Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Recherches] Lul

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:00:48 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
je cherche  le repose bras/main tomb raider, visible sur le lien suivant: http://www.larascave.com/html/menu/goodies/papet_bureaut/informatique.htm

ça me servirait beaucoup, surtout avec la profession que je veux faire, et j'ai le bras qui se bloque quand je bosse trop longtemps.

Je désepspère aussi de trouver le comics tomb raider n°24 (en français).

Je cherche également des statuettes atlas dont vous ne voulez plus; en fait, si vous vendez ou ne voulez plus de certains de vos objets TR, dites le moi svp Laughing

Je VENDS: (boutique de lulie12 sur price minister)

Montre tomb raider legend (pas encore mise en ligne)

Comic français tomb raider 16

Je crois n’avoir rien oublié…

Cool

Dernière édition par Lul le Dim 21 Juil - 14:33:03 (2013); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:00:48 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:13:40 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
pourtant le comics n°24 n'est pas si rare ? si je me souvient bien c'est celui avec LAra en robe rouge ! je l'ai trouvé sans grand soucis dans un magasin de comics ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:43:38 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
La montre m'interesse beaucoup !
A combien est elle ?
Sinon moi j'ai la bd dark aeons en double et quelques Atlas dont je me séparerais sans mal Laughing
et pis bon , d'autres choses que j'ai pas en double mais dont je peux bien me séparer XD Revenir en haut
Posté par

[littlelara]

Monteur de tente

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:58:03 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
A tomtom: oui mais le patelin où je suis (quoique c'est uen ville quand même) ben ils sont pas branchés comics... j'ai un seul fournisseur et l'entreprsie où il commande sont des boulets... et c'est trop cher sur internet...

A littellara: je l'ai la bd dark eons, mais je veux bien que tu me fasse une liste de ce dont tu veux te separer et à quel cout. La montre, je ne l'ai aps encore reçue, alors j'attend spour fixer un prix, mais ça sera entre 10 et 20 euros (surement 15 ). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:33:20 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Il me semble que je t'avais déjà répondu lul mais au cas ou :

le repose main je l'ai acheté une dizaine d'euros fdp compris sur ebay...

Il est TRES rare à dénicher, je l'ai vu plusieurs fois a un prix vraiment itnéressant mais pas de paypal ni de chéque ni rien du tout, Allemagne : virement bancaire.
Et donc payer 25 euros quelque chose qui en vaut moins, ca n'intéresse pas grand monde...

Le mien je l'ai utilisé durant 2-3 mois, le tissu s'est aggrandi et s'est sali très vite, la colle ne colle plus (c'est malin)... M'enfin c'est pas grave... J'en racheterais un nouveau ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:04:55 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Oui tu m'avais répondu AC, ah mince, si il est de si médiocre qualité, mon mythe tombe à l'eau.... et j'ai aps envie d'y mettre plus de 10 euros (c'est la valeur que je lui donnerais). Sinon j'ai une demande express:

QUI mais qui peut me sauver (à part atlas et ces arnaquers sur e bay et autres) pour avoir la statuette atlas du maria doria (j'avais aps vu el dos avec l'eau, et en fait, ben c'est trop tard maintenant...) quelqu'un l'aurait aps acheté en double par hasard (on y croit ^^) ou elle serait pas encore chez votre marchand de journaux du quartier? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:27:38 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Tu peux peut être écrire à Atlas ou leur poser une question via leur site Wink
editionsatlas.fr (si je me souviens bien)
ou l'adresse postale tu la trouve sur le derrière des boîtes des figurines, (tu peux l'avoir sur le site aussi normalement Okay ). Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:03:20 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
ok, merci Gaby... au fait, terrible ton maquillage au passage! j'adore! trop la classe! rah j'ai hate au cosplay gothique maintenant.... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:54:42 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Merci Embarassed  je mettrai bientôt quelques photos si ca vous tente Wink Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:04:55 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Salut ! pour ta réponse sur mon blog car je ne peut te répondre par blog donc il n'y à pas de frais port je les écrit en plus ! voilà ! Smile

Dernière édition par MissCroftCosplay le Lun 7 Avr - 18:23:55 (2014); édité 1 fois
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:39:05 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
iens lul, j'ai acheté sur ebay le repose bras, assez cher d'ailleurs mais aucun regret...

J'étais étonnée de pas t'avoir vue en liste sur les enchéres ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:45:43 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Excuse pour le retard, j'avais pas vu Confused

ben en fait j'ai pas de compte e bay, et je participe jamais aux enchères... je devrais ptet m'y mettre? Rolling Eyes

Combien le repose bras (si c'est pas indiscret?) tu en a fait quoi de l'autre? il est si abimé que ça? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:51:01 (2007)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Je réitière ma demande de statuettes atlas dont vous ne voudriez plus...

je recherche surtout la lara gothique et la midas, la dernière.

Je les achète 10 euros maximum, Frais de ports non compris bien sûr. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:02:30 (2008)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Je VENDS: Exclamation

Montre tomb raider legend noire, signature lara, plastique de 23 cm (longueur).

(le cadran parait flou car je n'ai pas retiré le film protecteur)
JAMAIS PORTEE (sauf pour photo), livrée avec boîtier et emballage.

15 €, frais de ports non compris (à voir, on peut négocier...) Mr. Green

J'accepte liquide, chèque et TROC AVEC FIGURINES ATLAS. Echange d'information via mail ou MP.

Vous pouvez également l'acheter via ma boutique (vendeur: lulie12) sur "price minister".

N'hésiter pas à poser des questions! Question

Je cherche toujours des figurines atlas et TOUT OBJET TR dont vous voudriez vous séparer! Okay

Et je vend toujours le tome 16 du comic tomb raider version française. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:25:37 (2008)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Répondre en citant
Confused Désolée Auré, mais on peut pas t'envoyer de MP, alors je fait ma demande là:

Je voudrais que tu m'envoi un e mail avec le prix total du tapis de souris TR + la soluce de la trilogie (FDP compris) avec les renseignements nécessaires pour pouvoir te faire un chèque (tu accepte pas le liquide?)

EDIT:

VENTE TERMINEE! La montre a trouvé preneur en la personne de little lara Mr. Green

Toujours en vente: comic numéro 16 de tr version Française.

Toujours en recherche: objets TR dont vous vouelz vous séparer et statuetets atlas. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40:39 (2016)    Sujet du message: [Recherches] Lul
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Nos Ventes et Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: