Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] Yureka

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:45:04 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Yureka
Répondre en citant
Yureka c'est elle ===> 

J'espère pouvoir porter ce costume pour la journée de vendredi à la Japan si il est finit bien sur ^^ sinon je ressortirais mon costume de Jessica de Dragon Quest 8 que j'ai porté à la Japan l'année dernière Wink

Bientôt... Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:45:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:28:10 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Yureka
Répondre en citant
Natsu, je suis désolée j'avais complètement oublié de répondre à ton dernier MP ! Sad

J'espère que ce n'est pas trop tard, mais l'enduit idéal pour recouvrir tes épaulettes est de l'enduit de rebouchage (pas de recommandation particulière pour la marque, ceux de Castorama sont bien). Prend un pot d'enduit tout fait plutôt que de la poudre à préparer (plus cher mais mieux).
---------------------------
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:28:59 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Yureka
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:26:48 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Yureka
Répondre en citant
Luce a écrit:
Natsu, je suis désolée j'avais complètement oublié de répondre à ton dernier MP ! Sad

J'espère que ce n'est pas trop tard, mais l'enduit idéal pour recouvrir tes épaulettes est de l'enduit de rebouchage (pas de recommandation particulière pour la marque, ceux de Castorama sont bien). Prend un pot d'enduit tout fait plutôt que de la poudre à préparer (plus cher mais mieux).

Oh non ne t'en fais pas c'est pas grave du tout ^^ Je viens juste de finir mon épaulette j'ai mis je sais plus combien de couches de papier mais c'est du solide XD Il me reste à découper la bonne forme que ça rentre bien dans mon épaule et je vais aller m'acheter cet enduit au plus vite Mr. Green Donc de l'enduit de rebouchage tout prêt ^^ J'irais voir ça la semaine prochaine =) Merci encore pour tes précieux conseils :kiss: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:09:16 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Yureka
Répondre en citant
Bon.... alors c'est une grande déception pour moi (parce que je me suis acharnée dessus depuis plusieurs semaines XD) mais je ne porterais pas ce costume pour la Japan car je n'aurais tout simplement plus assez de temps pour le finir.... J'ai eu les yeux plus gros que le ventre comme on dit et je me suis surestimée niveau rapidité  Embarassed Surtout que pour avancer vite, j'ai totalement laissé tomber mon lance-roquettes de Jill pour le dimanche car il n'est pas terminé loin de là !!! Donc Jill étant un costume complet, je me garde le peu de temps qui me reste pour finir ce fichu L-R et terminerais Yureka pour une prochaine fois  Neutral de plus, je n'ai toujours pas la perruque ni les lentilles bleues d'ailleurs >.<

Bref je le finirais cet été pendant mes vacances comme ça j'aurais bien le temps ça il sera prêt pour une autre conv' Mr. Green

Valà suis un peu déçue quand même mais bon c'est ma faute j'avais qu'à le commencer plus tôt Wink

En attente donc.... Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:42:17 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Yureka
Répondre en citant
Crying or Very sad ouiiiiiinnnnnnnn snif snif... vilaine Valou snif....  :no: te boude pour la peine... 1,2,3 voilà c'est finit!  :cinglé:

Bah je comprend moi je dois finir mon dernier cosplay en 3 jours là, heureusement que j'ai ma mère pour m'aider sinon je paniquerais et j'avancerais pas... ^^¨

pauvre Valou... donc juste Jill, tu n'en remet pas un autre, celui de DRAGON QUEST par exemple? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:21:40 (2009)    Sujet du message: [Cosplay] Yureka
Répondre en citant
Very Happy ah vraiment hate de voir ton prochain costume, tu fait vraiment du bon boulo 
---------------------------
Voir mes photos en Lara et Amanda : http://lara-phenix.bookspace.fr/
Mon blog : http://lara-phenix.skyrock.com/
Mon forum : http://laraphenix.monforum.fr/index.php Revenir en haut
Posté par

Lara-Phenix

Démographe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17:49 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] Yureka
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: