Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:49:23 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Voici un topic réservé à Kurtis Trent.  

Je lance plusieurs sujets de discution.  
Question  
- Que pensez vous de ce personnage?  
- Le trouvez vous beau ou pas à votre goût? - Et-il mort? Ou a t-il survécu à ses blessures?
- Le fait de jouer avec ce personnage à la place de Lara vous a t'il surpris?
- Serait-il possible que Lara et lui ont des sentiments amoureux l'un envers l'autre?
- tout ce que vous voulez dire sur ce perso se fait ici.
- un blog sur Kurtis? laissez le
- ect

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 10 Nov - 12:35:51 (2007); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:49:23 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:39:50 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Aaaah..

Kuku...

Je l'aime, je l'adore... Comme je le hais et le déteste...

Combien de fois j'ai du le traiter de tous les noms en jouant... Il m'a bien failli me faire péter une manette ce saligaud !

J'aime vraiment ce personnage, il est mignon, a un charisme très fort, des yeuuuuuuux !!! et ce ptit bouuuuuc !!!!!

Bref, hum.. Mignon ^^

A la première mise en main, ca m'avait fait bizarre de jouer avec, surtout son air lourd quand il marche et ..enfin bref, naze sur ce coups...

Mais j'laime beaucoup ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:18:04 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Nyark Nyark....  Twisted Evil me voilà, la détraqueuse de Kurtis! mwahahaha

Que pensez vous de ce personnage? 

... pas maniable, balours, un crétin qui a un super pouvoir de telekinesie et qui s'en sert juste pour fermer des portes, une arme terrible que l'on ne voit que lors de cinématiques, un gars qui se la pète et se la joue mâle mystérieux... et il fait pitié quand il meurt (on dirait qu'il a une diharré car il se tient le ventre puis il s'écroule) bon c'est clair: je le HAIS.

- Le trouvez vous beau ou pas à votre goût? 

Il est pas mal, mais sans plus (je ne lui trouve aucun charisme, sauf peut être les yeux...) mais son caractère m'exaspère tellement que en fait... non, en plus il sourit même pas (ok y'a pas de quoi sourire face à Boaz, mais quand il sourit à Lara, on dirait qu'il s'est coincé un muscle!)

- Et-il mort? Ou a t-il survécu à ses blessures?  

MORT MORT MORT ET ENTERRE! Pitié, faites qu'il ne revienne jamais d'entre les morts (sauf s'il ramène Chase Carver). J'accepte qu'il revienne à la seule condition que Lara doive le tuer parce que c'est un méchant zombie Mort de Rire

- Le fait de jouer avec ce personnage à la place de Lara vous a t'il surpris? 

Et quelle surprise... à mon goût la plus grosse boulette jamais faite par les concepteurs... ça aurait pu être mieux s'il avait une meilleure maniabilité... c'est d'ailleurs l'un des élements qui a fait que j'ai laissé le jeu dans le placard un bon moment et que là, je maudit kurtis parce que ça fait 2 mois que je m'extenue à tuer Boaz 2avec ses pustules (j'arrive m^me pas à faire le code pour choisir son niveau kurtis je te hais Crying or Very sad

- Serait-il possible que Lara et lui ont des sentiments amoureux l'un envers l'autre?   N'IMPORTE QUOI! (désolée, c'est pas à visée méchante). Lara l'a trouvé attirant parce que de toute façon, y'a que "ça" de potable comme mec dans le jeu et un mec mystérieux attire bien sûr lara, vu qu'elle adore résoudre des eniigems et secret... je le répète: le seul homme de la vie de lara a été Chase carver (cf les comics) Vive Chase!

Anecdote: j'ai tapé sur mon écran quand il s'est permis, oh ce ténébreux de mes 2, de frôles lara, "rah bas les pattes que je criais!" Laughing

Mais et toi Julie, c'est quoi ton avis? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:35:33 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Hé bien mon avis est simple.
Je suis restée assez froide quand j'ai vu un homme dans ce jeu.
Je le trouve banal. Au niveau de la maniablité dans le jeu, je l'ai trouvé assez lent.
JE ne lui accorde pas une grande importance simplement. De passage quoi XD.
Du coté de Lara : pour moi c'est l'éternelle célibataire. Charmante mais inaccessible. C'est ce qui fait de Lara encore un être à part, unique.

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:33:32 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
1 Que pensez vous de ce personnage ?

Je le HAIS !!!! JE le déteeeesste !  Au début il était cool mais maintenant ...Il fait balourd, quand il court on dirait qu'il skie ! Quans il saute on dirait qu'il a sursauté à la vue d'une arraignée et pis quand il regarde Lara pour moi je voie un manipulateur !!!! Il est lent, il est lent et lent :ban: .
J'avais arreté le jeu trois semaine à cause de Boaz ! PFFFiou ! Satané pistolet !

2 Le trouvez vous beau ou pas à votre gout  ?

Shocked pardon ?... heu Mr. Green  100 % hétéro

3. Est - il mort ou a - t - il survécu à toute ces blessures ?

MOOORT !!! Trois pattes en moins, la tête arrachée et jeté à Boaz en DogFood Mort de Rire

Vous a -t- il surpris de jouer à la place de Kurtis ?

Oui de voir un boulet se pavaner dans les couloir d'un asile ou y a des zombie tout moches ( Beurk ils m'ont fait peurs eux ) ben au départ sa choc !

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:14:36 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
A mon tour Mort de Rire

Je vous trouve un peu dur ! lol mais chacun son avis je respecte vos opinions Mr. Green

Alors moi au début quand j'ai lu dans le bouquin qu'il y aurait un nouveau personnage je me suis dit : super !

Puis quand j'ai joué : super ! un personnage plein de mystère, aux couleurs de Lara (bleu foncé et kaki marron lol) dans les cinématiques : super !! les pouvoirs qu'il a ! le chirugai ! Ah ca va être super de tester ca !
Puis quand est venu le niveau où on joue : petite décéption de ne pas pouvoir utiliser les meilleurs atouts :p et alors quand je suis arrivé au niveau Boaz : Shocked  horreur ! impossible de tuer la bête !
j'avais regardé sur le net comment faire car elle était increvable cette bestiole ! XD
fallait appuyer sur carré pour esquiver ... fallait le savoir ^^ j'ai réussi à la tuer quelques fois puis après : Kurtis mort ! petite larme (lol) un peu déçu Neutral  mince ! est ce qu'il va s'en sortir ? pour une fois que Lara a un petit coup de main ...
Puis en voyant la scène finale quand Lara trouve son chirugai : il se met en marche ! Là je m'étais dis : il est en vie ! parce que lui seul peut le faire marcher ! d'où son activation! et je suis sûr il y avait un peu d'amour entre ces deux personnages Lara et Kurtis Laughing

Fin voilà , j'ai bien aimé l'idée d'avoir un personnage pour nous aider, je croyais qu'il nous aiderait en même temps qu'on contrôle Lara mais non c'était à nous de s'en occuper individuellement.
Bon TR6 on connait tous sa mauvaise maniabilité, mais faudrait remettre Kurtis et les contrôles Crystal Dynamics ! Là on l'aurait mieux apprécié je pense ^^ Le personnage a pas été assez approfondi, et comme il parait que TR6 n'a pas eu le temps d'être bien fini voilà la raison hihi Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:39:58 (2007)    Sujet du message: réponse
Répondre en citant
Voici le fameux Kurtis dont tout le monde me parle...Humm...Désolé, mais son Cosplay me tente pas, contrairement aux avis qu'on me donne, j'ai pas envie de perdre mon bouc et ma moustache, lol, ou alors, je les garde et vous fait la version "J'ai survécu, me revoilà" lol Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:48:27 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Lol mon ptit Benji ! Mais on ne t'y force pas! Quoi que Rolling Eyes .....

Non je t'aime en Jack, je veux pas d'un kurtis

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:10:02 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Ah non hein Captain, vous feriez baisser votre charisme et votre image de marque! Mr. Green

pis toute façon, Gaby est le meilleur Kurtis que j'ai vu (va y new raideeer!!!! Okay )

Mais si vous voulez tenter un "edward aux mains d'argent", ça me dérange pas Smile

mais d'ailleurs captain: vous jouer à Tomb raider ou pas? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:04:46 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Pour le moment Benjamin ne joue pas trop aux Tomb raider, je lui fait découvrir les jeux progressivement ^^

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:01:05 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Dit donc Lul, on va finir par croire que t'es à la botte de newraider mdrr
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:07:18 (2007)    Sujet du message: réponse
Répondre en citant
Eh viiii, en Tomb Raider, j'y connais pas grand chose, mais depuis que je suis avec Julie, je m'y suis interressé : Son histoire, ses origines, son passé, etc etc etc...

Mais bon, pour le peu que j'ai joué chez Julie, j'aime mieux les Tomb Raider de maintenant, avant, fallait chercher pendant des heures, et à la moindre petite chute (Même pas d'entorse lol) c'était la mort...Alors au bout d'un moment : AHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Sinon, pour ma part, ça fait faire très comparaison aux mangas, mais pour moi, Kurtis n'est pas mort, certes, lara se retourne et il n'est plus là. Pour moi, c'est le genre de personnage qui apparait et disparait au moment où on s'y attend pas.

Donc, il est partit quand il a vu que la situation ne nécessitée plus sa présence, et il est partit se reposer (Dû à ses blessures) ailleurs; je ne serais pas surpris de le revoir dans un prochain Tomb Raider, mais il restera assez solitaire, c'est le négatif de Lara quoi. Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:45:32 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
AC a écrit:
Dit donc Lul, on va finir par croire que t'es à la botte de newraider mdrr
J'avou que c'est suspect XD Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:28:36 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Mais heu.... non, j'adore juste son cosplay! c'est parce que jusqu'à voir son cosplay, je connaissais pas de cosplay masculin de TR et je suis très emballée, parce que ce ce qu'il fait reste simple mais de qualité, et très inventif! mais c'est tout! Okay

Je sais pas ce que vous avez pu comprendre, mais aller jeter un oeil à mon profil en présentation dans "le ptit coin".

Mais je soutiens tout les cosplays de qualité!

Aller coir le mail de notre Captain, y'a une folle qu'est passé sur son blog de création de costume et qu'à laissé pleins de com sous le pseudo de lul (mais qui est ce???? Mort de Rire )

Et Julie, et tout ceux qui mettent leur passion dans le cosplay!

je suis comme ça, passionnée... c'est pas bien? Sad Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:31:39 (2007)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Répondre en citant
Mort de Rire  je suis flatté XD
une groupie lol non je plaisante^^
moi aussi je suis fan de tous les cosplays
même si je le montre pas autant que Lul lol Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41:38 (2016)    Sujet du message: Tomb raider 6. Et Kurtis Trent?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: