Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:29:10 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Le site xboxygen.com annonce quelque chose d'intérrésant pour nous :

Une interview de Ian Livingstone (président de Eidos) qui dit :

Citation:

On passe maintenant à Tomb Raider puisque Ian Livingstone indique que le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et relancera la franchise. Il y a des choses remarquables que nous mettons en place dans le prochain Tomb Raider et vous vous direz « Oh Lara, je t’aime tellement ! » .

La saga continue alors ?

Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Des-news-de-Hitman-Kane-L…
(Je ferrais un dossiers sur le TR9 plus tard )
---------------------------

www.tombraidernet.com

Dernière édition par Ste le Mer 27 Mai - 09:58:46 (2009); édité 1 fois
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:29:10 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:04:10 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
OUAIIIIIIIS TU PEUT PAS SAVOI QUEL POINT JE SUIS SO HAPPY !!!!!
J'ai trop hate de voir la Lara 2010^^ Enfin j'espère qu'il vont pas nous pourrir la surprise du jeu parceque pour Underworld et vas-y que j'tenvoie des gamplays super spoil avant la sortie et vas-y que j'tenvoie des cinematiques super spoil...enfin moi tout ce que je veux c'est qu'il s'en tiennent au strict minimum a savoir uen image de lara un trailer et qq screen voir un gameplay pour montrer certains (nouveaux ?) mouvement de lara enfin voilà quoi^^ Enfin Lara ne pouvais pas mourrir une nouvelle trilogie pour nous^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:16:35 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
trop biennnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! mais bon patience!!!
merci de cette info kevin!
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:22:14 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
enmodecroft a écrit:
trop biennnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! mais bon patience!!!merci de cette info kevin!

C'est Steven m'enfin LOL !
Moi pour l'instant ça me fait ni chaud ni froid parce qu'on en connait même pas un tout petit peu du prochain TR9 ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:42:32 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Oui mais on sait déjà qu'il va y avoir un TR9 (même si c'était previsible)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:52:16 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah je suis tellement contente qu'il vout relancer la saga Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Revenir en haut
Posté par

laracroft-angel

Déterreur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:27:12 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
C'est bien mais j'attend d'en savoir plus. Peut être au salon de l'E3 ? 
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:05:34 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Je sais pas si c'est pas un peu tôt pour l'E3 ... mais avec le jeu vidéo on sait jamais  Mr. Green

Citation:
merci de cette info kevin!

Euh et oui, moi c'est Steven pas Kevin XDDD

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:07:05 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Oui XD Kevin c'est moi MDr enfin bref hate d'en savoir un peu plus^^ Square Enix va faire de miracles je crois...

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:25:21 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Mort de Rire olala je suis désolé Embarassed Embarassed Embarassed  faut dire avec tout les Kevin du site j'ai pas fait attention encore désolé XD

de toute facon je pense que Lara a encore de grands jours devant elle
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:19:29 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Oui elle à BEAUCOUP de grand jours devant elle car comme tout le monde le sais le second nom de Miss Croft c'est "Pompe à fric" donc voilà XD Enfin hate de connaitre la suite de underworld, un commencement sur un enterrement ? un commencement devant le manoir en cendres ? alala j'ai trop plein de n'étoiles dans les yeux XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:00:00 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
the-croft-fan a écrit:
 Enfin j'espère qu'il vont pas nous pourrir la surprise du jeu parceque pour Underworld et vas-y que j'tenvoie des gamplays super spoil avant la sortie et vas-y que j'tenvoie des cinematiques super spoil...enfin moi tout ce que je veux c'est qu'il s'en tiennent au strict minimum a savoir uen image de lara un trailer et qq screen voir un gameplay pour montrer certains (nouveaux ?) mouvement de lara enfin voilà quoi^^

Et si certains pouvaient respecter le desir des certains joueurs de rien savoir avant la sortie ça pourrirait moins aussi ^^¨

Je n'ai pas hate qu'ils sortent TR9, j'ai même pas finit TRU tellement sur pS2 c'est de la *crotte !*... Confused

J'ai peur d'être encore plus déçue (et je pourrais aps y jouer du tout à moins de changer de PC ou d'acheter une console qui emr servira que pour ça donc merci mais y'en a marre de claquer du fric Rolling Eyes ).

Contente que ça continue quand même, sauf si la licence ne redresse pas la barre et ne retrouve pas l'essence des premiers TR... Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:44:05 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
J'suis d'accord.

J'ai peur qu'ils nous pourrissent de plus en plus le caractère de Lara et le jeu en lui même.
J'ai tellement été déçue de Underworld...
Je prie pour qu'ils arrêtent de voir le jeu comme un film mais plutôt comme un vrai jeu !! Evil or Very Mad
Le fait qu'il n'y ait pas de bosse par exemple et des cinématiques pour tout faire à notre place

Dernière édition par Laragwen le Dim 10 Mai - 12:48:21 (2009); édité 1 fois
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:48:00 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Lul a écrit:
Je n'ai pas hate qu'ils sortent TR9, j'ai même pas finit TRU tellement sur pS2 c'est de la *crotte !*... Confused

Je n'ai pas TRU sur PS2 mais j'ai vu la pochette j'ai regardé les screen derrière et les screens sur le net en effet c'est pas tres beau en fait c'est comme sur Wii, et sur Wii il y a pleins de passages diferents (déjà il ont mit le labyrinthe de neige le "niveau coupé")Enfin bref c'est cool qu'il en sortent un nouveau mais ce qui est pas cool c'est qu'on va surement encore devoir changer do'rid a moins qu'il ne trouvent le moyen de garder la technologie de Underworld mais de reduire le poid du jeu sans en reduire la longueur.

@LaraGwen : je pense pas qu'il vont pourrir le caractère de Lara, car vous savez ce qui est ecrit dans son journal à la fin du jeu^^
Donc voilà enfin Square ne peut pas faire pire qu'Eidos (regardez les screen du dernier Final Fantasy)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:52:31 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
C'était quoi cette phrase ? (si tu peux la mettre en spoiler stp me souvient plus)

Mais j'ai peur qu'il ne la rendre trop "douce" à mon goût. Y'a qu'à voir Tomb Raider Anniversary. Comparé à TRI on a l'impression qu'elle va tout le temps se mettre à pleurer alors qu'elle ne devrait pas être si "sensible" à mon goût et dans Underworld je la trouve un peu égoiste et franchement on sent pas qu'elle joue le héros qui sauve le monde.

EDIT: J'espère qu'il vont arrêter toutes ces histoires avec excalibur, avalon, thor je m'en lasse. Tomb Raider Legend était super la suite avec Underworld est pas mal mais si ils font un 3ème basé sur la même hoistoire j'ai peur que ça parte en cacahuette et que ça devienne un Tomb Raider plus fantastique que Action-Aventure... Rolling Eyes
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33:20 (2016)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: