Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Fini ou nonfini ?
Fini !
64%
 64%  [ 9 ]
Non fini !
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Tomb Raider Underworld (finition)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:37:53 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Bonsoir ! Tout est dans le sondage et le sujet !
Pour ma par je les eux comme la plus par à sa sortie donc le 21/11/08
Et je les fini le dimanche 23 au soir !

Et vous ?
---------------------------
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:37:53 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:56:58 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Je l'ai aussi fini. ^^

Je l'ai eu le mercredi 19 au soir et je l'ai terminé environ 1 semaine ou 1 semaine et demi après il me semble.
Je n'avais pas trop le temps d'y jouer quand je l'ai eu...

PS : STP peux-tu corriger les fautes du début du topic... lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:23:20 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
PS : STP peux-tu corriger les fautes du début du topic... lol.

Les fautes ? peut tu me dire les quels ? lol
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:05:41 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
"je les eux"...c'est "je l'ai eu"...je pense qu'il parlait surtout de celle là
ensuite "pour ma par" = "pour ma part"
"plus par" = "plupart"
"je les fini" = "je l'ai fini"

Me suis fais ma ptite verif vocabulaire toute seule désolé... Embarassed
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:02:04 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Pas encore terminé pour moi, je prends mon temps pour pouvoir en profiter parce que je trouve justement que ça va déjà assez vite comme ça. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:51:50 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Je passe par là juste pour dire que j'ai fini TRU aussi mais surtout que c'est un topic pour parler du jeu que vous avez fini et pas des fautes de Lisa même si elle devrait en faire moins mais moi aussi j'en fais lol Je préfère pour ma part des fautes d'orthographe que du langage SMS hein =P

Bref restons dans le sujet please =) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:42:38 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Natsu a écrit:
Je passe par là juste pour dire que j'ai fini TRU aussi mais surtout que c'est un topic pour parler du jeu que vous avez fini et pas des fautes de Lisa même si elle devrait en faire moins mais moi aussi j'en fais lol Je préfère pour ma part des fautes d'orthographe que du langage SMS hein =P

Bref restons dans le sujet please =)

Oui ! En plus de sa ne vous à par empêcher de lire à que je sache ? lol
Revenons au sujet !
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:47:11 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Pas fini, because je n'y joue plus XD
acheté le mercredi 19... J'y ai joué midi (30mins) et soir (1H/2h maxi) pendant 3-4 jours... 1 semaine après la sortie plus moyen d'y jouer...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:49:19 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Oh.... pourquoi?  :cinglé: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:43:14 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
trop de boulot, heure supp, pas l'envie, pas le courage, homme qui veut pas que je "l'abandonne", homme qui veut utiliser la télé, homme qui veut regarder un film à deux, homme qui râle que j'ai une tronche de demeuré et que j'ai besoin de dormir tôt plutot que passer ma soirée sur un autre écran...

Bref... Je peux pas trop y jouer quoi XD
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:47:06 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
pas fini non plus ^^ j'en suis à Xibalba ^^ pas l'envie de le finir non plus XD les bugs ça me dérange déjà, et en plus j'ai trop de jeux à finir pour le moment ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:52:59 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Pour ma part je l'ai términé en oh je sais pas, j'ai commencé à 16h30 et je l'ai finin vers 1h du mat...oui je suis fou. Mais pour ma prt je trouve que cet opus termine la trilogie TRA-TRL-TRU...vu la cinematique finale on peut s'attendre à une nouvelle trilogie mais bon ya pas mal de question qui reviennent parceque ya pas mal d'incohérence sur cette dernière cinematique. donc je répondrait FINI !

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:10:07 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Moi aussi je l'ai fini hier en y jouant 1h30 presque tous les soir depuis le 21/11.
Si je m'étais pas mise en mode difficile avec tout les défis au plus dur possible sans chercher les trésors, je l'aurait fini en 2 jours !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:55:38 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
Fini également ^^
je l'ai commencé le 21 Novembre, y ai joué un petit peu chaque jour et ai dû le finir en 5/6 jours ^^
Une durée de vie entre TRL et TRA c'est agréable de ne pas le finir en 2 jours ^^
TRA je l'avais fait en une semaine je crois.
Ce TRU m'a bien plu j'ai dû me creuser la cervelle plus d'une fois et faire plein d'allers retrours, j'ai passé beaucoup de temps sur certains niveaux, presque tous quasiment xD ça a fait drôle de ressentir cette sensation Tomb Raiderienne après 2 ans de facilité ! ^^
Il faut dire aussi que ne pas regarder tous les articles, infos et images ça aide à ne pas le finir trop vite, on ne connaissait pas la solution avant d'avoir le jeu ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:07:45 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Répondre en citant
ouais ben en parlant de 2ans de facilité avec TRA et TRL et ben on va avoir 2ans pour le recommencer avant la sortie de TR9...2ans...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55:00 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld (finition)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: