Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Custom] Laragwen

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:49:47 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Revue du message précédent :

LOOOOOL j'ai failli demander pareil ^^  Revenir en haut
Posté par

Nehta

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:49:47 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:50:00 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Merci Fwuil !
LOL les filles ! :amour:   version taille humaine je suis une bille ! D'ailleurs j'aurai besoin de vos corps pour m'exercer et les faire sur mesure Mort de Rire Mais attention, ça risque de piquer ! (demandez à Lara... :siffle: qui a été bien plus que piquée lol)

J'ai enfin réussi à mettre la série SOLA au complet sur le site Smile

Régalez-vous ! Mr. Green
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:00:31 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Yes superbe série Laragwen!

Attention, j'ai vu que tu as écrit "Rejoingnez-moi sur Facebook" en bas de page!

www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:19:21 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Ok merci je corrigerai :-)
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:17:40 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Connaissez-vous l'artiste de poupée Noel Cruz ?
Je vous propose de découvrir son art autour d'Angélina Jolie par ici !
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:34:31 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
C'est allucinant la façon dont il arrive à changer la poupée, à lui faire un regard profond, un teint parfait... A les rendre vivantes! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:10:27 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Impressionnant!!!!! On dirait qu'il a découpé des photos des stars pour les coller sur les poupées ! 
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:30:20 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Pour Noel Cruz je l'admire trop et j'en avais parlé sur un autre topic du forum car il avait fait la belle Angie  Razz

Pour la série... eh bien une réussite de plus  :amour:  toujours très vivante, elle m'a fait fondre sur celle-ci: http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/495109_orig.jpg

là on est vraiment dans l'action "mon Dieu qui est l'ennemi???"http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/4726142_orig.jpg

Celle-ci est originale et offre une belle dynamique bravo! http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/8751317_orig.jpg

et celle là... mwhaaa... :heart:  je peux la mettre en fond d'écran? C'est juste parfait http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/3105431_orig.jpg

Voilà voilà du coup j'ai hâte à la suivante comme d'habitude on est jamais rassasiés quand on voit du beau taff comme ça! Je suis intriguée par le petit logo sola ça a du être galère de tout faire à l'échelle! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:42:43 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Et moi j'apprécie de lire tes commentaires détaillés à chaque série  :amour: Merci !
En fond d'écran ? WOW ce serait un honneur hi hi
Oui ca prend surtout beaucoup de temps toutes ces petites choses XD

Et bien voici la nouvelle série (qui te rappellera des souvenirs je pense) Mr. Green

La tenue Jungle Pants de Tomb Raider Underworld : VOIR TOUTE LA SÉRIE

Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:21:58 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
"Mais vous faites quoi là???" "ben une ombre d'araignée ça se voit pas?" on a rigolé mais au final ça rend vraiment super! http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/156000_ori…

Cheveux au vent, je suis impressionnée qu'à chaque fois tu arrives à tout mettre à son échelle comme le bout de bunker derrière. http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/6523678_or…

La galère pour la faire tenir mais ça valait le coup c'est la plus belle de la série je trouves avec la mer derrière et tout! :heart:  http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/3765568_orig.jpg

Un angle de vue dynamique et original! http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/8737304_or…

Là tu mérites une palme de prise de risque je sais même plus combien de temps tu as passé sur cette pose prête à la sauver au moindre mouvement (et nous on faisait les cons derrière super pour se concentrer  Mort de Rire ) Le résultat est à la hauteur du temps passé c'est énorme! http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/8723205_orig.jpg

Là j'ai pensé à Legend le 1er contact avec ces prises à la con là dans la 1ère grotte où je suis morte 36 fois  Rolling Eyes  bref 'in game"! http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/4472013_orig.jpg

Peut-on faire regarder une poupée "au loin" ben toi oui je lui trouves même une expression un peu nostalgique (oui j'ai une super imagination mais c'est ton excellent boulot qui la titille ^^) http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/1630154_orig.jpg

ça valait le coup d'attendre c'est une série bien dynamique et le haut est vraiment très bien réalisé avec cette résille, je suis contente que le lieu t'aies inspiré ;-) et ça rappelle de bons souvenirs en bonus. ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:37:14 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Certainement la série la plus "en action" et dynamique que tu ai pu faire jusque là Gwen !

Je suis en admiration devant celle là :

Celle-ci plus que les autres position, c'est incroyable comment j'ai eu l'impression de finir le mouvement automatiquement dans ma tête tellement c'est réaliste !

La série de celle-ci ...

...Ainsi que presque quasi toute la série sur le rebord du bunker... On s'y croirait à fond dans le jeu !
A se battre avec la caméra pour bien voir tout autour Laughing

Et enfin,

Cette photo là m'ensorcelle, cette lumière et cette ombre.. La position... C'est exactement Underworld !

Bref, encore une série réussie !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:26:32 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Alors là, tu fais exister une Lara en mouvement de toute beauté!!! C'est génial! J'adore!

:amen:
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:11:09 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
:+1: C'est trop réaliste, y'a forcément un truc!
Je sais! Comme dans le film où l'indien prends vie et bouge! Comment ça s'appelait déjà? Ah oui, l'indien du placard! Là au lieu de mettre un indien dans le placard, tu as mis ta tonner dedans, et maintenant elle est vivante!
(je sais ne dites rien... :crazy: ) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:29:49 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Je découvre ce forum et ses trésors petit à petit mais là j’avoue être tomber sur du lourd.. Tes créations sont magnifiques Laragwen!!! 

Les photos aussi avec des tonnes de clin d’œils aux jeux, c'est juste magique. 

Je garde ton site et ta page Facebook bien de côté pour pouvoir tout suivre, continue comme ça !

Une que j'aime particulièrement est celle-ci car l'angle de vue est génial, et puis car il me rappelle cette scène de confrontation avec Amanda qui m'avait marquée dans TR Legend ! Merci de me le faire revivre  Okay

http://custom-tonner-laragwen.weebly.com/uploads/7/3/4/3/7343224/1041924.jpg
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:43:48 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
@ Lul :  Mort de Rire non y'avait une vrai araignée !! Là c'est une ombre que j'ai ajouté après  Mr. Green
oui j'aime bien cette série aussi le lieu était vraiment atypique ! Et faite le même week-end, il y a encore la série TRU weitsuit noire et jaune à dévoiler qui arrivera cet été (encore un lieu extra !)
oui je m'en souvient avec vous pas facile de se concentrer Mort de Rire
Merci Lul :heart:

@ Auré : Ravie que cette série te plaise ! Merci ! Il faut dire que les lieux m'ont inspiré ce week-end là lol!
Pour la première photo que tu cites c'est exactement ce que je voulais faire ressentir :amour:
Et pour la dernière, j'aimais bien cet endroit aussi pour la lumière même si j'avais les pieds dans la boue xD

@ Némésis: Mort de Rire excellent ! J'ai adoré ce film d'ailleurs ! (ah si seulement c'était vrai ça aurait été plus facile :p)

@ Socracboum : Merci beaucoup ! Je suis touchée :Lara03:
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:23:53 (2014)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Répondre en citant
Alors là Gwen je suis sous le choc !  Shocked  

J'ai beau avoir assisté au shooting de cette dernière série photo, tu arrives malgré tout à me surprendre ! 
Je me souviens encore que tu tenais Lara la tête en bas, et là je découvre la photo où elle tient toute seule !!!
C'est juste ENORME ! Tu n'avais pas apporté de fil de pêche transparent pourtant... xD

En tout cas, le petit coin avec les bunkers rend parfaitement bien, et reproduit à merveille le petit temple où repose la tête de jaguar au début du Mexique dans TRU. Tu as même pensé au petit artefact, la bille dorée  Mr. Green

Exactement les mêmes poses que dans le jeu, mais elle est vivante ! Chaque fois je me pose la question à chacune de tes séries, tu nous fais croire que c'est toi qui la fait tenir mais en fait elle est réellement vivante cette Tonner ! C'est tellement humain la façon dont elle tient contre le mur, en plein saut, le corps est orienté dans l'axe et tout ... limite on l'entend respirer, faire des cris d'effort et on voit ses gouttes de transpiration ! INCROYABLE. J'admire toujours autant  :heart: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40:30 (2016)    Sujet du message: [Custom] Laragwen
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59  >
Page 57 sur 59

Sauter vers: