Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Convention] L'après Épitanime 2009

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:52:05 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Super la presta !!! Ca peut paraitre zarb en vrai et de plus près (non, non, ne me dites pas les détails sur ses poils par pitié...lol)

Et qu'elle bonne idée d'avoir utilisé le costume COMPLET d'Anniversary officiel !! Me semble avoir reconnu le sac à dos du costume off de Legend...
Première fois que je vois le costume en action, ca fait zarb, et je me rend comte que sa perruque est aussi mal fichue que la mienne... Il a du raquer cher pour pas grand chose. Laughing
Bonne gestuelle, bien amusant, le montage sonore est bien fait... Bref j'aime !

Je ne sais pas s'il mérite d'être premier mais je ne l'aurais pas mit dernier. Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:52:05 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:34:50 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
Hahahahahahaha  Laughing Laughing Laughing

C'est excellent vraiment très original ^^ J'aime ce côté humour aussi c'est super bien fait XD XD XD XD

Et désolée Vince, ma 'tite PitchoO, j'ai pas pu venir mon dos a refusé de m'emmener Embarassed Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:25:07 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
c'est pas grave je l'aissez mon binome eclate tous le monde sur halo et j'ai fait trop de truc
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:29:34 (2009)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Répondre en citant
mdrrr la vidéo on dirait mon copain qui se moque de Lara dans les 1ers TR quand elle se tapait les murs xD

J'ai bien aimé sa presta moi, bien pensé le fait de balancer le mode entraînement comme ça, pi de loin on dirait une gonzesse hein, pas mal foutu avec une bonne tenue, bon le holster se casse la goule à la fin mais bon, j'ai bien aimé moi Mr. Green
---------------------------
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22:01 (2016)    Sujet du message: [Convention] L'après Épitanime 2009
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: