Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos séries TV préférées

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:27:35 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oh la la, il y a tellement de séries !

Alors, je vous recommande chaudement Les Soprano : des acteurs exceptionnels, une bande-son géniale, et l'histoire est grotesque et dramatique à la fois. Si vous ne l'avez pas vue c'est une valeur sûre !
J'adore également The Good Wife : j'aime beaucoup l'histoire et les intrigues politicardes, malheureusement cela s'essoufle un peu sur la dernière saison je trouve...
Autre valeur sûre à la maison, NCIS et NCIS : Los Angeles (qui au premier abord, a l'air d'un ersatz de la série originale mais en fait les personnages principaux sont intéressants).
Nip/Tuck et Desperate Housewives m'ont énormément plu également, même si parfois les situations sont tellement rocambolesques que c'en est agaçant. 

En ce moment sinon c'est Game of Thrones, heureusement que la nouvelle saison est plus dans l'action que la saison 3 où il a fallu attendre l'avant-dernier épisode pour qu'il se passe quelque chose ! En série "historique" j'ai adoré Les Tudors également, Jonathan Rhys-Meyer qui tient le rôle principal est un très bon acteur.
Je regarde aussi American Horror Story, on a regardé que la première saison pour le moment, mais c'est une série qui met très mal à l'aise je trouve (pour ma part je ne regarde pas le générique sur la saison 1, les images me font froid dans le dos, brrrr).

Sinon, dans ce que j'ai regardé à un moment mais abandonné :

Les premières saisons de Dexter m'avaient beaucoup plu, après la saison 3 j'ai lâché parce que c'est toujours le même schéma scénaristique et je trouvais ça pénible à la longue.
Walking Dead on a regardé quelques épisodes, mais on n'accroche pas autant qu'au jeu vidéo du même nom, alors que c'est le même univers... 
Once Upon a Time j'ai trouvé ça d'un nullissime... Un seul épisode m'a suffit, je suis tombée sur quelques autres en zappant et à chaque fois j'ai trouvé ça naze.
Idem pour Doctor Who, je trouve ça long et ch*ant...
Même sort pour Under the Dome, l'idée de base est sympa mais les acteurs, ben ils font ce qu'ils peuvent hein (et personnellement je trouve que les VF sont souvent catastrophiques d'ailleurs et participent à la réussite - ou non - d'une série). True Blood était très sympa aussi mais cette actrice principale, autant sa tête que le personnage qu'elle incarne, une vraie tête à claques ! Du coup j'ai arrêté de regarder tellement elle me soulait rien qu'à la voir  Laughing  Kyle XY et Fringe étaient également très bien mais je les ai lâché à la longue.

Côté séries animées nous sommes des indécrottables de Dragon Ball, Dragon Ball ZSouth Park, American DadNaruto... J'adore également Full Metal Alchemist, je suis en train de me faire la nouvelle version (FMA : Brotherhood) en ce moment.

On devrait regarder bientôt Penny Dreadful (avec Eva Green) et Maison Close. FlashForward me fait de l'oeil aussi, et une autre série dont je ne me rappelle plus le nom, mais le pitch de base c'est que l'électricité disparait de la planète et l'humanité doit réapprendre à vivre (si ça dit quelque chose à quelqu'un...)
Mais en ce moment on est plus films que séries, il y a des phases !  Revenir en haut
Posté par

Chaiya

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:27:35 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:43:56 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
La série dont tu cherches le nom c'est pas Revolution? Ça passe sur nt1 non? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:58:32 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
Je suis contente de voir que ma série chérie SG1 est très appréciée! ^^

C'est drôle Chaiya mais toutes les séries que tu regardes hormis NCIS m'ennuient profondément... et toi ce sont celles que j'adore XD à nous 2 on permet à l'industrie des séries de faire de tout huhu Laughing

je suis d'accord UNDER THE DOME c'est la grosse blague du siècle... (comment Spielberge peut être derrière ça? Oo)

COMMENT j'ai pu oublier Falling Skies merci Nemesis :amour: c'est une vraie réussite où on voit une série APRES une attaque alien et surtout on suit la reconstruction et y'a de très bons acteurs peu connus (ça change des têtes d'affichesê

Pour Tennant... meuuuh non pourquoi tu dis ça? :siffle: Mort de Rire j'y peux rien si il joue trop bien! j'avais peur de ne voir que le docteur mais décidémment il est très bon je l'ai complétement oublié! et il est bien accompagné dans Broadchurch (de certains de ses compagnons de Dr who d'ailleurs on a crisé devant la TV OOOOH C EST RORYYYY! ah il est prêtre Amy a du le plaquer  Laughing ) Ces séries britanniques ont un je ne sais quoi que les séries américaines ont pas, ils prennent le temps de mettre une ambiance etc.

oui l'acteur qui fait Rush et Elie aussi quand même permettent à SGU d'être bonne quel dommage cet avortement, trop cérébral pour le public je pense c'était plus huit clos plus explo etc. Confused l'épisode où il est bloqué dans sa tête avec l'histoire de sa femme etc est un petit bijou!

Avez vous des épisodes favori de dr who? Moi oui; c'est celui dans l'avion quand il est séparé de Donna et qu'il tente une explo mais l'avion est bloqué par une chose inconnue... un huit clos bluffant David Tennant mérite un oscar dans celui là. Vraiment j'étais scotchée! Shocked Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:27:07 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
C'est marrant cet épisode de doctor who j'en voyais pas l'intérêt (mais on voit Rose apparaître sur l'écran? !)
Moi c'est l'épisode avec les anges pleureurs mon préféré celui où le vaisseau se crache avec un ange à l'intérieur... En fait j'adore la complexité de la relation entre River et le docteur surtout quand tu rassemble les morceaux du puzzle au fur et à mesure que tu découvres que River est la fille de Amy et Rory  enfin bref voilà quoi...
En ce qui concerne Stargate Universe oui le rôle de Élie est intéressant surtout qu'il prenait toute son importance à fin de la saison 2! J'ai d'ailleurs fait faire le même t shirt que lui "you are here" (avec la flèche) pour mon homme!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:26:46 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
Bon j'ai regardé le pilote de Penny Dreadful : le casting est chouette (Eva Green, Josh Hartnett, Thimothy Dalton), mais alors franchement le scénario... C'est mou, lent, les effets de caméra sont convenus... Je ne regarderai même pas la suite !
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:57:25 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
ben zut ça m'avait l'air pas mal  Neutral  tu aurais une série horreur mais pas gore genre angoissante pour moi Chaiya? (je débute  Mr. Green ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:08:36 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
Oh je voulais regarder les Tudors aussi !! *à regarder*

Kyle XY j'ai suivi la première saison assidument et le début de la seconde et puis j'ai lâché sans m'en rendre compte, trop cucul et lent... Je ne sais pas si la suite est sympa ?

J'avais oublié de le mentionner mais j'ai vu la saison 3 ou 4 de Torchwood et j'avais adoré ! C'est la saison où plus personne ne meurt et où le cpt Harkness redevient mortel.
J'ignorais en regardant la saison que c'était un spin off de doctor who, du coup j'étais déçue en découvrant la suite, j'ai plus rien compris et j'ai laché... J'adorais l'acteur principal !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:45:59 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
En fait Torchwood est un anagramme de doctor who. Jack Harkness apparaît plusieurs fois dans la saison 1 et 2 de Doctor Who, et c'est grâce à Rose Tyler qu'il devient immortel. Un épisode dans lequel Rose absorbe le coeur du Tardis pour aller sauver le docteur et au final elle extermine les Dalek et ressucite Jack.
La série Torchwood est un peu décousue dans les premières saisons c'est plutôt fixé sur la chasse aux monstres qui traversent la faille. A vrai dire il y a quelques scénarios sympas quand même. 
Ensuite ils ont fait toute une saison sur des extraterrestres qui contrôlent des enfants (les enfants se mettent tous à parler en même temps) et il y a toute une conspiration gouvernementale autour. 
Et toi Auré c'est la dernière saison que tu as vu, et je trouve que c'est la meilleure de la série, ils nous ont pondu un scénario innatendu. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:17:09 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
Je savais bien que c'était bizarre qu'on avait pas de topic dédié aux séries TV !
J'ai donc fusionné l'ancien topic et le nouveau ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:25:06 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
Quelqu'un connait Psych (Enquêteur malgré lui)?
Je la trouve sympa cette série c'est drôle et pas prise de tête,  je passe de bons moments en la regardant.  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:26:38 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
Je me suis enfin mise à Game of thrones . Bin je suis accro XD

Sinon en ce moment il y à aussi la saison final de true blood (il était temps que ça finisse car ça devenait
vraiment un massacre. les livres sont 1000 fois mieux!) et j'attend avec impatience la prochaine
saison de walking dead.
Sinon je regarde souvent how i met your mother , the bigbang théory et Hawaï 5.0 lorsque ça passe à la tv ^^
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:45:27 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
True Blood j'ai regardé la saison 1 mais comme ça passe tard, j'ai jamais pu regarder la suite... ça vaut le coup?
Pour en revenir à Doctor Who, j'ai trouvé une vidéo sympa qui explique la série :

Et si vous regardez Merlin, série bonne enfant, mais j'adore :heart: - bref, je disais - allez sur la vidéo ci dessus à 2min48 et dites moi : c'est pas l'acteur qui joue Merlin derrière? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:11:00 (2014)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Répondre en citant
Alors moi j'ai UNE série : Desperate Housewives. J'étais fan avant de découvrir Tomb Raider, et ça m'a beaucoup plu de retrouver la voix de Françoise ! J'ai toutes les saisons (que je regarde en boucle depuis la fin de la série) , pleins de magazines, de posters... J'ai été tenté par Devious Maids (la nouvelle série de Marc Cherry) mais beaucoup moins bien que DH... Après j'ADORE aussi Friends je regarde tout le temps ! J'ai lu Dome de Stephen King, du coup j'ai regardé la première saison sur M6, et j'ai accroché, je me suis lancé dans la seconde, mais je trouve que ça deviens un peut trop bizarre, ça s'éloigne trop du livre ! Du coup j'ai loupé des épisodes faut que je m'y remette ! Smile Voila !! Smile
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternitée durer une heure. Revenir en haut
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22:03 (2016)    Sujet du message: Vos séries TV préférées
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: