peux te faire des fiches de résumés. ;-)

@Julien: c'est une bonne idée les dimension ect, surtout si tu veux te distinguer des autres exposés et aussi si on te pose des questions à la fin plus détaillées, tu auras pas l'air nouille ^^ Notes les au moins sur ta fiche d'oral en note pour toi au cas ou! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:21:54 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Merci pour vos conseils, je vais essayers vos méthodes ! =) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:10:31 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Répondre en citant
Voilà j'ai eu ma note pour mon exposé ! Je peux vous dire que j'en ai reçu. De plus la note était coef.2 ! J'ai eu un .... * roulement de tambour * .... 19 ! Razz Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:40:31 (2008)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34:25 (2016)    Sujet du message: Aide aux devoirs
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: