Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:56:59 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant

(Pour en savoir plus sur la SGC, je vous conseille d'aller voir ce site:  http://www.stargateconvention.com/
sinon je pense que l'affiche est assez explicative! Very Happy )

Retour de la SGC
hier soir pour moi,
 j'ai pu rencontrer des membres d'un autre forum et revoir Tyalis  Mr. Green

C'était EXTRA!! Je me suis éclatée!!! Un peu de longueurs à cause de problèmes techniques mais sinon dans l'ensemble c'était chouette, surtout l'ambiance vraiment sympa, très cool entre fans (ouais tous des Kékkéééé XD).

Pour vous donnez un aperçu, il y avait un gars cosplayé en Jafa (soldat des "méchant" pour les non connaisseurs!) qui gueulait "JAFA!" Et tout le monde beuglait "KRI!"!! Mort de Rire (c'est ce que crient tout le temps les chefs des méchants à leurs Jafas) ou sur scène lors de l'interview des doubleurs, il nous les présente "blablaba et pour finir William Coryn, qui double le Docteur Daniel Jackson" OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSS tout le monde à explosé de joie William était super étonné on lui à fait peur je crois XD

Le programme et mes impressions:

- Ouverture des portes à 10 h

---> Ouais heu en fait je suis arrivée à 9h30 bien en avance quoi et on est pas rentrés avant 10h30... ^^¨ il y avait une queue de fou jusqu'à l'angle de la rue et même dans la journée ils entraient au goutte à goutte! Dingue!! 

Mais bon une fois dans la salle on voit la porte et on oublie tout... magnfique.. je veux partiiiirr XD

Diffusion d’extraits « résumé » , de moments forts de la série pour faire un récapitulatif

--- >PLANTAGE TOTAL XD un problème techniques, ils ont improvisés, chapeau quand même les gars! Ils ont fait des blagues, sondages à main levés (qui préfère D. JACKSON? ect) et ont invités tout les cosplayeurs Stargate à venir sur scène, ils leurs ont posés quelques questions, et au final, ce "résumé des moments forts" à été annulé et on est passé direct au Fanfilm des SG-Troopers qi devait être diffusé l'après midi (qui était d'ailleurs vraiment super bien foutu!! Okay ) .
Le "grand spectacle sur scène" à lui aussi été annulé dès le départ, mais on sait pas pourquoi. Confused

Ensuite, tout à été décalé question horaires...

Diffusion en exclusivité du pilote de la nouvelle série Sanctuary

---> C'était vraiment sympa de voir ce qu'ils avaient fait au final, mais je préferais les Webisodes, (et la VO les voix FRançaises sont bof bof) enfin je recommande vivement cette série c'est très prenant et original, mystique bref envoutant! Razz

Témoignages des comédiens qui doublent la série Stargate Atlantis

C'était le moment fort de la convention... on à eu un ptit sketch sympa des doubleurs (hors champ) style ils arrivaient sur Paris en Jumper (vaisseau spacial)!!! C'était trop marrant, une réplique qui m'a fait mourir de rire

"(Beckett) Oh regarder c'est la porte des étoiles!
 (McKay) C'est la PLACE de l'ETOILE Beckett..." Mort de Rire

Les doubleurs étaient tout timides pour certains et des bons blagueurs pour d'autres! Surtout Pascal Casanova qui double Ronon, il est l'exact opposé de son personnage (il est bien blanc, un peu dégarni, muscles "en chocolat" comme il disait!) qu'ils ont d'ailleurs surnommés.. Rognon XD Parmis les réponses qui m'ont marqués il y a eu William Coryn(Dr.Jackson) qui tout comme Jérôme Rebbot (McKay) ont avoués "mais je comprend rien de ce que je lis moi je lis c'est tout"  Laughing

Bon par contre pour ceux qui avaient pas vu la saison 5 en VO (comme moi) ben on s'est pris des tas de spoils dans la tronche! ^^¨

Séance de photo et d'autographes

C'était un peu la foire à l'empoigne, mais je me suis bien battue et j'ai eu l'autographe de tout le monde! J'ai même pu parler un peu avec eux ils étaient très étonnés de notre engouement pour .. eux! Smile Ils étaient vraiment accessibles et sympathiques c'était un vrai bonheur... même que P.Casanova (Ronon) m'a écrit: "Lucie, Rognon t'aime, Rognon te veux!" Mort de Rire

Voilà ma belle affiche:

Ensuite ont à eu un espèce de jeu VRAI FAUX ou il fallait sauter avant ou arrière si c'était vrai ou faux pis comme Olorion et Tyalis étaient partis et que j'étais claquée je suis partie Wink Donc j'ai loupé:

Témoignages des comédiens qui doublent la série Smallville. (et remis des prix par, la voix de Shepard).

Début de "La nuit Harry Potter" 

Voilà le blabla finit (ouf!) passons aux photos!!! Mr. Green

(Un grand merci à mon chéri pour sa patience et son talent à faire de bonnes photos malgré mon appareil de crotte, respect! Okay )

Le reste sur mon book! Okay
http://lulcosplay.bookspace.fr/galerie,Stargate_Convention_210209,14190.htm…

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:56:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:08:33 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Lucie tu as du t'éclater ! Mr. Green
Tyalis est superbe !!!!!!!! :amour:
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:43:36 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Génial toutes tes photos et Anais qu'est ce qu'elle est belle !!!  Surprised   Mais tu n'étais pas cosplayée toi?  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:20:13 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Waouh magnfique Mr. Green tu est superbe Lucie Very Happy
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:25:39 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Superbe ! Vous avez dût bien vous amuser. ^^

J'adore celle-ci, le regard de tueuse. lol.
http://croftcollection.leforum.eu/image/29/1/7/2/dsc00092-b8346c.jpg.htm

PS : un modo pourrait peut-être déplacer ce sujet dans la catégorie "conventions"...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:06:29 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
La convention stargate n'était pas en france si je me trompe, comment j'aurai trop voulu y être

on the road....

Dernière édition par otakuraider le Mar 24 Fév - 11:45:42 (2009); édité 1 fois
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:38:50 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Ouais c'était l'éclate totale (enfin pour les fans! ^^)

Non j'étais pas cosplayée c'était pas prévue que je vienne à la base, c'est Tyalis qui m'a convaincue et comme c'était gratuit ben j'ai craqué! Mr. Green

Bah si c'était en France , je comprend pas trop Otaku ^^¨C'était à paris et c'était Gratuit (regarde l'affiche ;-) ). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:49:57 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Il y à a peu près 6 mois j'avait vu une annonce sur sci fi comme quoi il y avait une convention stargate dans les iles et que s serai un énorme truc avec beaucoup d'acteur de la série

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:56:58 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
C'était avec les doubleurs de la série ^^
va voir mon résumé en 1ère page j'y fait un résumé de la journée du samedi! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:57:53 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Hop je mets un lien Picasa vers mes photos^^ http://picasaweb.google.com/Tyalis28/SGC2009#
Sinon y'en a trois tonne sur le forum de Stargate Fusion^^

Le dimanche, il y'a eu un concours de costume, mais aussi de bannière, affiche, trailer de l'évènement... Ainsi que des séances de dédicaces des doubleurs, (d'autres aussi sont venu mais ils n'étaient pas de SG) la diffusion de la seconde partie de l'épisode d'SG1 "Lost city"

En tout cas c'était bien cool et j'ai passé un super moment (et puis j'ai revu Lul!!!!!!!!!!!!!! Very Happy )

Au passage merci pour les compliments Embarassed
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:08:12 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Rohh super tout ça miss ! Razz
J'adore cette ambiance hihihi !
Hum sinon j'adore cette tenue là et tu es très jolie :
http://picasaweb.google.com/Tyalis28/SGC2009#5306415647595641602
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:31:20 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
superbe toute les photos !
tyalis tu est trop belle et lul jolie :amour:
www.CosplayMegane.com Revenir en haut
Posté par

xo-megane-xo

Commissaire-priseur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:25:14 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
La chance, merci pour ton résumé. Un jour j'irai, oui un jour j'irai !!! Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:08:09 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Merci Mégane t'es chou ^^

@Crystal: ah t'es fan de STARGATE aussi? Dans mes braaaassss :kiss: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:14:39 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Répondre en citant
Fan, je n'irai pas jusque là, j'ai eu une grosse période. Là je me suis calmée un peu, il me reste encore la dernière saison et les films à voir (mais j'aimais moins après ce qu'il se passait dans l'histoire, donc j'ai un peu lâché, faudrait aussi que je m'y remette, au moins pour finir). Par contre le début de la série, je ne me lasse pas de la revoir  Embarassed . Quant à Atlantis, j'aime bien aussi, mais pareil je me suis arrêtée en cours de route. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29:18 (2016)    Sujet du message: [Convention] L'après Stargate Convention (février 2009)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: