Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

tensions sur le forum

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:33:32 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
:heart: Voilà j'ouvre ce topic pour essayer d'apaiser un peu tout le monde car je pense que vous avez remarquez les multiples tensions, coups de gueules, ondes négatives et autres... :heart:

A la veille de la St Valentin en+!!! Mr. Green

Alors si on pouvais etre un peu plus sympas les uns les autres svp etre plus tolerant sans prendre l'autre pour un abrupti ou autre pour sa difference d'age que j'ai pu constater moi meme (un qui se croyait plus intelligent car il pensait etre plus vieux que moi mais du même age le comble Shocked )!

Arretez de prendre de haut ou de faire une sorte de "supériorité" merci!!!

Au debut je m'en mellais pas mais obliger au bout de presque 1 an dans le forum fallait bien que ca m'arrive alors que j'ai rien contre personne et j'ai l'impression que ca se propage de plus en plus donc je prefere faire cette sorte d'alerte.

Faites des efforts les uns les autres !!! Ou reglez vos histoires par MP ne vous affichez pas comme ca devant tout le monde ca fait pas super pour le forum.

Reflechissez bien avant tout est par ecris il n'y a pas l'intonnation de la voix qui va avec ou la maniere de faire c'est pas facile à se comprendre des fois; ca peut etre ambiguïe mais ne pas voir le mal partout non plus.

Voilà j'espere que le message sera passé et qu'il servira à quelque chose.
Sur ce bonne st valentin ou bon week end tout le monde!!!!! :lara15: :lara15: :lara15: :lara15: :lara15: :lara15: :lara15: :lara15: :lara15: :lara15: :lara15: :lara15:
---------------------------
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:33:32 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:32:19 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
J'aimerais que tu précise.. si je dis par exemple "ah mais toutes les perruques ne sont pas comme ça, donc..;" tu estimes que je sort ma science et que je me crois supérieur ou pas? Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:37:27 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
Ce topic ne va pas vraiment apaiser les tensions apparement.
Ne vous prenez pas la tête pour des bêtises, restez zen. Vous tenez à ce forum autant que moi et je pense que vous avez d'autres problèmes bien plus important dans la vrai vie que des bêtises sur un forum à régler.

Un seul mot à retenir : ZEN :amour:

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:48:43 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
Non c'était juste une question, vu que je me suis pris la tête avec un certain membre il y a peu et que j'ai eu du mal à garder mon calme^^

Mais je viens de voir le topic XBOX et je comprend mieux ^.^

C'est une bonne initiative d'appeller au respect, et je suis d'accord que certains devraient réflechir avant d'écrire et d'autres d'arrêter de se sentir "persecutés".

Mais les gens qui sont le plus aggressifs resteront sourds à tes appels, ils faut soit attendre qu'ils "murissent" pour certains, et d'autre seront toujours comme ça ;-)

Je tiens aussi à te dire que oui, tu avais raison: c'est un forum, tu as le droit de t'enerver, moi aussi je me suis énervée au sujet de TRU sur PS2, ça fait du bien XD

Je suis désolée aussi en temps que modo de cette section, je dois veiller également à la bonne ambiance, et hier je n'étais pas là.. je sais que je peux pas toujours être là, mais bon.. désolée quand même ^^¨

Mais c'est difficile sur un forum, c'est de l'écrit comme tu as dit, et il est facile de mal comprendre quelque chose. D'où l'utilité des smileys par exemple!! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:59:58 (2009)    Sujet du message: Re: tensions sur le forum
Répondre en citant
enmodecroft a écrit:
(un qui se croyait plus intelligent car il pensait etre plus vieux que moi mais du même age le comble Shocked )!

A aucun moment j'ai dit que j'étais plus intelligent que toi. Pourquoi tu essayes de me faire dire des choses que je n'est pas dites ?
Et de plus si je regarde ton MP qui commence par :

enmodecroft a écrit:
J4ESPERE QUE TU MEN VE PA TRO

Si tu me demande de pas t'en vouloir, c'est que tu sais très bien que tu y à été fort dans tes mot dés le départ.
Et QUI s'en prend plein la tronche par Auré ? BAH C'EST MOI !

Il n'a jamais été question de supériorité ou autre, tu vois le mal ou il n'y en à pas.

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:26:10 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
Lul a écrit:
"ah mais toutes les perruques ne sont pas comme ça, donc..."

Moi je peut te le dire, v que cette partie me concerne...je trouve que tu ai sorti ta science ni que tu te soit trouvée superieures mais juste que tu precisait quelque chose...enfin aprés je suis d'accord, pour avoir vecu ce genre de chose regler les histoire pas MP...ça fera des HS ne moins...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:57:48 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
Je ne sais pas trop quoi te dire car je sais pas si tu as redigé ce que tu dis avant ou aprés le sujet de tru donc j'aurai 2 reactions differantes.

Ce que je vois c'est que tu continu et en plus  en disant que tu as une grande experience sur le droit d'expression que si je veux polemiquer la dessus... Franchement on a pas autre chose à faire sérieux moi je suis pas là pour ca.
 Me dire ce que le mot démocratie veux dire arrete tes à mille lieux de savoir à qui tu t'adresses c'est bien de savoir la definition de l'apprendre  par coeur mais encore faut il savoir l'appliquer c'est autre chose.

Tu parle de mon MP y a tu repondus cependant? NON
C'est pas parce que je me sentais en tord c'est juste pour te faire comprendre qu'il n'y avait aucune agression envers toi peut etre aurai-je du mettre des smileys pour mieux que tu comprennes ce que j'ai dis qui peut porter à confusion tu as preferer rallumer le feu devant tout le monde.

Aprés moi je te propose de reprendre sur de bonne base t'es pas obliger d'accepter mais arrete de "m'attaquer" sur le sujet tru c'est bon quoi j'ai autre chose a faire que m'engeuler avec toi et je penses que toi aussi à moin que t'aime ca.

Mais aprés faut pas que tu t'etonnes que je me laisse pas faire quand tu remet toujours quelques chose sur le tapis.

Mais je t'ai deja dis si tu as quelque chose à me dire c'est par MP j'ai pas ouvert ce topic pour regler les histoires des uns des autres.

Sur ce zen :amen:  j'espere que tu comprendra cette fois essaye un peu d'y mettre du tient au minimum soit repond en etant pacifique soit ne repond pas si c'est pour etre désagrable voila donc STE tu as les cartes entre tes mains.

Je pense et espere avoir etait assez clair dans ce que je dis en esperant aussi qu'on le prenne pas mal  pour x raisons. Mr. Green
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:58:16 (2009)    Sujet du message: Re: tensions sur le forum
Répondre en citant
Ste a écrit:
Et QUI s'en prend plein la tronche par Auré ? BAH C'EST MOI !

C'est marrant, tout le monde me dit "auré m'engueule par ci, auré m'engueule par là..." que ce soit par MP ou en public Rolling Eyes

Et après on s'étonne que je péte un plomb...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:22:53 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
Ben c'est sur que quand on a eu une journée dificile au boulot avec des colleges qui font que des conneries, et qu'en rentrant à la maiosn on se conecte et on voit des truc comme ça ya de quoi péter un cable ça c'est clair...j'te compred Auré...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:14:49 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
En même tant AC doit géré et modéré son forum, donc c'est normal que si vous déborder elle vous tape sur les doigts.
Je pense qu'elle essaye de faire en sorte que tout le monde se sente bien dans son forum et c'est pas en rallant parce que AC vous a disputé que ça va mieux aller dans la vie du forum après ...

Bref ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:22:37 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
On ne se connait pas en réalité, pour la plupart on ne s'est jamais vu en vrai (malheureusement pour certains  Sad ) donc on ne peut pas continuer à se "brouiller" comme ça ^^ un clavier ça retranscrit pas du tout les intonations de voix et les véritables sens des mots.

Je comprends pas non plus pourquoi on veut toujours être plus fort, en savoir plus ... mais c'est humain et ça m'arrive aussi (^^).

Allez, on fait tous un bisou et on repart ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:45:00 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
J'pe avoir un morceau de ta pasteque pour repartir à zero ? Laughing

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:38:54 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
Tomtom a écrit:
un clavier ça retranscrit pas du tout les intonations de voix et les véritables sens des mots.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça et c'est là tout l'intérêt des smileys Wink Pour moi, une phrase sans ponctuations ni smileys me fait ressentir un mal-être ou un énervement de la personne qui l'a écrite alors que ça peut être tout l'inverse... Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça ^^ De plus un forum c'est pour partager une passion en général donc on est sensé "s'entendre" sur au moins un truc lol C'est comme au boulot, c'est une question de savoir être, de savoir faire et de savoir vivre ^^ Chacun à un avis différent et il est important de le respecter Okay Car ce n'est pas toujours le cas ici et pourtant les modos l'ont souvent répété !!! Il y a un règlement ici (comme partout en hein ^^) et je trouve qu'il n'est pas toujours respecté (relisez-le tous une fois et vous verrez bah que nous, modos, on vous laisse quand même pas mal de liberté d'expression hein sinon on ferait de la modération à tout va et ce n'est pas le cas ici  Wink ) Je le répète à chaque fois quand un conversation s'envenime, POURSUIVEZ PAR MP, ILS SERVENT A CA!!!!! Et on ne m'écoute pas la plupart du temps (ni les autres modos dans leurs sections respective d'ailleurs)!!! Donc vous voulez un retour à la bonne humeur et à votre liberté d'expression, bah y'a un effort de la part de TOUS à faire ICI Okay ON A TOUS NOTRE PART DE RESPONSABLILITE DANS CE QUI A PU SE PASSER CES DERNIERS TEMPS. D'un autre côté, si Aurélie nous à choisi comme modos, c'est parce qu'elle ne pouvais pas le gérer seul avec tout ce qu'elle à a faire! donc n'allez pas systématiquement pleurer dans ses jupes et la harceler de MP nous aussi on est là, on fait pas parti du décor du fofo hein MDR Y'a des modos par section, venez nous parler on mord pas (pas encore du moins XD)

Pour le sujet des gens qui déballent leur science, bah c'est comme ça y'en aura toujours même si je crois que c'est pas forcément pour se la "péter", comme quoi une simple explication peut virer au cauchemar... Moi aussi quelqu'un de ce fofo m'a déballer sa science alors que je répondais à la question de quelqu'un d'autre dans le domaine du travail et bah j'ai pas répondu j'ai laissé ça en plan et je suis passé à autre chose... Perso je savais que j'avais raison puisque ce que j'expliquais dans le sujet, je le vivais à ce moment là à mon travail donc je vois pas pourquoi j'aurais menti mais bon pour ce membre je racontais portnawak... Si vous voulez vous expliquer malgré tout, c'est par MP c'est non négociable Laughing

Je vous renvoi au règlement du forum, merci de le relire (ou lire tout court car je crois que finalement c'es tjamais fait Rolling Eyes ) http://croftcollection.leforum.eu/t40-REGLEMENT-A-LIRE.htm Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:10:25 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
+ 1000 Natsu ! Okay

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:09:50 (2009)    Sujet du message: tensions sur le forum
Répondre en citant
Moi c'est quand y'a des " ! " j'ai la sensation d'être agresser , c'est bizarre aussi Oo Revenir en haut
Posté par

Sephiroth

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07:35 (2016)    Sujet du message: tensions sur le forum
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: