Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:44:40 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Bon et bien je commence ^^

D'emblée je peux dire que j'ai une petite déception au coeur. TRU est beau oui, TRu est fluide oui, Lara est mignonne oui.

Mais il y a un petit quelque chose qui me gêne. Ca ne gache pas le plaisir de jouer mais c'est une idée en tete difficile à oublier.
Comme si ce n'était pas un vrai TR...

Bon après ça, j'ai pas du tout aimé l'entrée dans le jeu. L'effet "cinéma" : on arrive d'emblée dans l'action sans vidéo... très peu pour moi. J'ai repassé sur l'écran de démarrage la première fois parce que j'ai cru avoir appuyé sur un bouton et donc zappé la vidéo d'intro...
D'ailleurs, je vous encourage a aller voir DIRECTEMENT EN LANCANT LE JEU DANS VOTRE CONSOLE de voir la vidéo d'intro de Legend/anniversary !! Ca fait du biende revoir les scènes. Et quand on est dans le jeu on oublie de revoir la scène d'intro...

Les textes ! Je suis en 16/9éme et c'est vraiment écrit petit, sans mes lunettes de correction j'aurais rien vu. Bonnes chances à ceux qui sont en 3/4...
0 pointé sur ça car tout le monde n'est pas en écran plat et wide !

Le tutoriel (le manoir en feu) est "sympa" mais assez court XD A mon gout je l'ai trouvé tout de même dangereux pour les débutants, on a vite fait de se jeter dans les flammes quand on connait mal les commandes.
La méditerranée est de toute beauté ! J'ai passé mon temps à nager et à traquer les requins X-D
Après le kraken tout se passe très vite, TROP vite !

Je suis déjà au monde 2 en pas beaucoup de temps de jeu, ca me fait peur sur la durée de vie quand même...
Bon sinon j'ai déjà vu amanda, natla, zip, alister, winston... Bref toute la petite famille est déjà présentée d'emblée... L'effet surprise = 0
j'ai d'ailleurs trouvé que Natla en disait beaucoup à Lara... Facile dit donc.

A part ca, je suis déçue de l'IA des ennemis. Les gardes sont, c'est vrai, plus "intelligents" et se cachent derrière des piliers mais ca s'arrête là. A part un ou deux qui m'a donné des coups quand je lui ai donné une droite... Ah si, ils tirent un peu mieux qu'avant...
J'ai choisi le mode moyen donc je m'attend a un minimum de difficulté... Pour l'instant c'est moyen pour le premier monde.

Les trousses de soins ont changé de forme, pas facile de les reconnaitre ! Y a des trucs que je ramasse je ne sais même pas ce que c'est X-D

Ah sinon il y a PLEINS de trésors à trouver ! Pleins pleins, partout ! Du coup j'ai passé 2H pour essayer de tout trouver dans la méditerranée, pas facile du tout ! La durée de vie s'allonge certainement sur ça...

Et puis voila... J'aattend d'avancer un peu plus pour donner ma note finale ^^
---------------------------

Dernière édition par Auré le Ven 20 Fév - 22:05:34 (2015); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:44:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:52:36 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Premières impressions : immense !
la Méditerrannée est très vaste je trouve ! j'ai mis un bon moment à chercher les objets ... xD j'ai eu une frayeur à un moment, j'ai pris d'office le mode difficile et ai masqué les îcones à l'écran, je suis fou xD mais au moins j'en baverai ! lol
L'ambiance me rappelle un peu celle de TR4 ... c'est sympa pour l'instant ^^
comme Auré déçu de pas avoir eu de vidéo d'intro, j'ai attendu à l'écran d'accueil qu'une vidéo se déclenche, le fameux trailer ^^
j'en dirais plus + tard ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:13:56 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Mes premières impressions sont bonnes ! ^^

Les graphismes sont magnifiques ! Franchement, je suis bluffé, jamais un Tomb Raider n'a été aussi beau !
C'est le premier en "vrai" nexgen et là j'adore.

L'intelligence artificielle n'est pas terrible par contre parce que j'ai déja eu un lézard coincé sur une statue, je l'ai tué sans qu'il se débate et puis j'ai eu un lézard qui tournait en rond sur un mur indéfiniment. =s

L'intro dans me manoir m'a satisfait car on attend vraiment la suite ! On veut savoir ce qu'il se passe, c'est très intriguant...

Je ne trouve pas que le jeu soit trop facile, il est juste comme il faut car franchement j'explore beaucoup avant de trouver ! J'ai un peu de mal par moment...
Les niveaux sont très vaste je trouve.

Bref, tout ça pour dire que j'en suis à la Thailande et que j'apprécie ce jeu ! ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:11:58 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Je suis un peu déçu Sad Certes c'est beau, mais c'est rempli de bugs de collision !! je me suis retrouvé je ne sais combien de fois bloqué dans des murs ... et pourtant je n'en suis qu'à la Thaïlande ^^ Des jambes qui passent à travers les murs, des cailloux à travers les mains ... L'IA est bonne mais sans plus :s Sinon je trouve que les animations des visages sur certains personnages ne sont pas tops.

Sinon l'histoire me plait bien =D mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu Natla s'envoler dans son tube par hélicoptère ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:37:17 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
bah moi jdois attendre que le jeu sorte le 9 janvier sur ps2,pffff marre.... :lara26:
quiconque a entendu les cris d'un animal se faire tuer ne pourra plus jamais manger
de sa chair, Léonard de Vinci

végétarienne et fière de l'être!!!!

www.gwenattitu2.skyblog.com Revenir en haut
Posté par

gwenaddict

Creuseur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:25:01 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
t'inquiette gwen, moi j'attends le 25. ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:26:07 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Moi pour l'instant je l'ai sur DS en attendant de l'avoir sur xbox...
-Sur Ds je trouve que les graphisme sont bien meilleur que legend
-Les bugs il y en a beaucoup comme rester coincé le jambe dans le mur...
-Les chargement sont Trés longs!
-Les cinématique par contre sont magnifique même si les personnages et Lara ont une voix bizarre...
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:26:24 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
ouais mais tu l'auras avant moi quand même snif,t'attens aussi l'album de britney? j'ai deja quelques sons sur mon ipod et j'adore déjà son futur album
quiconque a entendu les cris d'un animal se faire tuer ne pourra plus jamais manger
de sa chair, Léonard de Vinci

végétarienne et fière de l'être!!!!

www.gwenattitu2.skyblog.com Revenir en haut
Posté par

gwenaddict

Creuseur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:41:40 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:

Et TRL sur 360 ? lol
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:50:42 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Moi pour ma part je le trouve juste, BEAU ! Génial, dément ! Par contre très déçu de l'IA ! Incroyablement bleufé des décors ! Wouh !
J'en suis au Mexique et ca fait deux heures que je suis dessus, car je me suis perdu pendant 3 quart d'heures mdr ! Je vous en dis plus plus tard ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:56:22 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Moi aussi gwen je dois attendre le 9 janvier  Sad Revenir en haut
Posté par

Sephiroth

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:37:52 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Je le trouve super =) niveau graphisme vraiment mieux beaucoup mieux ^^ presque réaliste ! Elle plutôt bien on va dire ! Par contre se qui ma toujours déranger c'est au niveau graphisme des animaux, certain .... Si non vraiment à par sa il est super j'adore l'eau ^^
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:29:44 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
TRU PS3  un tré bon jeu   mais avec des bugs graphique et inteligence des enemie , avec une difficulté moyenne  j'ai acheté vendredi soir  et je lai terminé samedi soir   un peu cour   ..... mais j'ai pas tou les trésor Revenir en haut
Posté par

Emulien

Le P'tit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:06:01 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Emulien a écrit:
TRU PS3  un tré bon jeu   mais avec des bugs graphique et inteligence des enemie , avec une difficulté moyenne  j'ai acheté vendredi soir  et je lai terminé samedi soir   un peu cour   ..... mais j'ai pas tou les trésor

Tu l'as déja fini ! Mais arrête de jouer, tu es trop doué ! LOL !Tu finis tout les jeux super vite. Laughing

AC a écrit:
6Fan2Lara a écrit:

Et TRL sur 360 ? lol

TRL sur 360 n'était pas un simple portage PS2 ---> 360 ?

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:34:24 (2008)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Répondre en citant
Tu confonds avec Anniversary 6fan2lara, Legend était en vrais next-gen comme on peut l'avoir sur PC.
(pour ça que l'installation sur PC est lourde, c'est comme si tu installé deux jeux avec l'option activé/désactivé le next-gen). Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29:53 (2016)    Sujet du message: [Avis] Vos impressions sur Tomb Raider : Underworld
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers: