Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:02:06 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Comme je ne voulais pas "polluer" le topic de "tomb raider 3?" qui est reservé aux nouvelles circulant sur le net ect, voici un topic ou vous pourrez proposer vos idées, votre avis, sur QUI pourrait incarner Lara Croft pour ce nouveau film.  :Lara04:

J'ai trouvé quelques actrices que je connais peu mais que d'un point de vue plastiques, me semblent pas mal:

Sienna Miller
(dans cette tenue, ça m'a fait tilt! Mr. Green )

Adriana Lima
  (par contre elle est vraiment à la limite du vulgaire... comme sur la photo suivante Rolling Eyes mais elle à un regard bien revolver quand même ^^)

Jessica Biel (mais vraiment QUE pour la plastique...)

Nathalie Portman, (c'est celle qui colle le mieux dans ce lot là... Mr. Green elle jouait bien dans le 1er star wars, après ben elle était trop pleurnicharde XD)

Lynda Carter
Mais elle est trop "mûre" maintenant.. dommage... Confused

Evangeline Lilly
et là elle à déjà le short XD

Votre avis? :lara20:

J'ai du mal à trouver une bonne actrice avec une belle plastique qui aurait un air de Lara ^^¨ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:19:51 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Moi je préfère Nathalie Portman ! Okay Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:54:29 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Ma préférée c'est aussi Nathalie Portman mais je ne l'imagine pas du tout en Lara Croft. A la limite la première serait bien.
Mais sinon j'ai entendu une rumeur comme quoi la prochaine Lara serait Mégane Fox...mais c'était peut être pas des sources fiables.
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:59:38 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Alors alors....
Jessica Biel sur cette photo elle à un petit air de Karima...
Nathalie Portman à un petit air d'Alison... (et aussi d'Elizabeth Swan dasn pirates des caraibes...)
Et Evangeline Lilly à un petit air de jill de Jong sur la seconde photo

Donc moi je dirait Natahlie elle est belle e je la voit bien dans le role de Lara...

Et je precise que la rumeur selon laquelle la prochaine Lara serait Megane Fox est totalement fausse ! C'était même sur un magasine :
Angelina et Megane c'est NON pour TR3
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:07:33 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
the-croft-fan a écrit:

Et je precise que la rumeur selon laquelle la prochaine Lara serait Megane Fox est totalement fausse ! C'était même sur un magasine :
Angelina et Megane c'est NON pour TR3

Merci pour la réponse TCF, Bah! C'est domage je la trouvais jolie mégane. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:44:26 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
c'est vrai qu'ellee st Jolie et qu'elle aurait fait une super lara mais bon elles ont dit non c'est dommageje me demande bien qui ils vont choisir...hummm Alison ? XD jl'a verrait bien en tenu classique (je veux la voir en tenue anniversary)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:23:12 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
C'est bien dommage qu'ils ne reprennent pas Angelina, j'sens que ça va faire une coupure avec les 2 autres films mais bon...

Sinon moi perso, alors je vois pas du tout Jessica Biel (pcq j'l'aime pas ça doit être ça^^), Megan Fox nan elle fait pas assez warrior Mr. Green
Dans le lot que tu nous as proposé je miserais bien sur Evangeline Lily, sur la 1ère photo en plus elle a une pose plutôt Croftienne xD Et puis elle c'est une warrior, bah ui hein, elle a survécu à un accident d'avion, vécu sur une île pendant des mois...une vraie guerrière !! Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:53:03 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
@kim: Désolée mais ici c'est PAS pour les rumeurs ect! C'est pour proposer NOS idées oki? Il ya l'autre topic "tomb raider 3?" pour parler de ça, merci!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:58:58 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Lul a écrit:
@kim: Désolée mais ici c'est PAS pour les rumeurs ect! C'est pour proposer NOS idées oki? Il ya l'autre topic "tomb raider 3?" pour parler de ça, merci! 

Bon ben pour te faire plaisir et arrêter de me faire engueler je propose mégane fox elle est bien, elle est chouette et elle ferait une bonne Lara! Voiiiilà.
Mais comme le titre était qui pourrait être la prochaine Lara? J'ai pensé que c'était ici c'est tout! Si j'ai fait une connerie je m'en excuse désolée!

EDIT Lul: je ne t'engueulais pas du tout mais j'ai crée ce topic exprès pour parler de VOS idées, et je l'ai bien spécifié dans mon 1er topic, alors lit juste plus attentivement la prochaine fois, je veux juste éviter que ça parte dans tout els sens, tout le modne peut se tromper c'est aps grave, ok? allez un bisous et on en parle plus! :kiss:
EDIT kim: Ok, merci pour ta réponse! t'as raison on oubli. :kiss: Promis je ferais gaffe la prochaine fois. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:45:07 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Moi je dit Jessica Biel (photo de Blade trinity) :

Mila jovovich (photo de résident evil 2) :

Sarah Carter (photo de dead or alive) :

Voila les 3 filles que je verrais bien en Lara et vous allez me dire oui mais l'autre est blonde ou machin mais des teinture existe mdr.
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:38:44 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Pas mal Jesica Biel!  Okay

@kim: regarde ton message précédent, j'ai edité et t'ai mis un petit mot d'explication ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:57:37 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Et pourquoi pas Alisson Caroll? Elle a du talent, elle pourrait être actrice aussi? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:54:54 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
Pour l'instant la toute première photo de la nana que Lul à posté me parait le mieux mais bon je jugerais mieux en costume  Mr. Green J'essaye d'imaginer mais c'pô facile  Sad Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:50:22 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
pitchounette a écrit:
Et pourquoi pas Alisson Caroll? Elle a du talent, elle pourrait être actrice aussi?

Et elle l'est déjà MDR
Mais je ne pense pas qu'elle fera TR3...quoique ça pourrais etre sympa^^ en plus les effets speciaux sront beaucoup moins utilisé ça rendrait le film plus réaliste (parceque dans le 1 quand Angie lache la corde elle fait plusieurs tour sur elles même avant de tomber sur le sol vous pensez vraiment que c'est possible ? Pareil dans le 2 quand elle s'accroche à l'helico la chute qu'elle fait dans la camion apres ça aurait du la tuer ou au moins lui faire mal...)

Edit Lul: Attention au HS Thecroftfan... Okay

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:03:32 (2009)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Répondre en citant
C'est marrant que ce topic ait été créé car je souhaitai en parler sur le forum.
J'ai regardé Lost récemment et en voyant le personnage de Kate, j'étais dingue pendant tout l'épisode, elle me faisait trop penser à Lara.
Sa coupe de cheveux était comme Angelina Jolie dans TR2. Il faudrait que je réussisse à faire une capture d'écran de l'épisode.

Evangeline Lilly représenterait vraiment bien Lara pour moi ! ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29:14 (2016)    Sujet du message: Qui pourrait être la nouvelle Lara Croft?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: