Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara...dans votre avenir

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:25:42 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Et oui Tomb Raider c'est une passion, mais pensez-vous qu'elle aura une influence sur votre avenir? Allez-vous faire un métier qui soit en rapport avec Lara ou même les jeux vidéos? Pensez-vous que cette passion va se terminer un jour? Allez-vous oublier Lara?

En ce qui me concerne je ne l'oublirais jamais, mais elle n'aura pas d'influence sur mon futur métier et je garderais ma petite collection. Mr. Green

Dernière édition par kim le Dim 15 Mar - 21:29:01 (2009); édité 1 fois
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:25:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:28:44 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Aucunes conséquences sur mon avenir. La seule chose qui a influencé mon avenir, ce sont les jeux vidéo en général. J'y joue depuis tout petit, je participe à pleins (trop) de sites, je rédige pour quelques uns ... et je veux donc tenter un métier dans ce domaine. Je sais que c'est pas gagné, et c'est pour ça que je suis en école d'informatique pour assurer mes arrières ^^

Pour la collection, j'en sais rien, on verra ^^ de toute façon, ça fait plus de 10 ans que ça dure donc je pourrais pas oublier comme ça ^^

Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:31:46 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Ca n'aura pas d'influence non plus sur mon avenir même si comme la plus part d'entre nous, je n'oublierais pas ce que ce personnage et ce jeu, m'ont fait ressentir =) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:42:31 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Moi je pense faire un métier ayant un rapport avec Tomb Raider donc oui je pense que ça aura une influence sur mon avenir. Mais TR reste un jeu.
---------------------------
"... différents mythes utilisent différents noms mais ils se référent tous aux mêmes vestiges du monde antique..."
affronter ma brute
http://lara84laraleuze.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

laura

Creuseur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:46:33 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Moi ça fera un peu parti de mon avanir mais pas excessivement juste collec , jeux video TR et cosplay eventuellement , mais il y a quelque année je voulais devenir archéologue comme Lara (et je veux toujours !) mais finalement je ne pourrais jamais le faire vu mes notes en math ! lol !
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:04:32 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
si ça a eu une petite influence sur mon avenir, le fait de voir des gens sur le fourm, je me suis lié d'amitié avec certains que je vais rencontrer, ect ...
ça m'a apporter de l'assurance aussi. Au niveau professionnelle ça aura peut-être une influence quelconque sur mon travail en fonction du métier que je veux faire.
Enfin bon, c'est un truc qui fait partie de ma vie donc bon, ça a forcément des influences.

Après pour ce qui est d'arrêter la passion, je jouerais toujours aux nouveaux épisodes, mais j'aime de moins en moins ce que fait Cristal enfaite. Donc si je me lasse dans 7 premiers épisodes bah ce sera finit. Mais je pense pas me lasser. ^^
Peut-être qu'après en vieillissant ça partira.

On peut pas vraiment prédire comment ça évoluera. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:41:42 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Lara a eu une grosse incidence dans ma vie depuis 96... Déjà point de vue passion. Avant elle je n'avais rien, aucune passion, j'étais creuse... Lara m'a apporté une forme en moi, elle m'a enrichi de passions, de façon d'être, de comportements (genre des phrases qui casse, des tics du style le sourcil qui se relève...)
Si je vais plus loin, s'il n'y avait pas eu lara je n'aurais jamais crée mon premier site web... du coup je me serais jamais passionnée pour l'informatique et le web... Je n'aurais pas rencontré mon chéri puisque c'est par rapport à ça qu'on s'est rencontré....
J'ai aussi choisi mon cercle amical par rapport à Lara... Ceux qui ne l'aiment pas n'ont rien à faire avec moi.... Mort de Rire
Et c'est grâce à elle que j'ai trouvé tous mes job ! c'est même carrément grâce a elle (enfin, croft collec...) que j'ai été embauchée direct évinçant 5 autres personnes XD Mr. Green

Niveau caractère elle m'a beaucoup apporté, j'étais extrêmement timide et par rapport à la collection j'ai du murir (ben oui il faut demander au monsieur pour avoir la PLV Laughing ) j'ai pris plus d'assurance, je montre plus qui je suis .... Même si souvent mon ancienne moi reviens au galop : la "je sais pas trop.." ... on efface jamais sa véritable personnalité Laughing

Si déjà tout ça en 13 ans ne suffit pas à démontrer qu'elle a prit une grosse place dans ma vie... XD et elle influencera encore ma vie future, je le sais...
Par exemple, en ce moment on parle mariage avec mon homme et ... ben pour choisir mes témoins je réfléchis.... parmis mes amis fans de Lara Mr. Green
J'ai aussi choisi le thème déco de la soirée : l'histoire et les mythologies.... Mr. Green
Voyage de noce ? L'Égypte est dans la sélection !
Et puis, je rêve d'appeler ma fille Lara ou Clara et mon fils Alex Embarassed mais bichon n'aime pas trop ces prénoms là XD

Des petits rien qui montreront à jamais qu'elle m'a apporté plus qu'uun petit quelque chose au fond du coeur, c'est elle qui m'a donné la vie que j'ai... (rho c'est beau ce que je dis...)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:08:05 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Lol c'est vrai ce que tu dis "il faut demander aumonsieur poura voir la PLV"...

Moi je ne peut pas vraiment dire si je vais abandoner Lara dans le futur bien que parfois j'imagine ma futur maison bien meublée avec tout le confort mais j'ai beau regader dans tous les coins aucune trace de Lara. Lara m'a apporter des choses comme Auré maintenant je demande au monsieur XD, sinon je n'hesite plus a aller dans tout les magasin de jeux videos ou de troc pour pouvoir avoir une chanced'y trouver Lara, c'est une passion qui a commencé avec TR2, mais je suis sur que lara n'est pas pressée de déménager !

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:47:50 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Vu qu'elle est là depuis mon enfance, qu'elle à été une sorte de "modèle", et que je continue à y jouer, collectionner ect je pense ne jamais l'oublier et sans doute pas l'abandonner, tant que ça n'empiète pas sur le reste de ma vie  Mr. Green

Enfant elle avait influencé mon choix de métier, mais j'ai reviré... on peut dire qu'elle à participer à aiguiser encore plus ma curiosité intellectuelle que j'avais déjà avant notre "rencontre". Un ptit "coup de pouce" quoi! ^^

Et comme Toysoldier, elle m'a "permis" de rencontrer des gens qui comptent pour moi et de découvrir de multiples passions (cosplay..).

Dernière édition par Lul le Lun 16 Mar - 23:03:46 (2009); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:37:06 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
elle a influencé ton choix de metier??? hi lequel si c'est pas indiscret Embarassed
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:00:04 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
C'est grace à Lara (et un peu à Laura aussi...) que je me suis inscrite sur le forum.D'ailleurs je suis super contente de discuter avec des gens qui comme moi aiment Lara, et puis ça occupe aussi.
Je pense qu'elle a eu des petites conséquences sur mon comportement et dans mes manières de faire les choses. Mais je reste moi, je ne suis pas Lara. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:12:07 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Au fur et à mesure que le temps passe, la passion devient de moins en moins forte, mais elle restera dans une partie de mon esprit pour toujours je pense. Lara m'a apporté beaucoup lors de mon adolescence, lorsque je me sentais mal, elle m'a rendu plus forte en m'aidant à affirmer ce que je suis. Je ne peux pas oublier ça. Mais je ne suis pas une fan au point de collectionner. Quant aux métiers que j'ai voulu exercer (archéologue, anthropologue et autres) c'était bien avant de connaître Lara. Et ce que je fais aujourd'hui, n'a rien à voir avec Lara non plus. Elle n'est pas si présente que ça dans ma vie, juste dans ma tête. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:36:11 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Lul a écrit:
Et comme Newraider, elle m'a "permis" de rencontrer des gens qui comptent pour moi et de découvrir de multiples passions (cosplay..).

Euh tu as dû te tromper de personne Lucie lol je n'ai pas encore posté ici XD
Mais maintenant que je suis là, je vais répondre à la question Razz

Tomb Raider a eu de l'influence sur ma vie, ça a été ma plus grande passion jusqu'ici, tous les jours quasiment je pense à Lara, surtout depuis que je suis allé voir le premier film en 2001 au ciné, je me croyais desfois dans la peau de Lara XD. Lorsque je dessine, je fais tout le temps des femmes ! Lara a été mon modèle pour tout ce qui est dessin, vu que je ne dessine qu'elle pratiquement xD. Tomb Raider, la collection, et en général, c'est comme une drogue en fait, ça permet d'oublier les petits soucis, d'avoir des projets : avoir tel objet, ça serait chouette ! rencontrer une Lara officielle !! waouh incroyable !! ^^ ça fait aussi pas mal dépenser, vu que l'on s'intéresse beaucoup à Lara. C'est comme si elle existait en fait ! pour les fans, c'est comme si elle était réelle, c'est une véritable icône, au même rang que les artistes. On a pas envie de la perdre ...

Est-ce que ça va encore continuer longtemps cette passion ?
Seul le temps nous le dira, si elle est toujours là dans les prochaines années à venir, je pense rester fan, mais peut être aussi que je vais décroché à un moment, à penser trop à TR et Lara. Pour me raccrocher de plus belle qui sait !
On verra ^^
si un jour je ne suis plus fan, je revendrais certains objets pour récupérer de l'argent, mais au fond de moi, il y aura toujours une place pour Lara, ça ne s'oublie pas comme ça une grande passion ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:46:13 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
C'est une très bonne question... Lara dans l'avenir, j'ai vraiment très peur que Lara meurt dans un épisode de Tomb Raider. Ce jour-là, ça va être horrible pour moi.

Lara est la plus grande passion que j'ai eu dans ma vie, elle m'a permis comme Aurélie de m'affirmer car j'étais très timide avant, j'ai maintenant changé car je m'assume comme je suis et si je ne plaît pas à une personne et bien je m'en fiche. Avant, je n'osais pas demander des posters ou PLV de Tomb Raider dans les magasins, maintenant je n'hésite plus un instant ! Je les veux tellement que je le fais dans tout les magasins possibles ! lol !

Cette passion m'a permis de rencontrer des fans, chose que je n'aurai jamais faîtes avant. Maintenant, c'est avec grand plaisir que je rencontre des fans de forums, sans ça je ne connaitrais pas otakuraider, natsu, cosplaylaracroft, Pitchoo, AC, Laragwen, DarkLara, Nightwing, James C., Tif, Max et tant d'autres !
Bien sûr quand je dis connaître, ce n'est pas personellement comme des amis de longue date, mais j'ai quand même un lien avec ces personnes que j'ai du mal à expliquer. ^^
Je me sens bien avec des fans de Lara. =)

Lara Croft a toujours été une icône pour moi, je la vois partout, j'attend toujours la sortie d'un nouveau jeu, j'aime discuter avec les fans, j'aime collectionner et trouver la perle rare, j'aimerais aussi aller en Égypte et au Cambodge depuis que j'ai découvert ces décors dans les jeux et films.

Sinon, au boulot on m'a déja demandé d'aller au sous-sol pour aller chercher certaines choses, et bien on va peut-être me prendre pour un fou mais cela m'est déja arrivé de voir ça comme une mission (un peu à la Tomb Raider). Il faut penser comme Lara, je dois utiliser le monte-charge, comment faire ? Trouver la bonne porte au sous-soul, éviter les araignées (ma plus grande peur). Bref cette passion me donne du courage dans la vie de tout les jours. ^^

Donc pour moi Lara me permet d'avoir l'esprit qui voyage, et j'espère que cela continuera encore longtemps... Very Happy

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:42:30 (2009)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Répondre en citant
Trsè bonne question !
Lara est présente depuis 1996 dans ma vie, j'avais 8 ans et elle a déjà eu ses influences sur moi et sur mon entourage.
Pour le futur j'ai hâte de voir ce qu'il me réserve Mr. Green
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48:57 (2016)    Sujet du message: Lara...dans votre avenir
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: