Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:54:31 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
Hop, vu que j'avance pas mal durant ces vacances je me permet de poster 2 photos de mon cosplay de Sara Pezzini de Witchblade.
Ce n'est pas fini et je ne porterais pas ces habits (ça sera plutôt jeans bleu et t-shirt blanc mais j'avais la flem de me changer XD)
Bon faites pas attention à la tête sur le photos Mr. Green (ni les cheveux qui partent en freestyle comme d'habitude!)

---------------------------
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:54:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:03:25 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
Nan mais arrête d'être jolie Tyalis ça suffit maintenant  :amour:

Trop trop hâte de te voir comme ça en Sara (ma chouchoute Witchblade raaaaaah =D) et pis ça te va bien tes cheveux détachés Gniiiiiiiiiiiiiiiiii

Oh oh la Natsu qui s'impatiente Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:17:31 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!
Alors là j'vais être directe mais.... Tyalis....je t'aimeee ! :amour: :amour:
Sara c'est mon perso préférée (après Lara^^) , et honnêtement tu as le physique pour incarner Sara, j'trouve que t'as des faux airs à Yancy Butler...
et ton gant, magnifique !! Olala tu as egayé ma journée là :applause:
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:31:08 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
D'un côté la coupe à Sara est un peu "freestyle" aussi dès fois! XD

Ben ma Tyty dit donc, j'en finis pas de m'emerveiller avec toi, dit moi tout! Mr. Green Tu as pris ce que tu m'avais dit comme matière (latex) ou tu as opté pour un truc moins galère? Moulé sur toi donc je déduis?

Et ce personnage te va si bien je trouves!!! :amour: Tu va être superbe, ton gant est une véritable oeuvre d'art... :amen:

Dernière édition par Lul le Jeu 9 Avr - 10:37:49 (2009); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:44:20 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
merci beaucoup  :kiss:

Pour les cheveux, c'est surtout par ce que je n'aime pas les avoir détachés... (déjà pour mon cosplay d'Ancien dans Stargate je me suis fais violene XD) Je dois tenir jusqu'à la JE sans les couper en plus, GNIIIIIII

@ Lul: non non, pas un poil de latex. (je voulais au début, mais vu que je n'y connais rien là dedans...) La partie bras à été fait avec une bande de plâtre (ensuite recouverte avec de l'alu doré (le même utilisé pour ma boucle Lara classique) et encore recouvert de pâte à modeler qui durcit à l'air. Le dessus de la main et les doigts (deux parties par doigts) sont en pâte à modeler qui durcit à l'air. Le tout a été moulé sur moi ^^
Sinon la "pierre" bleue et la rouge sont en fimo, comme l'insigne de police. ^^

Je dois encore faire un "dessous" (en tissu ou simili cuir, je vais voir le plus solide et ce qui rend le mieux) pour que le dos de la main soit attaché au bras. Et puis je dois finir le holster^^
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:24:50 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
:+1:  avec Natsu pour tes cheveux détachés !
et le gant est très bien réalisé ! :applause: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:31:18 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
Aaahhhh Lul sacrilège !!!!! y'a pas de H à Sara !!! mdr  :cinglé:
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:40:04 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
C'est corrigé voilà, c'est plus joli avec un h pourtant je trouve XD

Oki Tyty, bon courage pour les finitions alors! Et je sais aps si c'est la photo, mais je ferais plus briller" la pierre rouge si possible, dans le comics elle étincelle plus, après ça dépend si tu as pris la série comme modèle (je crois que c'est ça non?) où là elle est plus terne, mais je me demande si un poil de vernis dessus ça serait aps une bonne touche de finition (après c'est toi qui voit et surtout si la ùmatière s'y prête bien ;-)). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:29:55 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
Tu as raison pour la pierre Lul.^^ Au début je voulais trouver un truc du genre fausse pierre "précieuse" mais je n'ai rien trouvé. Je me suis rabattue sur la pâte Fimo transparente, mais ça n'a pas été une réussite  Mr. Green
En fait j'ai déjà mis un verni, mais n'est pas vraiment brillant. Je vais tenter un autre^^
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:22:18 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
WAOUOUUUHH !! Tyalis tu es merveilleuse !
Le cos de Witchblade est longtemps resté dans ma liste (depuis 2003 LOL) j'avais commencé le gant ... puis j'ai voulu faire la version entière dénudée (j'en suis trop fan lol) à l'époque je pouvais encore Rolling Eyes finalement j'ai repris raison et j'ai voulu faire ta version... Devant la complexité du gant et ma fénéantise a trouver les bons matériaux j'ai laissé tomber Embarassed
J'admire toujours les filles qui font ce cos... Alors bravo !!!!

En plus, tu as un petit air de Yancy Butler de la série TV :

Bref, je suis hyper heureuse que tu fasses ce cosplay... J'ai hâte de voir la suite !! Tu vas nous faire une sortie dans les égouts, dans les rues noires et mal famées ??!!!
rhooo et puis une série avec le gant et en robe rouge.... Ouuu ouuu un duo avec Lara classiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! :youpi:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:34:34 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
Exact XD mais bon ya aussi cette version de Sara :

Mais bon pour faire toutes les "branches" sur les jambes et les bras bonne chance XD t'as déjà du bien galerer pour faire la "montre"

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:11:57 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
Ouais enfin là y'a du boulot pour faire toute l'armure de Sara...va t'enduire de Fimo comme ça toi...  Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:27:14 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
XD surtout avec la fimo ça doit etre sympa pour bouger XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:41:28 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
the-croft-fan a écrit:
Exact XD mais bon ya aussi cette version de Sara :

Mais bon pour faire toutes les "branches" sur les jambes et les bras bonne chance XD t'as déjà du bien galerer pour faire la "montre"

C'est la version "entière" mais là pas dénudée (premiers épisodes oblige...) que je parlais croft fan... Une cosplayeuse l'a fait avec un body couleur chaire, d'autres avec des bustiers
sinon y a plus simple : le visage seulement http://www.cosplay.com/costume/169919/

http://www.allcosplay.com/v/comic-books/witchblade/
http://media.comicmix.com/media/2008/07/26/img_5583-00.jpg (ma préférée : y a le diadéme !)
http://www.flickr.com/photos/animanga2000/3042315057/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/mikerollerson/2715721309/

C'est *bête et absurde* je ne retrouve plus le site perso de celle qui l'a fait avec un body... Elle était sublime.
et pis y a aussi les versions ancestrales de witchblade !!! http://www.allcosplay.com/v/comic-books/witchblade/Witchblade-15.jpg.html

ah et puis y a la version manga mais moins jolie à mon gout...

Bon aller, je m'arrête là... Y a déjà l'annonce du film qui me met en ébullition, faut pas que je retombe dans cette passion Embarassed
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:52:49 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Répondre en citant
Ah elles sont géniales les nanas, y'en a une dis donc, avec l'armure grise là...wahou wahou chapeau, tu sais comment ils ont réalisé l'armure nan ?!
Pi la dernière avec Grace de Soulfire là, super aussi son costume, c'est vachement ressemblant Shocked

La 1ère est pas mal avec la mini-jupe rouge, très fidèle...dommage que la Lara avec soit un peu moins bien réussie...mais ça en jette quand même !

Et moi aussi l'annonce du film me met en ébullition...(fan à donf' aussi xD) Ils ont intérêt à nous faire un scénario en béton !! Avec des acteurs adéquats !! Vivement :heart: (et espérons qu'ils ne fassent pas comme Fathom, à annoncer le film depuis des années et puis....tjs rien...)
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10:48 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] Sara Pezzini de Witchblade
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: