Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Collection t-shirt marque "LABEL HIT"

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:31:58 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Une nouvelle collection de t-shirt est sortie il y a quelque temps.

Elle peut faire largement concurrence à Himmersion.
Les prix sont forts : de 29 à 49 euros !

Mais les t-shirt sont vraiment beaux et déjà au nombre de 10 !
Une grande panoplie pour le collectionneur qui désire en faire la collection complète.

Ces produits sont en vente uniquement sur leur site !

Site :
http://www.labelhit.com/listing.php?id_licence=1&type_onglet=licence

Photo du site :

Commande à partir du 8 décembre 2008
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Ven 5 Déc - 10:40:45 (2008); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:31:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:39:10 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
super, je leur avait demandé de me prévenir de leur sortie....

Ils sont vraiment beaux (l)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:40:51 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Moi je les trouve pas terrible laprès il faut voir en vrai

Y aurai t'il un cobaye???

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:19:39 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Ils sont pas mal mais dommage que les + beaux modèles (pr moi) soient pour hommes...trop peu de choix pr les femmes Crying or Very sad
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:52:58 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Certains sont très cher !
Ceux qui me plaisent le + sont ceux pour femmes. Cherchez l'erreur. lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:54:45 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Waaaaaaaaaaaaaaa ils sont très beaux mais y'en a beaucoup quoi ^^''''''''''''''''''''''''''''' dépouillage d'argent mdr Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:32:43 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Trés beaux mais aussi trés cher....
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:10:31 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
C'est beau mais put** qu'est-ce que c'est chère. =( Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:58:35 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
bahhh j'sais pas...
j'aime pas trop Confused

A la limite le "regard" est sympa, mais j'aime pas trop sa forme... Après faut le voir porté.
Ma Galerie
Mon Blog

"Comme une relique qu'on dépoussière et qui fascine."

chibi rikyuu chan Revenir en haut
Posté par

ornella

Déterreur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:20:54 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Je ne trouve pas qu'ils soient à un prix excessif ! il suffit de regarder les teeshirts dans les magasins Wink Un teeshirt Quicksilver (je prends cette marque en exemple car je ne porte que des teeshirts de cette marque ^^) coûte entre 30 et 40€ ! Personnellement j'adore le Kaki à 39€ ainsi que le "Temple" à 45€ !

Je préfère nettement ces modèles aux Himmersions ! Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:59:32 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Je suis attirée par les modèles "regard" et "tatoo" ^^ Ils me font de l'oeil je me laisserais bien tenter  :amour: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:44:40 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Tomtom a écrit:
Je ne trouve pas qu'ils soient à un prix excessif ! il suffit de regarder les teeshirts dans les magasins Wink Un teeshirt Quicksilver (je prends cette marque en exemple car je ne porte que des teeshirts de cette marque ^^) coûte entre 30 et 40€ ! Personnellement j'adore le Kaki à 39€ ainsi que le "Temple" à 45€ !

Je préfère nettement ces modèles aux Himmersions !

Bah écoute personnellement je trouve ça excessivement chère et disproportionné de vendre un t-shirt en coton à ce prix là.
Les t-shirt les plus chère que j'achète sont à 20€. Donc pour les Himmersions ça passe. Mais je trouve que ça fait quand même très chère pour un bout de coton avec une ombre ou un pauvre dessin.
ça me choque et ça me choquera toujours que l'on vende des vêtement aussi chère sous un prétexte minable (en l'occurrence Lara Croft, je suppose).
Que le t-shirt à licence se vende plus chère qu'un normal basique, je comprends, mais il faut pas poussé non plus ...

Et puis tu dit qu'il suffit de regarder les prix des t-shirts en magasins, personnellement je vais à carrefour, ça va entre 5 et 10€. Le magasin le plus chère où je vais c'est Jules, et ça ne dépasse pas les 20-25€ pour un t-shirt ...

Mais bon après si ça te dérange pas de claquer 50€ pour un bout de coton qui n'a certainement pas était fabriqué dans le pays ... Vas-y ...

Je pense qu'il faudrait boycotté ce genre de produits ... Parce que si on les achète, même en se disant "bon je le prends même si c'est un peu chère" ils vont se dire qu'on est ok et il vont continuer à vendre ce genre de choses toujours aussi chère ...

Le modèle temple est vraiment sympa. Le modèle tatoo peut-être sous une autre couleur, les modèles AOD sont vraiment IMMONDE. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:40:48 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Faut voir la qualité du produit aussi Wink au repassage par exemple, le teeshirts décathlon que j'ai acheté il y a peu sont une vraie horreur à repasser ! les coutures se retournent, les épaules ne sont pas droites ... Alors qu'avec les autres que j'ai acheté plus cher, il n'y a aucun problème. J'en achète pas tous les jours non plus hein ! Mes teeshirts Quicksilver je les ai depuis la 3ème ! c'est donc la 4ème année que je les porte. Enfin bref on est pas là pour parler de ça. Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:53:30 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
Juste une dernière chose, le repassage ne sert strictement à rien. Si tu porte un t-shirt froissé et non repassé, il se défroisse tout seul.
Enfin bon, sur ce je trouve que la majorité de leurs t-shirt sont vraiment bof ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:55:02 (2008)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Répondre en citant
un petit lien pour un mini dossier :

http://www.capcampus.com/mode-et-beaute-521/adoptez-la-phospho-attitude-avec-label-hit-a11510.htm

Original mais je n'aurais jamais l'audace de le porter en pleine nuit (en plus j'ai peur des trucs phospho...)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18:01 (2016)    Sujet du message: Collection t-shirt marque "LABEL HIT"
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: