Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Créez vos goodies Lara Croft !

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:19:56 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Après une discution sur le topic :
VOS TROUVAILLES (GOODIES)
J'ouvre ce topic à propos de véritables artistes qui ont créés leurs Statues tailles réelles et qui en plus de celà ont
eu la bontée de nous proposer leur tuto .

Je vous propose la magnifique Statue de Prelude (TombRaiderBoard) :

<< Et maintenant je vais vous dire comment j'ai procédé pour faire cette statue, comme cela vous pourrez créer la votre. J'ai commencé par le haut et fini par le bas :
Le mannequin. Ok ils sont simples a se procurer si vous habitez en amérique ou en Australie, contrairement à l'Angleterre. Le prix du shipping a couté plus cher que le mannequin lui même mais le problême était d'en trouver un qui pouvait dégager une attitude "Croft-ienne" ou qui pouvait passer en tant que Lara ce qui veut déjà dire (c'est
un peut dur à dire) avec de gros seins! Comme je l'ai dis, j'ai pus en trouver plusieurs en ligne pour 150£ mais le shipping était le double, les rendant incroyablement chers ! Après de plus amples recherches, j'ai finallement trouvé une compagnie en Allemage qui envoyait en Europe pour beaucoup moins cher !

Mannequin = £75.00
Postage = £24.90
TOTAL =£99.90

Comme je l'ai dis, vous pouvez prendre un mannequin moins cher que ca si vous voulez seulement une oeuvre de base sans être un picasso. Vous pouvez toujours rembourrer le bust avec un Patted Bra. Je voulais aussi dire que le seul indispensable point était de trouver un mannequin avec un beau visage pour passer pour Lara et aussi que le mannequin soit dans une pose que Lara pourait adopter en sachant qu'il faut aussi l'habiller ce qui est plus facile a dire qu'a faire a la vue que la plupart sont dans des positions plutot idiotes. !

I. LES CHEVEUX /
Les cheveux. Je savais que les cheveux devaient être extremement long si je voulais qu'il soit toujours aussi long une fois coiffés comme Lara. Donc j'ai regardé en ligne pour les plus long que j'aurais pu trouver. A nouveau, la seule que j'ai pu trouver était en amérique. Ils étaient fabriqués dans la couleur que vous aviez commandée donc cela mettait environ 1 mois pour venir. Choisir la couleur était difficile. Les plus longs que j'ai pu trouver faisaient 40 pouces lisses. Quand je suis arrivé; ils étaient parfaits.

Coût = £19.13
Cheveulure = £19.13
Postage = £7.55
Total = £26.68

Coût
Lunettes de Soleil = £15.00

II. LE TOP VERT
Le Top vert. Mince ! Je n'ai vraiment aucune idée de où j'ai pu l'acheter ou combien il a coûté. Je dois vous dire que je l'ai eu il y a déjà plusieurs année, dans l'idée de l'utilisée pour m'habiller en Lara un jour! Je l'ai pris et à travers, j'ai vu qu'il ressemblait pile poil au top de Lara. Je crois me rappeler qu'il coûtait environ 10£ sur ebay.

Coût
Top Vert = £10.00?

III. LE SAC A DOS
Le sac à dos. Encore une fois, je l'avais depuis pas mal de temps. Je l'ai eu pendant des vacances a Corfu il y a des années. Il ressemblait pile poile lui aussi a celui de Lara, je le veux. Bon de toute façon je ne sais plus trop combien de temps je l'ai payer mais je crois qu'il vallait environ 40£. Je vais dire que j'ai pu l'avoir entre 20£ et 30£.

Coût
Sac a dos = 25£ ?

Le TIP TOP c'est que vous y métiez quelque chose dedans, il fera moins vide.

IV. LES GANTS

Les gants. C'était une paire de gants que j'avais. Mais.... ils avaient des doigts, donc je les ai coupés. Ceux ci m'ont coûtés environ 25£. Je crois que vous pouvez vous utiliser des gants usées que vous pouvez acheter pour 10£.

Coût
Gants £10.00?

V. LA MONTRE
La montre. Juste une ancienne à moi.

VI. LES PISTOLETS
OMG Savez vous quelle difficultés faut-il pour acheter des pistolets factices ces temps ci ? Apparemment vous ne pouvez en acheter au cas ou vous voudriez cambrioler une banque avec?! J'ai cherché partout et just quand j'ai pensé a en fabriqué moi même je l'ai ai trouvé dans une boutique avec un petit coin "Jouets". J'ai casiment sauté dessus quand je les ai vus. Parfaits et pas trop chers !

J'ai ensuite enlevés les stickers et repeint l'embout orange.

Bon pour le moment ils resteronts noirs.

Coût
Guns £3 pièce
Peinture noire £2.49
Total = £8.49

The Belt. Finding a belt with a big enough brass buckle was going to be impossible I knew this from the start so I was prepared to make one. I found a belt with a nice big black buckle, which I knew I could adapt. An added bonus was it was in the sale so it was also a bargain! Then I brought some sheet brass from a craft shop (Hobbycraft) and some strong glue.

VII. LA CEINTURE

La ceinture. En trouver une avec une enorme boucle allait être impossible, et je le savais depuis le début, donc j'ai fabriqué ma mienne a moi ! J'ai trouvé une ceinture avec une jolie grosse boucle noire, que je savais pouvoir customiser. J'ai ajouté quelques sheet brass d'une boutique a craft (Hobbycraft) et de la colle forte.

Coût
ceinture noire £4.00
Sheet Brass £3.25
2 Brass Strips £1.98
Colle £4.98
Total = £14.21

VIII. LES HOLSTERS
Les holsters.Comme je l'ai dis, je voulais que tout soit le plus authentique que possible donc j'ai fabriqué ces gros là comme ils le sont a l'origine. La premiere Lara avait de très gros démesurés holsters dans ma vision de Lara, donc j'ai fais encore plus gros que je pensais qu'ils devaient être. Je suis parti a partir de deux petits sac trouvés dans une boutique a petits prix.

J'ai aussi utilisé du velcro pour tout faire tenir Wink !

Coût
Sacs £1.00 pièceBelt £4.00
Velcro £2.65
Colle (la même que plus tôt)
Total = £8.65

IX. LE SHORT
Le short. Quand j'ai commencé ce projet, le short brun ressemblait a de gros éléphants roses Laughing. J'ai cherché partout et j'ai finalement trouvé ceux ci dans une boutique de charité et m'ont couté au grand total de 1£. Maintenant j'ai vu d'autre shorts bruns partout. J'en ai vu des beaux l'autre jour chez H&M a 12£.99.

Coût
Shorts £12.99

X. LES CHAUSSETTES
Les chaussettes. Elles sont juste des chaussette de sport blanches et ont coutés deux petits pounds. Vous devez vous assurer qu'elles soits assez longues pour pouvoirs les pliers quelques fois.

Coût
chaussettes £2.99

TOP TIP!
Les chaussettes n'ont pas besoins d'être assez longues pour aller du pied au genous. Car vous n'aller jamais voir sous les bottes. J'ai coupé les pieds et les ais positionnés de façon a ce qu'elle aille au dessus des bottes. Vous pouvez aussi utiliser un legging blanc et faire pareil; dans l'autre sens.

XI . LES BOTTES
Les bottes. Encore une fois elles sont assez difficiles à trouver. J'ai été particulier (ière) avec , je les ai trouvé pour 9O£ :shocked: Mais j'ai eu un petit cadeau du vendeur!
Les lacets, normalements ils sont bruns.

J'ai préféré choisir une autre couleur, qui allait mieux, mais vous pouvez les mettres dans le coloris que vous le désirez, j'ai choisi finalement, le BLANC.

Coût
Bottes £15.00 (Promo !!)
Lacets £5.10 (£3.25 ,postage £1.85)
Total £20.10

TIP TOP ! Pour être vraiment fidèle à Lara, pensez a entrecroiser vos lacets !

Ensuite pour finir, j'ai ajouté quelques détails au mannequin mais vous pouvez sans aucuns doute, faire sans ! J'ai retouché le visage, ajouté du maquillage, mis une plaque en verre en dessous....

Coût
Drill bit £5.00
Flesh coloured paint £3.49
Peinture brune £2.95
Peinture rouge £2.29
Fine paint brush £1.95
Total = £15.68

Grand Total - £ £269.69

Dernière édition par Blicky le Lun 27 Oct - 13:54:36 (2008); édité 1 fois
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:28:05 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Elle est trop belle cette statue ! ^^ :heart:
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:59:55 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
J'adore ! Elle est vraiment belle ! =) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:07:17 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Docn il en existe 3 version s ?
- La Classique
- La Legend
- La Wetsuit COL
- La Anniversary

Ben, il est doué ce gars là

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:55:15 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
J'ai édité le premier message avec la traduction du créateur (de la créatrice ?) Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:36:14 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
C'est superbe, ça donne envie et ça reste réalisable.. je me ferais ma statue aussi un jour! Un grand bravo, c'est vraiment une oeuvre d'art... :Lara01: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:50:23 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
C'est réalisable en effet (et ça aide pour le cosplay, c'est le même principe Very Happy) !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:46:50 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
J'ai déjà pensé à ça ... mais pas à en faire la tête de Lara, je voulais y mettre mes tenues qq part.
une idée à retenir yeah !
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:44:52 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
moi aussi j'y ait penser, acheter un mannequin et acheter le costume et le mettre dessus...

et il à oublié de dire qu'il a percé une botte pour pouvoir acrocher le mannequin à la plaque de verre

Si toutefois vous voulez le même mannequin :
Le modéle Regular :
- http://www.mannequin-vitrine.fr/2_Mannequins-Femmes-Debout_33.html
Le modéle Grosse Poitrine :
- http://www.mannequin-vitrine.fr/4_Mannequins-Speciaux-Grosse-Poitrine_37.ht… (c'est celui-ci qu'il a acheté)

The Croft Fan Studios

Dernière édition par The Croft Fan le Mar 28 Oct - 01:49:23 (2008); édité 1 fois
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:56:08 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Oh c'est superbe merci d'avoir créé ce topic Juju  :kiss: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:37:19 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Je ne sais pas si lui (elle) est l'auteur des autres statues, mais je poste les photos quand même (montage de moi)

COL :

Legend :

Anniversary :

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:26:23 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Non c'est lui/elle.. Ces mannequins là sont des purs Nordistes Français...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:57:47 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
donc les trois dérnières ne sont pas de celui qui a fait la tenue classique. Ah ben, c'est pas grave c'est le même mannequin

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:12:04 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Excellente la première!!! (et puis y'a même des trucs à récupérer pour les cosplay^^)
J'aime juste pas trop le short, je trouve que ça aurait été mieux s'il avait été ajusté au mannequin^^  
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:37:27 (2008)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Répondre en citant
oui il remonte derrière, ça fait moche sinon c'est vrai qu'elle est belle, mais le prix aussi est beau...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47:37 (2016)    Sujet du message: Créez vos goodies Lara Croft !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: