Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Votre avatar et vous

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:02:18 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
...Il symbolise quoi ?

Le mien à ce jour c'est ma toute dernière série de photo en Lara, ma première série en Anniversary... Grappin inclu mais pas visible sur cette photo. C'est ma photo préférée de toute la série...

La photo a été prise par Ludi, location en Belgique au bord de la mer dans la brousse des dunes de sable...
Un merveilleux souvenir... Merci ma petite puce ! Okay

Quel est le votre ? Que symbolise t-il ?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:02:18 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:29:39 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
heuu le miens représente rien de spécial ^^ je l'ai mis parce que c'est la seule qui était a la bonne taille XD mais j'aime bien parce qu'on voit Angie avec une manette de PS2 et je trouve ca marrant XD Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:14:07 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
Ben je me suis choisie moi même sur mon avatar XD.
 Cette photo est ma préférée. J'aime aussi que les gens voient à qui ils parlent.
L'avatar est vraiment ce qui nous représente sur les forums^^
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 15 Déc - 16:51:21 (2007); édité 2 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:04:59 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
Bah moi c'est moi aussi sur le vava ^^ ... Ma première sériie en Lara ^^ . L'une des rare photos potables XD   et que j'ai ( beaucoup ) modifiée avec photoshop ( enfin les réglages pas la photo en elle meme ^^ ) ... Bref , on voit pas ma bouille , et c'est biien mieu XD
2 autres que je changerais de temps en temps  :

Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:08:38 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
Ahh Little Laraa ! J'adore le premier!! Je peux voir la photo en entiere? s'il te plaiiiit !
La pose est génial ! et les couleurs.. wahou ! : D

Pour ma part, la photo de mon avatar est un bout d'une de mes photos préférées à moi aussi. Disons que pour moi elle représente en quelques sortes mon "nouveau" cosplay, avant  je  le trouvais trop brouillon, des costumes pas terminés, des photos faites à la va-vite dans un coin de ma chambre, entre le nounours et la télé, pas très tomb raider tout ça! Celle ci je l'aime bien parceque le costume me plait d'avantage, que l'ambiance y est plus, et qu'elle a été prise par une amie qui m'est chère! [Et que je crois je vais recruter comme photographe officiel ! Very Happy ] Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:29:58 (2007)    Sujet du message: réponse
Répondre en citant
Moi, elle symbolise le début de beaucoup de chose : Mon amour, ma renommée, et ma 1ère fois sur scène en tant que Cosplayer officiel Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:12:04 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
moi c'est Julie que me l'a fait Very Happy merci Smile Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:14:00 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
Je peux t'en créer un si tu veux  , ou j'en ai 2/3 en libres services ( ce sont des kits complets )  ( faits à partir d'images prises sur deviantart ) , donc si ca t'interesse , contact moi par mp Wink Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:52:07 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
J'ai choisi cet avatar parce que c'est l'une de mes création, ça symbolise à la fois le fait que j'adore faire de la composition d'image, des graphiques sur mon héroïne préférée!!
Et aussi peut être le fait que j'aime cette animausité de Lara dans les premier jeux qui la rendait certe moins humaine, mais Forte de caractère!! Very Happy
Mettre une photo de moi n'aurait pas trop d'intérêt...

PS: J'aime bien ton avatar littlelara par ce que justement en ne montrant pas ton visage mais en le suggérant on peut s'imaginer n'importe qui en Lara ou même Lara elle-même... holala Rolling Eyes je m'y perd lol, voila que je fait de la philosophie Mort de Rire  Tout ca pour dire que j'aime bien ton avatar mystérieux!! lol
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:51:59 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
Sympas tous ces avatars ^^

Le mien : avant j'avais mis un ti montage Lara sur un fond sombre avec des roses, mais j'ai voulu montré une facette de mon cosplay : gothique lol et comme ca vous voyez à qui vous parlez : un clown Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:51:41 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
J'ai choisi cet avatar parce que c'est l'une de mes création, ça symbolise à la fois le fait que j'adore faire de la composition d'image, des graphiques sur mon héroïne préférée!! Et aussi peut être le fait que j'aime cette animausité de Lara dans les premier jeux qui la rendait certe moins humaine, mais Forte de caractère!! Very Happy
Mettre une photo de moi n'aurait pas trop d'intérêt...

PS: J'aime bien ton avatar littlelara par ce que justement en ne montrant pas ton visage mais en le suggérant on peut s'imaginer n'importe qui en Lara ou même Lara elle-même... holala Rolling Eyes je m'y perd lol, voila que je fait de la philosophie Mort de Rire  Tout ca pour dire que j'aime bien ton avatar mystérieux!! lol

Merci beaucoup ! ^^ ... Comme quoi mes raisons peuvent ne pas etres perçues ( tant mieu XD ) ^^'
Maiis bon , avant que ce soit Lara elle meme ... XD
En tout cas merci , d'ailleurs , j'adore aussi le tiens ! ^^ Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:25:32 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
Moi j'aime tout vos avatars, parce que vous els avez choisis et qu'ils vous palisent, et c'est le principal pour moi.

Voilà le mien enfin!

merci à Julie P.! Mr. Green

Alors explication:

Pourquoi une pomme? chez moi en Normandie, la pomme c'est capital: on en a pleins, et on en fait des tartes, et surtout du cidre! (oauiiiss!!! Okay )

"Ptet ben qu'oui... ptet ben qu'non": bien de chez nous, cette expression veux dire peut être que oui peut être que non (avec l'accent Normand je vous prie, du genre oarlement ça donne "ptete bain koui ptet bain knon) Mort de Rire

Et cette lara? parce qu'elle à l'air de choisir, d'hesiter un peu (d'où la phrase Normande).

Non non, je suis pas du tout Cauchoise... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:38:08 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
ah oui cette phrase je l'a dit souvent Very Happy

dit tu m'envoie une bouteille de cidre sitiplai ??? mince j'ai pas l'age pour l'alcool ... Laughing Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:10:52 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
Etant normand aussi je n'ai rien mis de normand sur mon avatar Embarassed
sauf petit détail : mon maquillage noir et blanc qui fait penser aux vaches lol
d'où normandie XD mais c'est du hasard lol Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:26:35 (2007)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Répondre en citant
J'en ai pas mis parceque je sais pas quoi mettre Laughing ... Quand j'aurais un moment je chercherai un truc bien, pour l'instant je vois pas. Mais ça sera pas ma tête... Laughing Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42:31 (2016)    Sujet du message: Votre avatar et vous
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 378, 79, 80  >
Page 1 sur 80

Sauter vers: