Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Vos vidéos préférées

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:34:09 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Revue du message précédent :

@ Laragwen :

C'est vraiment une très jolie vidéo.
J'aime beaucoup le personnage de la sorcière par contre un peu moins la petite créature, comment ça s'apelle ? Un mulmul ? c'est ça ? lol.
J'aurai plus vu cette créature un peu différente, quelle paraisse + "magique", + "fragile", "+ innocente".

Sinon j'ai beaucoup aimé, c'est du très bon travail. ^^ Revenir en haut
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:34:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:43:41 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
 @Laragwen : Ben moi je trouve ça très joli mais je trouve la fin trop vague, on reste dans le flou (et j'ai regardé jusqu'à la fin, générique inclus, pour ceux qui auraient des doutes) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:57:38 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Si vous ne connaissez pas encore les géniales parodies "Mozinor", voici les 2 meilleures; je n'ajoute rien je vous laisse savourer... à regarder!

ATTENTION FOU RIRE GARANTI  Mr. Green

La météo du futur

La recette Besson

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:10:18 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
j'conaisser la meteo du futur jadore ! xD Laughing Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:14:38 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Génial ! :loldr: Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:37:24 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Raaaa trop bien Lul ! Je la cherchais partout celle avec Luc Besson je savais que c'était de lui trop fort!!!! Même ma mère était bidonnée !!!! Mort de Rire
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:41:23 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
mdr j'adore la mété o du futur^^
- Oh ils sont tous mort les ch'ti biloutes

c'est méchant quand même...mais c'est trop drole ! pareil pour luc besson c'est trop vrai le coup du scénario aléatoire XD tjr pareil

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:00:39 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Ma vidéo préféré du jour est :

Ouverture des portes au Stade de France pour le public de Mylène Farmer !
C'est l'ouverture du 12, quand j'y étais le 11 c'était a peu près la même chose. lol.

Au secours, je suis coincé dans la grille ! Mort de Rire  

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:52:26 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Hum j'ai pas regardé jusau bout j'ai juste regardé un peu apres que les grilles soient ouvertes, mais si tous les concert sont comme ça qu'il faut courrir pour avoir une bonne place ça sert à rien d'aller voir des stars en vrai...parceque la plupart du temps tu est au fond de la salle et du coup tu vois pas la chanteuse et tu est obligé de regader les ecrans...si je vas à un concert pour regarder le chanteur sur l'ecran géant autant rester chez soit et regarder la télé...enfi bon je dis ça je dis rien parceque au moins tu vois la star en vrai...c'est super mais tu la voit pas tres bien si tu est au fond quoi

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:03:37 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
The Croft Fan a écrit:
Hum j'ai pas regardé jusau bout j'ai juste regardé un peu apres que les grilles soient ouvertes, mais si tous les concert sont comme ça qu'il faut courrir pour avoir une bonne place ça sert à rien d'aller voir des stars en vrai...parceque la plupart du temps tu est au fond de la salle et du coup tu vois pas la chanteuse et tu est obligé de regader les ecrans...si je vas à un concert pour regarder le chanteur sur l'ecran géant autant rester chez soit et regarder la télé...enfi bon je dis ça je dis rien parceque au moins tu vois la star en vrai...c'est super mais tu la voit pas tres bien si tu est au fond quoi

Attattata ! Dis moi combien d'artistes t'es allé voir en vrai xD ?!!! :siffle:

Quand t'es à un concert c'est très différents de la télé....même si c'est juste pour regarder les écrans comme tu dis.

6fan2lara : Je vois que es rentré super content là !!!! ^^ La tête encore dans les étoiles hein ?!  Ca devait être grandiose. C'était complet ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:08:44 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
@ TCF :
Et bien justement là ce sont les personnes qui sont en fosse or et qui veulent une place devant ! Et le fait d'attendre toute la journée pour avoir une place devant, c'est génial car c'est stressant mais c'est un bon stress, tu as une montée d'adrénaline au moment où les portes s'ouvre ! lol !
J'étais comme ça à courir aussi et j'étais pas trop mal placé, j'ai pu voir Mylène de mes yeux mais la deuxième date j'avais une place assise et malgré que je voyais Mylène sur les écrans géants et bien c'était génial quand même.
ça vaut le coup et il est clair que l'ambiance n'est pas la même dans le stade que chez toi devant un DVD ! lol !
Quand tu as 80000 personnes qui chantent et qui dansent et qui crie MYLENNNEEE ensemble ce n'est pas vraiment comme dans ton canapé avec tes chips devant le DVD.
Voilà quoi. xD

@ Blicky :
Oui, super méga content ! il restait quelques places mais pas terrible. =s
Je ne m'en suis toujours pas remis, c'était tellement merveilleux et grandiose.
C'est un rêve qui s'est réalisé pour moi. :heart:  Mylène !

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:10:50 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Blicky a écrit:
The Croft Fan a écrit:
The Croft Fan a écrit:

Attattata ! Dis moi combien d'artistes t'es allé voir en vrai xD ?!!! :siffle:

XD 0
nan mais serieux déjà parceque ma mère me laisserait pas aller...c'est chiant les parent quand on est ado XD et puis je veux bien te croire que c'est different okai, t'as l'ambiance, la musique, la chanteuse (ou le chanteur) les fans qui hurlent mais bon en meêm temps quand tu vas à un concert c'est pour voir un ecran de télé avec la star et voir les fans ou pour voir THE star devant tes yeux ? ben dsl mais moi c'est pour voir THE star XD (et comme je suis mr pas de bol je me retrouverais au fond de la salle...) donc voilà XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:07:32 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Non non ce n'est pas une émeute MDR, c'est juste la guerre des terminales de mon lycée ^^ histoire que vous voyez ou j'étudies ^^

Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:51:40 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Roh MDR le *bastringue* dans le lycée !

Pour quelles raisons font-ils cette manif' ?

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:13:18 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Et bien tous les ans, il y a une journée ou les terminales "s'affrontent" dans ce qu'on appelle la guerre des terminales.... c'est très sympa y a souvent les L dans des costumes appropriés aux littéraires, là en occurence en vetements du 18e siècle, les S en blouses, les ES en pleins de choses pas vraiment appropriées mdr....

Et c'est aussi et surtout pour promouvoir leurs spécialités : maths pour les S etc.... Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:17:49 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Répondre en citant
Ah oui d'accord, je ne connaissais pas vraiment ce genre d'évènement.
ça ne fini pas en grand n'importe quoi ? lol.
J'ai vu les grandes robes du 18e siècle et les blouses, trop marrant.

PS : j'adore ton avatar ! Very Happy

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:53 (2016)    Sujet du message: Vos vidéos préférées
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: