Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Le haut en latex de Lara

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:05:15 (2008)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
Bon j'ai préfere ouvrir un topic sur le sujet plutot que de mettre sur la tenue classique j'espère bien faire.

Voila ca fait quelques temps que je medite la dessu sans appronfondir vraiment.

J'ai trouvé sur ebay (en cliquant latex turquoise) une robe, qui si on la coupe ferait un haut idéal  pour le tenue classique.

Qu'en pensez vous ? Ca se coupe bien? Ca risque pas de faire bizar? si je coupe ca va pas se dechirer?

car je pense vraiment la prendre

---------------------------
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:05:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:11:11 (2008)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
C'est vrai que ça ressemble vraiment bien au top que les premiers mannequins de Lara avaient... bon après faut aimer, moi je préfère en tissu ça fait moins "pétant" lol ^^
Mais sinon je pense pas que ça se déchire quand tu découpes, bon après j'suis pas une pro du latex non plus hein, donc ce n'est qu'une idée ! Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:47:10 (2008)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
C'est exactement ce qu'il faut, le problème avec le latex.... C'est savoir rentré dedans !!!
Réfléchis bien à cet achat car il fait très chaud la dessous, l'enfiler et surtout le retirer c'est pas facile sans l'aide d'un peu d'eau et de farine.. Ou être maigre comme un clou, au choix XD

Il existe par contre des t-shirt en latex de la même couleur, à trouver, j'en ai déjà vu sur ebay pour une trentaine d'euros...

Perso je trouve ça vraiment cohérent avec Lara mais pour le prix et la super difficulté de le mettre je ne pense pas que c'est une bonne idée.
Certaines filles ont acheté aussi et ne l'ont jamais porté....
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:57:44 (2008)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
c'est vrai que ca rend bien, mais j'adhère à ce que dit AC => fait chaud la dessous, c'est du plastique donc bon... à méditer et je trouve ca assez couteux pour ce que c'est, surtout que c'est pas le genre de truc que tu peux porter tous les jours XD et niveau confort ca doit laisser à désirer...

en tout cas, si tu le prends, tu nous dira ce que tu en pense une fois qu'on le porte ^^
car c'est vrai, vu le rendu, ca peut être intéressant pour les cosplay lara Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:40:51 (2008)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
Oui c'est vrai faut etre très mince pour ca ca taille hyper petit! Et je te confirme que le latex c'est pas facile à mettre (j'ai acheté la combi noir en latex :lara20: et il faut se faufiler dedans!)

:Lara01: Sinon pour ceux dont tu me parle sur ebay j'en ai vu aussi mais c'est très rare! Et souvent c'est pour des anorexique sans poitrine on peut pas rentrer dedans! Aprés je sais qu'il y a un vendeur au states (il y avait le lien sur le site lara croft name) mais je n'ai pa sconfiance et il prenne pas paypal! dommage...
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:05:45 (2008)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
Moi j'aurai une question "question pratique" , au niveau de ce que fais Lara, le latex c'est vraiment ce qu'elle aurait dû porter ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:45:09 (2008)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
ABSOLUMENT PAS. mdr ! Elle ne pourrait pas trouver plus inadapté comme "tissu" ! Ce qu'elle devrait porter serait un mélange coton/lycra, ou du jersey, qui respirent beaucoup plus et qui sont stretch...
Lorsque j'avais réalisé mon body pour la tenue classique de Legend, j'avais choisi du lycra : brillant pour l'esthétique, et très élastique pour le côté pratique. Wink
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:19:27 (2009)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
D'accord je comprends mieux. Merci ! ^^
Donc enfaite ils ont choisis un haut en latex pour le côté sexy. ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:11:53 (2009)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
Pour mettre du latex il faut mettre du talc...sur la peau ou le latex à l'interieur je sais plus. mais sinon la coluer est bien et tu n'aura pas besoin de la découper, tu met le bas de la robe dans le short...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:11:08 (2009)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
Réfléchis un peu croft fan... Tu te vois toi, remplis de talc sur tout le corps ? Faudrait quoi, un demi flacon à 3€ pour faire 10 photos... C'est maman qui va pas être contente MDR

Au fait... Sur la peau ou a l'intérieur du top : ca revient au même..... Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:26:34 (2009)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
AC a écrit:
Au fait... Sur la peau ou a l'intérieur du top : ca revient au même..... Laughing

Oui c'est vrai en plus...enfin bon là encore c'est pas un t-shirt à mache longue avec les jambes (une integrale quoi) mais bon au bout d'un moment on doit avoir la technique pour enfiler une combi de latex.

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:18:43 (2009)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
ça me fait peur ce genre de matière ! Vous n'auriez pas peur de rester coincé dedans ? lol

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:12:19 (2009)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
Boarf au pire tu le découpe ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:18:21 (2009)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
ça me fait peur ce genre de matière ! Vous n'auriez pas peur de rester coincé dedans ? lol

D'un coté ca me dérangerait pas de rester coincée dans cette chose ettoufante... : ca a un pouvoir amincissant MDRRR !!! Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:03:29 (2009)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Répondre en citant
MDR ! Oui et bien avec ça on ne doit pas faire beaucoup de mouvements !
Regarde cette pauvre femme au début du topic, elle à l'air heureuse sur la photo mais elle avait sûrement hate que ça se finisse ! LOL !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17:51 (2016)    Sujet du message: Le haut en latex de Lara
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: