Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:50:41 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Je vous présente un cosplay qui va être crée tout spécialement pour le concours cosplay organisé pour la Japan Expo 2009 à l'occasion de la venue des mangakas CLAMP!  Mr. Green

Etant en train de travailler parallèlement à un cosplay compliqué (Chell du jeu PORTAL que vous pouvez voir par ici:http://croftcollection.leforum.eu/t497-Recherche-combinaison-travail-orange.htm?start=15), je ne pouvais me permettre de faire un cosplay super complexe (genre Yuko pour ceux qui connaissent!).

J'ai opté pour ce personnage secondaire plein de caractère. Voici une image (attention, la robe que je veux faire est celle de droite):

J'ai une question (et poui déjà!) j'ai l'intention de me teinter les cheveux avec une bombe, mais j'ai un probleme pour ses immeeeenses couettes mega bouclees, au fer à friser? Bigoudis? Sachant que je ne serais pas chez moi le jour de l'evement, il me faut un truc pas trop chiant et rapide. Wink

Je cherche aussi une ombrelle blanche, mais pas trop cher comme j'en ai vu à 40e ect, moi je voudrais pas dépasser 20e ^^¨

A vos idées, je vous montrerais l'avancement de la tenue plus tard! Okay

Dernière édition par Lul le Mar 28 Avr - 13:16:47 (2009); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:50:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:07:31 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Comme je t'ai déjà dit sur TRS, la bombe de couleur pour les cheveux rend un très mauvais résultat, la couleur est moche, et en plus t'en as jamais assez pour recouvrir toute la chevelure. Je te dis cela car j'ai déjà utilisé de la bombe bleue précisement, et c'était une catastrophe. Ca coulait dans le cou et sur le front à la fin ! Je pense que la perruque est une valeur sûre pour un beau résultat ! Okay
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:15:42 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Aie merci Chaiya pour le conseil, le probleme c'est que les perruques ça coute très très cher...  Crying or Very sad

Il n'ya pas une autre solution qu'une perruque? Un autre style de teinture de cheveux? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:39:08 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Oh bah ma Lulu elle va être jolie  Embarassed Je m'impatiente déjà  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:34:53 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
ça promet d'être sympa vivement les photos ! Okay Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:04:54 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Et bien voilà un super projet Lucie ! ^^
Je pense aussi que la perruque serait la meilleur solution, pour faire une coupe de cheveux à peu près similaire ça ne doit vraiment pas être facile ! Shocked

Pour l'ombrelle, j'ai trouvé celle-ci dans tes tarifs mais je ne sais pas si elle convient : Okay
http://www.priceminister.com/offer/buy/77828857/ombrelle-dentelle-blanche-c…
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:14:37 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
bonne chance Smile  Wink Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:42:38 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Merci pour votre impatience hihi  Embarassed

Merci Madd, en effet je l'avais repéré, mais j'ai trouvé un vieux parapluie noir, les ombrelles ne sont en fait pas assez grande, et apparemment je me suis trompée; ça à l'air d'être un parapluie vu l'envergure, donc à moi de jouer, custom powaaa! Mr. Green

Reste la perruque bleue ciel longue à trouver... à pas trop cher! Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:50:47 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
rooo trop presser xD  Embarassed Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:07:21 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Très chic le costume !
je t'imagine bien à la place du personnage Lucie ^^
pour l'ombrelle, je dis peut être une bétise, mais comme rien n'est impossible :
tu pourrais peut-être la créer toi même, ça éviterait de dépenser trop de sousous Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:38:35 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
C'est ce que j'ai fait finalement gaby: un vieux parapluie noir trouvé à l'abandon en parfait état ! ^^

J'ai acheté du tissu blanc aujourd'hui, reste à tout coudre! Mr. Green

Je ferais de mon mieux pour incarner le personnage, mais elle est mille fois plus fine que moi... (tout comme tout les personnages de clamp en fait XD)

Contente que ça vous plaise en tout les cas ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:53:06 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green sa avance Smile Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:30:33 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Ne te préoccupes pas de la taille du personnage ma tite Lucie,
l'essentiel c'est que tu sois heureuse à faire ce que tu fais , et ça on le ressent !
tu t'impliques beaucoup à reproduire les éléments des personnages que tu fais,
tu es très bien comme tu es ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:55:27 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
On sen fou de la taille ya de labour et de la passion dans ce que tu fait ...  Wink Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:11:29 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Répondre en citant
Hihi merci ^^

Le parapluie est terminé! Et la perruque est commandée (encore emrci à Chaiya pour son coup de main ;-))

La robe est en train d'être faites (le jupon c'est l'horreur ^^¨) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20:57 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] XXX-Holic: Ame Warashi (la petite fée de la pluie)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: