Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Convention] L'après Épitanime 2009

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:38:42 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ohhh c'est dommage ! T'aurais dut venir me voir ^^ Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:38:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:32:33 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
lol une prochain fois Okay

jai trouve un site ou il y a tous les photo des cosplay http://mediev.net/accueil

Pour l'homme lara regardez= http://mediev.net/images/stories/photos/Cosplay/2009/epita/cosplayindiv/epi…
                                           http://mediev.net/images/stories/photos/Cosplay/2009/epita/cosplayindiv/epi…

je vais essaye de trouvez la video pour reregarde sa a froid
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:36:15 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Alors Vincent, finalement tu l'as acheté la Sideshow ?

Je le trouve marrant le mec en Lara, pourquoi il t'a dérangé ?

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:08:50 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
En tout cas il aurait pu s'épiler! Ça le fait pas pour Lara! Il a tourné ça au ridicule on dirait... Avec ses mini flingues 10 fois trop petits pour les holsters en plus! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:48:02 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
L'homme-Lara est arrivé premier du concours pour sa prestation :

古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:05:39 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Il a une bonne gestuelle, des beaux nichons (XD) mais question: y'avait t'il d'autres lara qui ont défilés?  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:09:10 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Non je crois que c'est le seul, Pitchoo et Luci sont restées dans les allées Smile.
En tout cas j'ai bien rigolé devant la vidéo XD !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:11:05 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Surtout quand il fait "lara qui se cogne" XD

Non il le mérite s'il était la seule Lara, il a une bonne gestuelle comme je disais, amis en comparaison avec la plupart des cosplayeuses c'est sur il est désavantagé ^^ (heureusement pour lui que Pitchoo et Luci aient pas défilée Mr. Green ). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:00:45 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Je le trouve marrant ce gars en Lara. =)

Il a bien mérité sa place. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:33:55 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
C'est clair, je le trouve super drôle, maintenant que j'ai vu la vidéo. Okay Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:44:00 (2009)    Sujet du message: Conventions Cosplay
Répondre en citant
Mort de Rire Super prestation!!!!!!!!!!!
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:07:07 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
PREMIER ?!? Abuséééééé Laughing C'est drôle juste parce que c'est un type aux jambes poilues XD

En plus son costume a été acheté, on reconnaît les holsters "officiels" sur les photos. :/ C'est disqualifiant en principe. Cela dit les orgas d'Epita ne sont pas trop regardants là dessus...
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:21:49 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Il n'empêche que ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir fait ce côté humoristique des premiers jeux ^^
trop fort la presta' Mort de Rire
par contre le holster qui se détache n'est pas inclus dans le jeu, c'est collé aux cuisses de Lara XD Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:06:32 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
J'aime bien le côté drôle mais honnêtement sa tenue n'est pas fidèle et en plus si d'autres cosplayeuses lui avait tenu tête en compétition, il se faisait laminés ! :loldr: Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:24:02 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Luce a écrit:
PREMIER ?!? Abuséééééé Laughing C'est drôle juste parce que c'est un type aux jambes poilues XD

En plus son costume a été acheté, on reconnaît les holsters "officiels" sur les photos. :/ C'est disqualifiant en principe. Cela dit les orgas d'Epita ne sont pas trop regardants là dessus...

+ 1 !
Je pense aussi que c'est pour ça! D'ailleurs, contrairement à ce que Lul (très gentille) pense, je ne crois pas que l'on aurait gagné, même si nos costumes sont plus recherchés et notre interpretation plus poussées... Comme tu le dis, il a gagné car c'est un mec, et qu'une Lara poilue, c'est drôle!
(C'est bien ce qui me semblait que c'était la disqualification en cas de costume tout fait.. ) Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:52:05 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Super la presta !!! Ca peut paraitre zarb en vrai et de plus près (non, non, ne me dites pas les détails sur ses poils par pitié...lol)

Et qu'elle bonne idée d'avoir utilisé le costume COMPLET d'Anniversary officiel !! Me semble avoir reconnu le sac à dos du costume off de Legend...
Première fois que je vois le costume en action, ca fait zarb, et je me rend comte que sa perruque est aussi mal fichue que la mienne... Il a du raquer cher pour pas grand chose. Laughing
Bonne gestuelle, bien amusant, le montage sonore est bien fait... Bref j'aime !

Je ne sais pas s'il mérite d'être premier mais je ne l'aurais pas mit dernier. Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27:47 (2016)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: