Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Custom] Laragwen

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:26:38 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'aime bien la pose de la dernière photo sans les rajouts, tu pourrais refaire la photo de couverture des Carnets Secrets où elle est nue dans le noir ^^ (si elle peut tordre ses mains de cette façon). 

J'ai hâte de voir le avant/après  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:26:38 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:03:37 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Pareil, hâte de voir ce que tu vas en faire, en sachant très bien que le résultat sera super de toute façon Mr. Green
---------------------------
http://tya.bookspace.fr/

http://les-simuloides.bbactif.com/ Revenir en haut
Posté par

Tya

Observateur

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:27:48 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
elle est déjà bien plus belle qu'au début (mais vraiment quel BOULET à avoir dessiné des tétons avec un feutre rose quoi c'est TROP LAID  Mad ) je te fait confiance pour lui rendre toute sa beauté! ^^)

par contre la série avec le fameux zaccessssoires tu va poster ici ou pas? (sur fb je commente pas fb c'est caca pour commenter et juste liker boarf ça me ressemble pas!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:19:34 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
oui oui je vais la poster ici j'ai pas encore eu le temps de les mettes sur mon site non plus.
En fait c'est carrément du vernis à ongle qu'il avait mis :s du coup ça a bouffé le plastique j'ai du faire ce que j'ai pu pour "rafistoler" ses tétons Mr. Green je l'ai déjà mieux coiffée je mettrait des photos.

Merci Tya :heart:

XD Gaby la pose j'ai pas fait exprès :p

---------------------------------------------- EDIT -----------------------------------------------

Voici la série du maillot de bain gris Tomb Raider Underworld faite lors de la sortie chez Lul :

TOUT LE PHOTOSHOOT ICI

Et quelques photos de la petite nouvelle recoiffée comme ceci pour l'instant cheveux courts :

Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:31:11 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
et hop fini les ongles roses fluo ! (bon y'en reste un peu comme il a dépassé et que j'ai pas réussi à l'enlever :s ...)

Et puis j'avais aussi besoin de votre avis sur les couleurs du sac à dos de TRAOD :

http://images.wikia.com/laracroft/images/4/40/TRAOD_P4_2011-08-10_10-54-56-…

Gris et Marron? Noir ?
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:38:34 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Pour moi gris avec rabat marron usé (ou le rabat est juste très très usé?) et sur d'autres images il est juste gris.

ça doit être très délicat les ongles c'est tout petit! Shocked tu utilises un pinceau très très fin? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:08:07 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
La série maillot de bain gris  :amour:   Tu as sorti la série au bon moment (les vacances), ça fait carte postale avec la petite bouée et les falaises derrière, j'adore !

Pour la retouchée, tu l'as bien sauvé, docteur Gwen à la rescousse  :applause:

Et pour le sac-à-dos : je dis gris et marron ! (le plus fidèle possible ^^) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:28:10 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Est ce que ça existe les (beaux) rajouts pour les Tonner? (le mec en avait mis mais c'était mal collé et pas beau je crois?) ou on va avoir une lara aux cheveux court? (ça lui va bien aussi ^^)

---

Pour la série tu pourrais faire la promo pour la région le décor est vraiment mis en valeur tu as su l'utiliser pour mettre Lara en avant aussi c'est très réussi! On a beaucoup de vues différentes d'une même situation ça fait vraiment shooting mannequin j'adore! :amour: et tu as bien fait de pas démordre pour "l'accessoire" il est parfait! Chapeau et  bravo aussi à ton " gentil assistant" Wink on se rend pas compte du boulot derrière la série je suis contente d'avoir pu voir ça. Mes favorites:

- Pour l'harmonie "décor modèle tenue" une magnifique carte postale!: http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/7936217_or…

- Très bonne exploitation de la "paroi", tu as l’œil pour trouver tout ce qui serait "à sa taille": http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/4822007_or…

- On a envie d'explorer la "grotte" derrière, et la pose est super : http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/2966999_or…

- Mon coup de coeur: Lara qui trempe ses pieds dans l'eau, cette photo est fraîche, reposante, magnifique, la pause naturelle bref parfaite! http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/6460375_or… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:44:02 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Lul a écrit:
ça doit être très délicat les ongles c'est tout petit! Shocked tu utilises un pinceau très très fin?
oui Okay

@ Gaby : hi hiiiii merciiii "carte postale" roooo j'adore XD
Mort de Rire oui ce sera sa "première version" je ne compte pas la laisser les cheveux court mais je me suis dit qu'une petite série de photo cheveux court ça pouvait le faire :siffle:

Ok merci à tous les deux pour le sac à dos, ça confirme bien ce que je pensait !

@ Lucie : des rajouts pour Tonner je n'en ai jamais vu. Des perruques oui mais pas de rajouts. Ouais je ne sais pas ce qu'il avait bricolé mais du coup elle a des racines de cheveux dur à cause de la colle que je n'ai pas réussi à enlever :s
Oui une petite série cheveux court pour changer Mr. Green

Mort de Rire carrément? Je vais postuler à l'office du tourisme de ta région et sous les conseils de Gaby leur vendre des cartes postales lol !!
Merci! Ah ahhhh oui je l'ai senti, j'ai failli partir sans et j'ai fait demi-tour pour l'acheter en fesant *grosse bouse* mon monde Mr. Green (oui il a souffert mais il peut bien faire ça par amour :siffle: mmmmdr)

- 1er commentaire / merci j'ai plus qu'à mettre la ville et j'imprime en masse mmdr
- 2e/ si tu savais ! J'ai faillit m'arrêter à chaque trou (pauvre assistant) XD
- 3e/4e merci !!
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:36:15 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
J'aprécie toujours tes séries, ah, ça me rappelle les vacances!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 09:41:48 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
:heart: je suis contente !! merci :amour:
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:00:31 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Je viens de tomber sur une interview de toi sur Tomb Raider Source
http://tombraidersource.wordpress.com/ (descendre un peu)
Tu es vachement connue en fait! Mr. Green
Un détail a attiré mon attention...ta vidéo.
Puis - rien à voir - je discutait avec un ami des mes Minimates, et il m'a donné une idée qui serait intéressante pour toi (si tu ne l'as pas déjà envisagé) faire un film en stop motion.
Il y a des vidéos sur Youtube qui expliquent bien comment on fait et ça serait vachement bien que tu essaies! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:20:49 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Mort de Rire

Oui j'y avait déjà pensé mais ça prend trop de temps et le temps est une chose qui me manque pour réaliser de tel projets.
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:09:51 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Elles sont belles tes photos ça va faire la troisième fois que je l'ai regarde sans te laisser un commentaire "vilaine que je suis" Mort de Rire

Bravo en tout cas Mr. Green
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:11:24 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
merci Lisa  :amour:
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:18:26 (2013)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Alors, elle devient quoi la miss cheveux court ? Mr. Green

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec !! (non, non je ne force personne hihi)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48:39 (2016)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5557, 58, 59  >
Page 54 sur 59

Sauter vers: