Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Soirée DVD!

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:55:31 (2012)    Sujet du message: Soirée DVD!
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Raiponce je l'ai trouvé marrant XD, bien que la fin soit pas très spectaculaire en fait^^

@Auré : c'est vrai que dans les Disney...même si à la base c'est dessiné pour les gosses... ya pas de choses qui sont pour jeunes adultes XD (entre autres messages subliminaux directement dans les dessins MDR) Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:55:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:33:35 (2012)    Sujet du message: Soirée DVD!
Répondre en citant
Moi aussi j'aime bien les Disney. Very Happy

La dernière fois ils ont diffusés Aladdin à la télé, j'ai regardé la fin. ^^
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:22:23 (2012)    Sujet du message: Soirée DVD!
Répondre en citant
ALors récement j'me suis regardé "Bad Teacher", j'étais explosé de rire du début à la fin, c'est du Cameron Diaz tout craché , j'ai eu l'impression de voir un Charlie's Angels 3 mais sans les deux autres anges...

Sinon, j'me suis fait aussi "Ducobu", bon, après avoir lu quelques unes des BD? on trouve le film plutôt marrant et assez inventif (un Latouche qui est amoureux de l'autre, je sais plus son nom alors que dans la BD il ne l'est pas) enfin, c'est un film assez sympa, même si Léonie fait un peu trop jeune par rapport a la BD... sinon, ce qui m'a fait très rire c'est la mère de Latouche... j'en dis aps plus Wink

Autrement, j'ai ENFIN vu "The Tourist"... déçu, très déçu, Angie est splendide mais bon l'histoire est bien, et au moins, le film démarre dans le feu de l'action, ça j'aime bien... Sinon, on devine la fin vers le milieu du film et on comprend tout, même si il y a toujours le doute qui plane... SInon un petit détail que j'ai remarqu", quand la caméra faits les focus, on voit le processus de mise au point parfois... Sinon comme Auré, je suis impressionné par le smokey eye d'Angie qui tient par tous les temps (même quand elle dors !)

Et enfin : Machete. Vous me direz, pourquoi ce film ? Tout simplement parceque Lady Gaga va jouer dans le prochain "Machete Kills" et je voulais savoir a quoi m'attendre... Les 6 premières minutes du film ? Une quinzaines de morts déjà XD En fait, ce film à un fond sérieux, mais une forme totalement ridicule, avec des explosions de sang complétement irréalistes et un brin de blasphème mais, c'est assez sympa, c'est pas dégueulasse dans le sens "gore" ou t'as envie de détourner les yeux, c'est drôle en fait...

Ce soir c'est "L'amour XXL"

EDIT : Alors, finalement, je pensait voir le film "l'Amour Extra-Large" il semblerait que je me sois trompé de titre LOL ! Du coup c'était bien L'Amour XXL" mais c'est quand même un bon film. Basé sur l'histoire de Cendrillon, une remise à jour du conte original... Donc pour l'histoire, c'est une femme assez forte (je parle en poids bien-sur) qui travaille dans un journal de mode (un peu le genre Ugly betty mais en plus grosse) et rêve d'obtenir une rubrique dans ce petit magazine de mode. Sa supérieure voulant que son magazine soit fondé sur des réalité, elle ne souhaite pas que les femmes s'identifient à une personne qui se fait passer pour une autre enfin bref. Résultat, notre héroïne va créer le personnage de Belinda Apple et le présenter comme une personne réelle, sauf que sa création va se retourner contre elle. Je n'en dit pas plus. C'est un film qui parle de problèmes de poids mais aussi d'amour, même si ce n'est pas le sujet proéminent en fin de compte. Film à voir Wink
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56:27 (2016)    Sujet du message: Soirée DVD!
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: