Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:00:59 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Brève Insolite

Lara Croft est en danger ! Eidos envisagerait de sauver la saga Tomb Raider, qui comprend neuf épisodes sortis ces huit dernières années, en développant une édition un peu particulière. C'est en tout cas ce que conclut le magazine en ligne Silicon Alley Insider en s'appuyant sur les déclarations sur un forum du directeur artistique de Tomb Raider Underworld, Eric Lindstrom.

La belle héroïne du jeu n'a certes pas pris une ride, s'embellissant même d'année en année avec les progrès techniques, mais le dernier épisode de la série ne s'est pas vendu aussi bien que prévu, forçant Eidos à abaisser ses prévisions financières pour 2009. L'excellente forme de Lara continue néanmoins d'être un attrait non négligeable pour les joueurs et Eidos pourrait abandonner la classification 16 ans et plus au profit d'une classification plus mature, levant quelques censures auxquelles les développeurs étaient jusqu'à présent contraints.

« La classification adolescents nous a interdit de faire certaines des choses que nous voulions faire. Ce ne sera plus forcément le cas, à l'avenir les choses pourront toujours changer, » a indiqué Eric Lindstrom en réponse à un internaute qui craignait que son idole ne prenne chaud.

Si la classification devait effectivement changer, on pourrait donc raisonnablement penser que Lara Croft apparaîtrait encore un peu plus dénudée dans un prochain épisode réservé cette fois aux adultes. L'engouement pour les nude patch témoigne quoi qu'il en soit de l'intérêt qu'ont certains joueurs à alléger la tenue de la seule protagoniste du jeu vidéo qui a donné naissance à des sites érotiques entièrement à son effigie tel Nude Raider en son temps. L'autre piste envisagée est de repenser Lara Croft pour la rendre plus attractive auprès des filles. Revenir en haut
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:04:03 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
ça me révolte,c'est vraiment du n'importe quoi!!!
c'est pour cela j'ai voulue le poster sur le fofo
bonne soirée à vous toutes et tous Revenir en haut
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:49:07 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
.. ça pue le buzz non? ^^  moi j'y crois pas du tout c'est pas du tout dans leur politique. ils retourneraient pas leur veste comme ça... (si?)

Si c'était vrai, ben adieu EIDOS! Arrow Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:28:56 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Bon euuuuh ... remétons les choses dans leur contexte.

Eidos ou je-ne-sais-plus-qui a fai tune annonce comme quoi le prochain TR sera interdit aux mineurs. Les sites français se sont empréssé de traduire la nouvelle et c'est une SUPPOSITION qu'elle pourrait apparaitre nue. Ce n'est qu'une suggestion de la part de journalistes français.
Cette histoire de Lara nue ne viens pas du tout de chez eidos.
Donc oin arrête les syncopes et les commentaires haineux inutiles.

Et puis comme la citation l'indique ;
"La classification adolescents nous a interdit de faire certaines des choses que nous voulions faire. Ce ne sera plus forcément le cas, à l'avenir les choses pourront toujours changer"
Rien ne nous dit qu'il a en idée de mettre Lara nue ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:48:23 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Ils en on parlé sur CA , moi je pense que c'est faux et que Eidos en disant ça veut que le jeu soit plus violent ou quelque chose comme ça....En tout cas je ne croit pas que ça ira jusq'à mettre Lara nue ça serait du grand n'importe quoi !
---------------------------
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:04:55 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
je pense que s'il veulent interdire le prochain TR au moins de 18 ans, c'est surtout pour le rendre peut être + violent et attirer + de gamers qui adorent ce style de jeux et sont nombreux et non pour dénuder Lara!! Car si Eidos faisait ça, ils perdraient presque tout leurs fans de la première heure, moi la première.... Cette histoire parle surtout au niveau "violence" dans les jeux vidéo ^^ Peut être pour rendre le futur TR comme un Resident Evil ou un Silent Hill voir même + violent mais là j'en doute un peu =) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:32:17 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:36:35 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Natsu a écrit:
Peut être pour rendre le futur TR comme un Resident Evil ou un Silent Hill voir même + violent mais là j'en doute un peu =)

C'est pas possible que TR soit plus violent que resident evil LOL
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:59:56 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Eh bien croisons les doigts  Rolling Eyes
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:00:36 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Me semble qu'on en avait déjà parlé dans le topic des news TRU.. J'avais lu cette news en janvier... non ?

Comme toy je n'y crois pas, ce n'est qu'un petit buzz voire une simple supposition de journalistes... Vous ne savez peu être pas, mais il y a une grande publication de journaux de jeux vidéo juste en dessous de l'étage Eidos... Ca peut aider pour les p'tits buzz marketing Laughing

Je pense surtout que la classification PEGI fait un peu ch** eidos et crystal. Un preuve ? TRA : interdit - de 16 classé comme violent et avec mots grossiers.... Pas un mot grossier, de la violence c'est vrai ... Mais aucune goutte de sang, pas de morts..... Le seul rouge qu'on voit c'est la haine dans les yeux des ennemis ! TRU c'est pareil ...

Alors puisque c'est interdit aux - de 16 (mais tout le monde s'en fou façon, la preuve, beaucoup de fans ont - de 16 ans...) autant en profiter et mettre la patate...
Je pense qu'eidos et crystal le savent que le réalisme et les gouttes de sang, le "macabre" (exemple : des morts dans TR4, des monstres cauchemardesques et des morts dans TR6...) manquent à la série...
Pour famille de france (PEGI) ca vaudra directement un -18 ! (Bouuuh méchante Lara qui tue et décapite des personnes sans défense !!! mdr)

Je ne suis pas contre la classification de famille de france... PARDON... PEGI... (comment ça je me fou de leur gu**? Mr. Green ) ca peu être utile pour certains enfants (ou surtout certaines mère poule..), mais aujourd'hui quand on voit qu'un gamin de 4 piges dit à sa mère "ta gu*** pét****..." ben moi un simple "*crotte !*" dans un TR ca ne me choque même plus !!!

PAR CONTRE... Si on parle au niveaux du prochain film, ca peu ^tre fort possible... Il faut toujours du c** dans un film pour qu'il soit bien vu par les jeunots... Là ca ne me choque pas non plus...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:31:16 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Ouais bah je vois pas TR comme étant une licence qui se doit de devenir encore plus "trash" c'est vraiment c** et c'est pas ça que réclame le public au contraire on voudrait plus réflechir comme dans les vieux XD Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:33:16 (2009)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Natsu a écrit:
je pense que s'il veulent interdire le prochain TR au moins de 18 ans, c'est surtout pour le rendre peut être + violent et attirer + de gamers qui adorent ce style de jeux et sont nombreux et non pour dénuder Lara!! Car si Eidos faisait ça, ils perdraient presque tout leurs fans de la première heure, moi la première.... Cette histoire parle surtout au niveau "violence" dans les jeux vidéo ^^ Peut être pour rendre le futur TR comme un Resident Evil ou un Silent Hill voir même + violent mais là j'en doute un peu =)

Oui et faut pas oublier mais cher fans de Lara Croft "j'en fais partie" que on est moins nombreux nous les fans que les gens achète les jeux TR c'est pour voir la voir et...Vous voyer la suite donc c'est normal qu'ils veulent faire sa pour attiré plus de gens des non fans, même si je trouve sa ridicule mais voilà sa m'étonnerais qu'ils vont faire sa XD
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:12:18 (2011)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
bon je sais pas trop où mettre ça, et du coup j'ai retrouvé par hasard ce topic.

Je viens de lire un truc qui me perturbe:

D'après Wikipedia (dont on sait que l'exactitude n'est pas légendaire), ils ont remis ça avec nuderaider dans TRU Neutral

Je cite: "Précisons que, visuellement, cela restait assez « soft », jusqu'à ce qu'il soit mis en place sur Tomb Raider Underworld".

Sa source c'est l'article de CaptainAlban, mais il n'y est pas fait mention de TRU.

C'est la mise à jour d'un ptit malin salace ou ils ont vraiment fait ce dont on parlait ici?

ça m'étonne de Crystal and co où alors ils étaient vraiment desepérés ... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47:09 (2016)    Sujet du message: Lara Croft nue dans le prochain Tomb Raider ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: