Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:29:59 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Elle est magnifique Chaiya ton amulette  Shocked

Extrèmement ressemblante ! Revenir en haut
Posté par

marianne481

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:29:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:28:37 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Je suis jalouse de ton amulette Chaiya! Elle est vraiment magnifique! Je vais venir te la piquer. Si tu vois une tarée s'enfuir de chez toi avec ton amulette en tenue furtive et ben...ça sera moi! Lol Mr. Green Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:04:31 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Ou moi, j'y ai pensé aussi ! Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:39:53 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
MDR! Viens cideeloo on va cambriloler sa maison...enfin on prendra juste l'amulette et on se tire! Lol. Parce que la pauvre je veux pas la dépouillée non plus. JE VEUX JUSTE SON AMULETTE!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Nan je rigole t'inquiète pas Chaiya! Pas la peine de dormir avec ton flingue! Je suis pas du genre à voler....en tout cas pas moi même je payerais quelqu'un plutôt! Lol.
Non ça va j'arrête de raconter des conneries! Promis je ferais rien! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:23:57 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Chaiya tu devrais vendre ton amulette aux enchères tu te ferais un max de tunes avec tous ceux qui la veulent!!!  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:32:37 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Mais :cinglé: les filles ! Je suis touchée par votre enthousiasme, mais il ne faut pas être jalouses ! J'ai entièrement expliqué comment je l'ai fabriquée, donc je ne peux que vous inviter à essayer vous-même, ce n'est vraiment pas difficile Wink !
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫.

Dernière édition par Chaiya le Ven 18 Déc - 12:04:09 (2009); édité 1 fois
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:21:18 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Mais :cinglé: les filles ! Je suis touchée par votre enthousiasme, mais il ne faut pas être jalouses ! J'ai entièrement expliquer comment je l'ai fabriquée, donc je ne peux que vous inviter à essayer vous-même, ce n'est vraiment pas difficile Wink !

Oui mais bon... Rolling Eyes je suis pas assez patiente pour m'en faire et puis faut dire que la tienne est vachement bien réussie! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:33:36 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
kim a écrit:
Oui mais bon... Rolling Eyes je suis pas assez patiente pour m'en faire et puis faut dire que la tienne est vachement bien réussie!

Tut tut tut, je l'ai fabriquée sur plusieurs jours parce qu'il me manquait des trucs, mais en tout et pour tout ça a dû prendre une après-midi, pas plus ! Smile
Et n'oublie surtout pas miss, il ne faut pas comparer ton travail (je pense surtout à cela pour le cosplay) à celui des autres en se disant que les autres sont meilleurs et qu'on est nul ! C'est faux ! Chacun fait à sa mesure, avec ses connaissances, sa pratique, et c'est en pratiquant qu'on s'améliore ! Okay
C'est pour ça que je te pousse (enfin du moins j'essaie ^^) à en faire une toi-même si tu en as envie, tu seras certainement bluffée par tout ce que tu peux faire ! Wink
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:56:25 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Merci Chaiya ce que tu dis est très motivant! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:24:18 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Et elle a parfaitement raison !
tout est vrai dans ce qu'elle a dit ! ^^

Moi aussi j'ai pas été très courageux pour mon amulette et je viens de finir de la découper à l'instant !
j'ai coupé au cutter, mais un peu de travers, ça fait qu'elle sera un peu en relief XD
J'ai également découpé un deuxième objet que j'avais prévu, et en découpant l'amulette, l'intérieur de l'anneau,
je me retrouve avec un troisième objet présent dans TR7 ... Mr. Green

Enfin la seconde étape - découpe - terminée.
Me reste plus qu'à acheter de la peinture et de la bombe, trouver la pierre précieuse et à peaufiner le reste, et je vais tenter le vernis sur un petit bout de carton pour voir le résultat demain, si ça brille ou si ça a absorbé le papier XD

Je me suis enervé aujourd'hui ! j'ai tout découpé ce qu'il me fallait :p Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:29:44 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Je voulais faire l'amulette mais comme j'ai déjà tenté de faire le scion et ça n'a pas été un succès du tout, disons que je me suis très vite découragée! Mais si vous pensez que je peux y arriver je vous fais confiance je vais essayer quand je trouverais l'envie parce que pour l'instant j'ai vraiment rien envie de faire j'ai même abandonné mes dessins c'est désolant parce que j'aime beaucoup dessiner et puis c'est l'une des seules choses que je sache bien faire. Bref pas trop trop motivée la Kim. Mais quand je vois comme ça avance et l'amulette de Chaiya ça donne envis quand même! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:56:24 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Voici une photo de mon amulette découpée :

J'ai un peu peur, car en voyant l'amulette de Chaiya, la mienne est toute maigrichonne ...
c'est peut être parce que la photo de Chaiya a été prise de "travers" ^^

J'avais une idée pour incruster la pierre, couper l'amulette en 2
mais le carton plume est un peu embêtant de ce côté, ça fait comme du polystirène,
c'est fragile, ça s'éfiloche vite et ça en met partout ... Rolling Eyes

Donc mon idée aurait été de couper l'amulette en 2 et de mettre la pierre entre les 2 parties mais bon j'ai peur
de tout abîmer et de devoir recommencer, j'ai fais un test avec un bout de carton à part, c'est assez désastreux lol

Voili voilou Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:57:23 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Idée peut être *bête et absurde*: tu pourrais mettre un truc genre patafix sur les bords, dans le trou où tu veux mettre la pierre?  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:01:03 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Elle a l'aire super fragile... Neutral Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:26:23 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
D'aspect oui, mais c'est une matière assez solide, t'en fais pas, de toute manière je ne me servirai pas de l'amulette comme d'un VTT Mort de Rire  Demain si je trouve de la bombe, je la peindrais ;-) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:00:55 (2009)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Répondre en citant
Avec quoi t'as découpé Gaby pour que ça fasse des bords abimés comme ça? ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:20 (2016)    Sujet du message: [Accessoire] TR4 L'amulette d'Horus
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: