Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:52:31 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Revue du message précédent :

C'était quoi cette phrase ? (si tu peux la mettre en spoiler stp me souvient plus)

Mais j'ai peur qu'il ne la rendre trop "douce" à mon goût. Y'a qu'à voir Tomb Raider Anniversary. Comparé à TRI on a l'impression qu'elle va tout le temps se mettre à pleurer alors qu'elle ne devrait pas être si "sensible" à mon goût et dans Underworld je la trouve un peu égoiste et franchement on sent pas qu'elle joue le héros qui sauve le monde.

EDIT: J'espère qu'il vont arrêter toutes ces histoires avec excalibur, avalon, thor je m'en lasse. Tomb Raider Legend était super la suite avec Underworld est pas mal mais si ils font un 3ème basé sur la même hoistoire j'ai peur que ça parte en cacahuette et que ça devienne un Tomb Raider plus fantastique que Action-Aventure... Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:52:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:16:17 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
moi pareil que lul a moin d'achete une nouvelle console ou de booster mon pc je ne pourait pas y joue.

Tous se que jespere c'est qu'il y est un beau manoir croft super grand avec quad et moto
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:17:31 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
C'était quoi cette phrase ? (si tu peux la mettre en spoiler stp me souvient plus)

Je vais pouvoir fermer ce livre pour en ouvrir un autre
Sinon l'histoire papa/maman excalibut thor avalon etc c'est terminé je pense vu la phrase en spoiler...

EDIt :
Moi je veux savoir ce qu'il lui arrive au manoir XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:56:20 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Oh! Je suis super heureuse!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'ai hâte de voir ça!!! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:11:57 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Moi je me prononce pas...j'attends des news et surtout j'attends de pouvoir y jouer (d'ici là j'aurais peut-être investi dans une PS3 ou 360...)
Mais j'espère ne pas être encore déçue, et qu'ils vont revenir dans l'esprit des premiers TR....enfin nous les vieux fans on pense tous pareil je crois Mr. Green
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:24:58 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Je crois que c'est le but de Square faire revivre notre flamme étainte depuis AOD (enfin pour moi étainte avec TRL) je crois qu'on peut s'attendre a quelque chose de beau en ésperant qu'ils se concentrent d'abord sur le scénario parceuqe pour TRU l'aisse tomber toutes les incoherence qu'il y a MDR, j'espère ça plustot qu'il sepenchen sur la plastique de lara et qu'il aient juste assez de temps pour faire les niveaux...parceque pour TRu c'est que c'est passé à mon avis

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:00:45 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Et bien génial, un nouveau Tomb Raider ! ^^

ça me fait un peu peur quand ils disent qu'ils vont relancer la franchise et nous surprendre...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:25:09 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Lara n'a pas dit son dernier mot alors ^^

cette fois-ci j'essairai de ne vraiment rien regarder, niveau images, vidéos, car le suspense n'est plus après ^^
il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de ce jeu, dans quelques années (mois ?) avec le mannequin qui va avec,
qui succèdera à Alison Carroll ?? Cool Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:27:48 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Boarf, j'en ais un peu rien à faire de leurs annonces, après avoir rejouer à TRU, je me dit que ça sert à rien d'acheter la suite et je garde juste les 6-7 premiers épisodes ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:54:48 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Et moi je suis sûre que ça va être génial! Alors je continuerai et continuerai encore! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:31:12 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
De tout façon moi même s'il est nul je l'acheterais je peut pas resister au plaisir de voir lara dehambuler sur mone cran et parler avec la douce et magnifique voix de françoise (comment ça j'suis pervers ?)

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:40:00 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Pas du tout pervers je pense pareil... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:59:50 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Ah ben voilà XD moi c'est surtout pour Lara que je prend les jeu, et aprés c'est pour l'aventure et en dernierpour la beauté du jeu car avec Underworld j'été super impressionné surtout par la flore Thailandaise

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:58:35 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Je suis pas déçue par TRunderworld mais même si c'était le cas je continuerais quand même à acheter les jeux Tomb Raider! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:11:11 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:17:54 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
J'ai tout lu mais la seule chose qui e fait peur c'est le fait que ce qui est sous-entednu dans la dernière parte c'est qu'il veulent foutre lara toute nue..faut pas pousser non plus quoi, ou alors, il y aura plus de violence...enfin j'espère que cette nouvelle clasification sera positive à la violence et non au nudisme

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46:38 (2016)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: