Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

votre lara et ses fringues préférées
Legend
34%
 34%  [ 8 ]
Anniversary
21%
 21%  [ 5 ]
Underworld
43%
 43%  [ 10 ]
Total des votes : 23

Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:13:58 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
L'idée de ce topic m'est venue hier soir en regardant les nouvelles tenues TRU du Live...
Comme je l'ai écris, je suis déçue de ces tenues, aucune ne me plait vraiment et aucune ne m'a tapée à l'œil.

Je me suis souvenue de mon indécision devant le panel de Legend au moment de jouer... Et même pour Anniversary où pourtant, on a bien moins de tenues.
Pour Underworld cette envie de jouer à la Barbie n'est même plus là, c'est les tenues de bases choisis sans regarder et point barre.

Quel est votre avis ? Quelles sont vos "gammes" de vêtements préférées ? Quelle est votre Lara préférée ?

Pour ma part c'est bien evidemment Legend que ce soit en BD que en HD.
Une Lara magnifique, humaine (!) et une gamme de vêtement qui rappelle les anciens TR tout en instaurant un air nouveau. Je suis toujours sous le charme de sa tenue de base !

Anniversary vient en second... Underworld en dernier, justement parce que Lara est trop bizarre, surtout au niveau du visage (les rides d'expressions, je trouve que ca fait plus moche qu'autre chose...) à vouloir la rendre trop humaine ils en ont fait pour moi une snob qui plaque son fric dans du botox.... Et son panel de fringue est vraiment décevant... Très loin du sexy mais combatif (je parle pas des bikini qui à mon sens n'ont aucun attrait à mes yeux que ce soit dans Legend ou dans Underworld...)
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:22:13 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
Mon classement :

1 ere place : Lara Underworld , je l'adore tout simplement elle est magnifique et trés belle ! J'aime beaucoup le vetement qu'elle porte au Mexique et La tenue Underworld normale .

2eme place : Lara Anniversary : Pas de surprise elle est tout simplement superbe ! J'ai adoré les vetements des anciens TR.

3eme place : Lara Legend : elle ne fait pas du tout Lara pour moi , je l'aime bien dans le jeu TRL mais sans plus ...
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:26:02 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
Moi je vais faire simple : TRL > TRU > TRA

voilà ^^ ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:53:48 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
TRA<TRU<TRL pour faire tres simple^^ Mr. Green Revenir en haut
Posté par

laracroft-angel

Déterreur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:01:15 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
Ok à moi :

Mon Classement Lara :
TRU>TRA>TRL...

Classement Tenues :
TRU : Tenue de Marie St Pierre > Tenue de Travis Taddeo  Classique > Pantalon > Manoir > Mexique > Plongée > Artique
TRA : Classique > Plongée > Combinaison
TRL : Classique TRL > Classique > Noire > Robe Noire > Gothique dentelle

pour faire simple

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:07:23 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
J'ai voté pôur TRU : la tenue de plongée XD
Après TRA et Legend....
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:35:14 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
En 1 : la lara d'underworld que je trouve absolument magnifique, et les tenues qu'elle a aussi, petite preference pour celle de plongée :amour:

En 2 : La lara legend, j'ai adoré ses fringues surtout celles gothique Mr. Green

Et en 3, la lara d'anniversary. pour les tenues je ne les trouvent pas terrible terrible
Maud Croft :Lara01:

Mon RPG TR

Et voila, je me cosplay enfin ^^
(cosplay non terminer) Revenir en haut
Posté par

LaraCroft72

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:44:07 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
1er : Lara d'Anniversary=lara de Legend car la lara de TRA est super belle mais elle à moins de tenues donc égalité entre les 2

2eme: Lara de TRU, elle est moins belle que les précédentes.
"... différents mythes utilisent différents noms mais ils se référent tous aux mêmes vestiges du monde antique..."
affronter ma brute
http://lara84laraleuze.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

laura

Creuseur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:32:53 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
1er : Lara Legend pour les tenues !
2ème : Lara Anniversy pour le remake réussit du premier épisode de la saga !
3ème : Lara Underworld, ya pas de manoir, pas de tenues à choisir. A part la tenue de plogée blanche, pas de bonus intéressant à débloquer (sauf la version 360) ! Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:28:30 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
Alors:

1- TRU parce que j'adore les tenues je les trouve belles simplement ^^
2- TRA parce que ça me rappelle la première tenue tout en sachant que ce ne sera jamais vraiment comme la toute première...
3- TRL parce qu'il y en a trop et rien que ça, ça me saoule de + en + en fait ^^''''''''''''' Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:01:03 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
alors pour moi se serat

1er: tomb raider underworld pour les tenue que je trouve trés belles et le meilleur niveaux de la saga"sous les cendres" et une lara stupéfiante de réalisme,dommage que les niveaux du jeux ne sont pas trop prennant

2eme:tomb raider legend super jeux avec plein de tenue a débloquer et une lara trés belle et l'envie de refaire les niveaux pas comme tomb raider underworld

3eme:tomb raider anniversary,trés bon jeux mais pas des tenue extra mais je la metterait un chouila avant tomb raider legend

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:17:59 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
Ma Lara préférée est celle de Legend.

Niveau vestimentaire, il y a le choix, c'est assez varié, et on peut choisir entre toutes les tenues pour n'importe quel niveau, contrairement à Underworld où on a le choix entre 2 à 3 tenues maxi.

Lara Underworld a la peau trop blanche, la vraie Lara a quand même le teint rosé, voire bronzé ...

Et puis à force de jouer à Underworld, je m'aperçois que finalement Lara n'est pas si belle que ça, celle de Legend est beaucoup plus jolie, on voit comme dans TRA le grain de peau, alors que dans TRU ça fait la peau lisse ! sans les pores ...

De même que pour les cheveux, toujours dans TRU, Lara est passée de brune/rousse, à brun clair/châtin ...
quand sa peau est mouillée et sâlie, on le remarque quasiment pas, on le constate beaucoup plus dans TR7 et TRA.
En ce qui concerne la Lara TRA, je l'aime bien sans +, si elle avait les vrais holsters, je pense qu'elle m'aurait plu davantage ^^ et elle n'a pas de mèches rebelles !

Moi je dis vive la vraie Lara en version cinématique !! ça aurait été mieux de faire les jeux d'aujourd'hui avec la Lara authentique qualité FMV, elle est splendide ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:53:23 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
Allez mon classement où personne sera d'accord avec moi XD

-Lara Legend: quoique un peu trop "pleurnicharde" (boiuhouu momaaannn) elle m'a fait ressentir des choses, et le MANOIR est de retour!! De beaux environnements, une fluidité bonne, un large choix de tenue qu'on débloque ET N?ON QU4on ACHET et ça c'est sympa.

- Lara anniversary: J'ai trouvé que physiquement c'était celle qui ressemblait le plus aux anciennes lara (tiens elle est plus rouquine comme dans legend XD) et je me suis aps ennuyée du tout, j'ai trouvé que c'était un bon remake, sauf encore cette lara geingnarde qu'ils nous ressortent depuis la lara next gen! Rolling Eyes

- Lara Underworld: ... mouais heureusement que la tresse et le short sont là parce que sinon on peut se demander si c'est lara. ViSAGE trop lisse, limite trop asiatique sur certaines images, elle est palichon et aps assez "marqyé" par ce qu'elle a vécu dans ces précédentes aventures. Et le jeu en lui même ben je trouve que c'est marchanding à fond 'tiens on ressort natla oh pis on fait une vilaine lara ah et on change le look des mecs ça sera bien, pis winston rajeuni encore tiens!" et cette inégalité de console à console, j'ai trouvé ça lamentable. ./ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:55:44 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
Lul a écrit:
- Lara Underworld: ... mouais heureusement que la tresse et le short sont là parce que sinon on peut se demander si c'est lara.

Il y a une tresse ?? Shocked je l'ai même pas vue !
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:56:40 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Répondre en citant
Non il n'y a pas de tresse, c'est le clone qui en a une Wink
Maud Croft :Lara01:

Mon RPG TR

Et voila, je me cosplay enfin ^^
(cosplay non terminer) Revenir en haut
Posté par

LaraCroft72

Creuseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:52 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre Lara préférée de la trilogie ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: