Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:48:20 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Coucou tout le monde voilà un ptit cadeaux pour le forum maintenant que j'ai un scanner les photos que j'avais promises sur mon vieux blog trés brouillon Embarassed lol

Angelina Jolie à bien mis la tenue classique lors d'une seance photo ainsi que Liz Hurley (dans les année 90) qui avait etait vite fait pressentie pour le role mais vite depassé par notre Angie.

(noter j'ai mon adresse désolé en attendant car je les publierais en meilleure qualitée sur mon site internet actuellement en construction qui regroupera tout mes blog en plus "propre".)

Les photos sont toutes deux issues de vieux magasines de presse que je n'ai jamais retrouvé sur internet.

edit modération: pas de titre en majuscule, merci ;-)
---------------------------
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:48:20 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:55:16 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Shocked je les avais jamais vu c'est collector ça! ça leur va super bien!!  :amour: (la tenue classique est décidemment la meilleure!!  :applause: ). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:03:17 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Oui pareil pour moi j'aurais pas conservé ces images etant petite c'etait aux oubliettes!!! Et impossible de les retrouver sur le net j'ai chercher pourtant car j'avais rien à l'epoque je n'avais pas de scanner et avec l'appareil photo c'etait trop petit!!!!

Une autre un peu plus commune de Rhona Mitra egalement scanner mais par un autre fan perso pas vu sur internet (a part dans mes blogs car je l'ai dejà publié) egalement issue d'un magasine de presse.
 Voila n'hesitez pas à en mettre on sais jamais!

Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:05:39 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Trop trop belle raaahhh ma chouchouuutteeee!!  Embarassed

Je l'avais vu je suis pas sûre mais je crois qu'elle était sur la pochette d'un des album (single ou le complet) ou dans un magazine pour la promo de l'album... en tout cas elle est superbe... Razz Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:13:09 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Ahhh pourquoi ils lui ont pas mis la tenue classique à Angie dasn le film...enfin aprés allez savoir si c'est pas un montage ? Sinon je trouve que ça lui va bien...enfin c'était à l'époque ou elle était blonde aux cheveux courts...

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:18:50 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
ui moi aussi je connaissais la photo de Rhona Mitra et Liz Hurley, par contre jamais vu celle d'Angelina ... ça lui allait plutot pas mal la tenue classique, on dirait un mannequin officiel comme les premières...bon à part la coupe de cheveux je n'aimais pas trop comme ça... mais très jolie photo que tu nous as trouvé là  Okay
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:20:20 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Ha oui c'est claire l'une des grande deception des fans pour le film!

Non c'est pas un montage je pense que ca ce voit bien aprés je peux me tromper Neutral mais ca à l'air d'etre la tenue officielle et je vois aucun des mannequins tenir cette pose et Angie a les lunettes sur la tête.(le montage est super pro sinon)

Aprés oui c'est à l'epoque ou elle avait les cheveux un peu court car c'est à cette epoque qui l'on "trouvé" mais il me semble que pour le casting il lui on fait essayé la tenue classique comme pour Karima il lui avait fait essayé la AOD pour le casting.

Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:28:30 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Oh super tes images !
Rhona je connaissais mais les 2 autres .. pas du tout !

Liz Hurley  est vraiment au top dans ce personnage dit donc ! :amour:
Je la veux en Lara Croft dans le prochaine film Mort de Rire
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Dim 15 Fév - 21:00:32 (2009); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:57:17 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Ah mais ces images sont connues, surtout celle d'Angie, je l'ai en plusieurs fois dans mon vieux classeur lol

Par contre, à l'époque ils disaient que c'était des montages avec le corps de Nell ou Lara Weller... J'ai jamais vu les points de montage sur leur peau...
Mis à part Angie où on peu être plus ou moins sûr : ses tatouages ne sont pas visibles.

pour rhona, plusieurs photos exclusives viennent du CD qu'elle a fait :amour:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:01:16 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Hummm, pour les tatouage un petit tour par un logiciel permet d'en ajouter, ça marche surmement dans l'autre sens, et si je me souvient bien dans le scond film on voit pas ses tatouages...par exemple la croix sur son ventre...la magie du cinema...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:07:29 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
Oui bien sûr.
Mais d'habitude dans les castings ils n'enlèvent pas les tatouages, pourquoi perdre du fric pour une figurante qui ne sera peu être pas choisie. Un exemple, c'était le cas de Rhona Mitra où souvent on voit bien ses tatoo même en étant Lara.
Même les premières photo d'Angie en Lara, tenue d'entrainement pendant le tournage, on remarque son tatouage sur le bras...

Ca donne donc une piste que ce n'est pas réellement Angie sur la photo...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:16:47 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
un fake...en tout cas ça lui va mien même si par la suite ça s'avere ne pas etre son corps...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:24:03 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
bonne reflexion Aurélie Okay   Apres peut etre que pour la photo ils ont juste enlevé le tatouage avec un montage même si un point d'interrrogation reste sur ce sujet...

Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:27:59 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
lequel ? en tout cas si c'est un fake de la tête d'Angie sur le corps d'une lara officielle c'est en effet soit Nell soit Lara Weller...ce sont les seule à avoir eu des New Rock avec des talons en metal...sinon ya Rhona mais elle ses new rock était marrons, pareil pour Ellen

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:55:45 (2009)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Répondre en citant
enmodecroft a écrit:
bonne reflexion Aurélie Okay Apres peut etre que pour la photo ils ont juste enlevé le tatouage avec un montage même si un point d'interrrogation reste sur ce sujet...

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la photo. ^^

En tout cas merci pour ces précieuses et belles images que je garde précieusement.
Surtout celle de Rhona que j'ai juste en tout petit sur mon CD la pochette ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13:21 (2016)    Sujet du message: Premières photos de Liz Hurley et Angelina Jolie en Lara
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: