Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Convention] L'après Japan Expo 2008

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:15:55 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Japan Expo
2008

La plus grande convention européenne se déroule chaque année
à Paris-Nord Villepinte sur 55000m² au parc des Expositions.

En 2008, beaucoup de membres du forum y ont assistés.

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Ven 18 Juil - 18:12:47 (2008); édité 8 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:15:55 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:57:58 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Question Mon avis :

Préparez vous à être patient!
Les files d'attentes sont très fréquentes et très longues !
Avec mes amis nous partions tôt le matin, nous étions dans les premiers groupe d'attente
et pourtant il y en avait pour + de 2h. Mad imaginez pour ceux qui arrivent après ....

Pour l'accès à la grande scène : cosplays, défilés et concerts : 45min à 1h30 d'attente.

Attente moyenne par jour : 3-4h

Exclamation Se restaurer?

Je vous conseille d'enmener votre manger.
Les files d'attentes dans l'enceinte durent environ 30 min

Exclamation trop d'affaires?
Des vestiaires sont mis à disposition gratuitement.

Arrow L'ambiance est très conviviale. Pour tous.
Cosplayés : attendez vous à être pris en photo et filmé de nombreuses fois. Shocked

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:09:37 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
aaah mon dieu, le reve ! Shocked

Je veux y aller! Embarassed
Ma Galerie
Mon Blog

"Comme une relique qu'on dépoussière et qui fascine."

chibi rikyuu chan Revenir en haut
Posté par

ornella

Déterreur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:12:45 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Oh je te comprends ^^
C'est génial là bas ^^

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:28:53 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Je confirme! Absolument génial! C'est une experience fabuleuse!    Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:58:09 (2007)    Sujet du message: réponse
Répondre en citant
Pas pu faire un seul pas sans m'arrêter pour être pris en photo...Donc dur de parler avec mon bébé...N'est-ce pas julie ? Nos dialogues :

Benj' : "Non mais tu vois, j'aime bien les...Scuze moi (Prends la pose pour une photo)"

Julie : "Tu disais ?"

Benj' : "J'aime bien les stands comme ça, t'a de ces gadgets partout, t'es pas obligé de...Ben t'es où ? (S'est faite arrêter pour une photo)"

Ben oui, elle aussi lol, mais bon, des fois, on en avait marre : "REVENEZ PLUS TARD !!!!" MDR Laughing Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:35:29 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Lol ui c'est vrai pas le temps de souffler XD

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:00:39 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Est ce que ce genre de salon est déconseillé pour les debutants au cosplay comme moi? Je vais peut être venir cosplayée avec une amie cosplayée (peut être aussi) et mon copain (pas cosplayée, il veut pas Laughing ).

Y'a t'il d'autre salons de cosplay l'été?

Pensez vous aller à la japan expo 2008?

Si oui, j'aimerais vous y rencontrer pour faire plus connaissance, et bien sur "prendre la pause" Wink

Et cela vaut il le coup de venir la veille (voyage+dormir) puis rester juste pour 1 journée? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:15:47 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Tout le monde peut faire du cosplay , qu'il soit + ou moins réussi.
c'est pour avoir du bon temps.

Sinon je ne peux pas ètre certaine d'aller à la japan expo.
Je me manifesterai en temps voulu sur ce sujet. 
Et pour se retrouver dans la foule : bon courage. Si on a de la chance on se rencontrera.
Car  la japan est immense, vous ne verrez que très peu une personne que vous avez croisé une fois dans la journée. Même vous ne la trouverez peut ètre pas : j'ai cherché mon amie tout le samedi après midi : pas vue.

Sinon je ne peux pas avoir d'avis pour aller à la japan une seule journée car j'avais fait les 3 jours complets + 1 jour le jeudi pour le voyage.
 Les 3 jours ont été pour moi trop courts. Alors une journée...

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:52:31 (2007)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Lucie tu te pose trop de questions lol

le cosplay c'est pas un gang hein !

Tu fais ce que tu veux ! Et t'emmerde les autres si ca leur fait chier !

Tout ce qui compte c'est que tu te fasse PLAI-SIR... Certains vont dans ces salons en étant déguisés (et pas cosplayé là c pas pareil) pour le délire, ils sont nazes et ils le savent et alors ?! lol

Regarde moi un peu.. J'ose me montrer... J'emmerde ceux à qui ca fait chier... S'ils sont pas content n'ont qu'a faire leur boudin lol

l y a des conventions tout le temps... Iic on en cite que les principaux, les plus connu.. Sur lille en ce moment il y en avait un par mois entre groupe, dans un magasin, un connu...

Par contre pour un salon, il vaut mieux y passer plus de temps, pour se mettre complétement dans le bain, délirer a fond et vraiment en profiter... Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve entre fous !!

Je pense y aller mais je ne suis pas sure du tout... Je compte beaucoup sur "mon petit groupe" (ludi, lenne, julie...etc ) et sur mon paris que j'espére gagner d'ici là....
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:55:08 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Et pour les intéressés : le forum de la japan Expo : http://japan-expo.com/forum/index.php

J'y suis également inscrite. Vous trouverez des infos intéressantes et des cosplayeurs en majorité

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:22:48 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Par rapport à la Japan, vous y allez pour les deux jours costumé? Je ne sais pas si je vais me trimballer en Remu pendant deux jours... J'aimerai bien profiter aussi.
Si vous y aller en Lara pendant deux jours, j'ai une idée de costume pour le jour où je passerai pas le concours :

Comme ça je me fonderai dans la masse avec vous lol. Je pense que c'est décidé pour ce costume, me reste encore des choses à faire pour le finir. En plus, j'ai eu le malheur de me couper les cheveux alors que j'avais pratiquement la bonne longueur...snif. Me reste à trouver une bonne perruque maintenant. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:00:00 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Et je me demandais si tu allais pas avoir trop chaud dan ton costume?
Car moi en short je tiens déjà très difficilement, et on sera en Juillet ^^

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 19 Avr - 00:45:54 (2008); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:11:44 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
Ok, je viendrai avec une amie normallement qui fera Ryuuku.
Pour les deux costumes que j'ai choisi de toute façon, j'aurai chaud, mais vu que je suis frileuse ça ira. Au pire pour le costume de lara, j'enlève la veste de temps en temps, et le bonnet lol, pour Remu... plus difficile Confused .
ça va être cool de pouvoir tous se voir. Je pense que je viendrai les 3 jours aussi. Wink Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:14:39 (2008)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Répondre en citant
ah oky!  Okay

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 19 Avr - 00:46:19 (2008); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54:06 (2016)    Sujet du message: [Convention] L'après Japan Expo 2008
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers: