Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Tenue INEDITE] Lara version ange et démon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:50:53 (2009)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Revue du message précédent :

très beau début  Revenir en haut
Posté par

lara678

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:50:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:22:10 (2009)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Blicky a écrit:
Alors, y a rien de neuf sur cette super innovation ? Mr. Green
Je m'auto-cite ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:38:23 (2009)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
LOL le Juju XD

Hé bien merci à vous pour vos commentaires et ça avance petit à petit mais ça avance ^^ Je me suis fait une idée de la forme que je voulais pour les ailes et va falloir que je modèle tout ça en vrai quoi ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:48:49 (2010)    Sujet du message: lolo
Répondre en citant
coucou  :applause:    je truove ton sac trés beau :heart:  j'adore bravo^^ Revenir en haut
Posté par

lolocruise

Le P'tit

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:05:14 (2010)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
On attend !! Non jrigole mais ça me tarde de la voir tu n'as pas abandonné au moins ?,,,
---------------------------
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:39:14 (2010)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Lol ^^

Non j'ai pas abandonné, c'est juste que j'ai eu d'autres projets de costumes qui sont venus se greffer entre temps donc faudra patienter encore un peu Razz Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:26:21 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Alors ma p'tite Valou ? Toujours sur d'autres projets ou as-tu oublié cette version inédite ??  Embarassed Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:35:12 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Non pas oublié du tout mais je galère à trouver des plumes très longues pour pas très cher (j'en ai besoin pour ma Lightning aussi) Et du coup c'est en suspend, la tenue je l'ai il ne me reste que les holsters à faire... et ces p*tains d'ailes de mer*e ^^'''''''''''''                 Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:24:09 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Ah d'accord !
Ben au pire va plumer un cygne  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:25:17 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
M'enfin Gaby quand même c'te pov' bête ! Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:07:50 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Tu as été voir dans les magasins de farces et attrapes des ailes d'anges? J'avais vu une fois des plumes en sac dans ce magasin... et pourquoi pas déplumer un boa blanc? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:18:54 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Le genre de plumes que tu me décris sont beaucoup (et de loin) trop petites, ils m'en faut d'environ 45/50 cm pour me rapprocher au max du costume et je n'en trouve pas des comme je veux. Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:44:32 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Pour tes ailes d'ange Valou, je ne pense pas que ça te convienne, mais les grandes plumes ont l'air vraiment introuvables (à moins de plumer une oie mutante xD) : par ici Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:58:07 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Si si ça existe ^^ Une cosplayeuse qui a fait le costume armure de Lightning en a eu des très grandes je les ai vu en photos. D'ailleurs je crois que je vais directement lui demander si je la retrouve sachant qu'elle est aux Etats Unis Confused Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:35:04 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Ah ben voilà tu as la solution. Reste plus qu'à la retrouver, bon courage  :kiss:
Elle est connue ?  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:55:32 (2012)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Répondre en citant
Je ne sais pas du tout, perso c'est la première fois que je la voyais je suis tombée sur ses photos en cherchant des images pour débuter mon cosplay ^^ Si je procède de la même façon, je la retrouverai très certainement mais j'attends pour l'instant c'est plus ma priorité Wink Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22:32 (2016)    Sujet du message: [Tenue INEDITE] Lara version ange et démon
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: