Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:53:53 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Revue du message précédent :

"[Infos] Crystal Dynamics sur le prochain Tomb Raider ?"
Source PS3 Revenir en haut
Posté par

lara678

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:53:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:15:27 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Le nouveau TR est prévu pour 2010 (ou plus tard, en fonction du développement).

Source TRC.
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:37:14 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Vous croyez que d'ici la fin de l'année, on aura des stand Tomb Raider en conventions de jeu vidéo (Festival du Jeu Vidéo, Micromania Games Show). On verra bien selon l'actualité...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:21:30 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Huuuuuum ça me parait tôt quand même vu que le FJV et le MGS sont au environ de septembre/octobre ça fait juste je pense pour y voir un stand TR  Wink Mais j'aurais bien aimé c'est clair ^^ Surtout que sa sortie en 2010 ça ferait un jeu fait un peu trop à la va-vite XD Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:39:10 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Je le dis carrément: j'espère pas revoir un stand eidos TR si tôt sinon ça va (encore?) être un jeu baclé.. prenez le temps de reflechir équipe Eidos! Tant pis si on doit attendre 3 ans, si vous sortez (enfin?) un TR digne de son nom, on peut patienter, les vrais fans seraient comblés...

2010 c'est trop "tôt", aie aie aie, on va encore se taper un TR torché, pauvre de nous, pauvre Lara.. mais que fait le Dieu des Gamers??? Laughing Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:39:40 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
2010 = même moteur graphique = très peu d'amélioration.
Et ça j'aime pas du tout.... Neutral
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:00:27 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Je suis d'accord avec vous 2010 sa fais trop tôt et puis sa va nous gâcher du tomb raider ils ont même pas attendu qu'il baisse!
Eidos prennent une mauvaise décisions !!
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:14:03 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Personnellement j'ai arrêté d'espérer depuis très très longtemps.
Encore, en Angleterre, on avait une chance qu'ils nous développe un bon jeu en prenant leur temps. Alors que maintenant avec les américains, dans le pays du $, le but c'est de vendre, vendre, vendre ...
Je suis pret à parier que ce Tomb Raider 9, sera une mini daube de 8 niveaux avec le moteur graphique de TRU et une histoire ultra plate.
Je pense qu'il faut arrêter d'espérer et juste regarder eidos tout foutre en l'air. =/
Retourner sur votre petite PS1 et imaginez vous en 90. C'est la crise, je pense pour eux aussi, ils ne vont pas prendre de risques et vont sortir un truc très vite qu'ils sont sûr de vendre.
Je n'attends, personnellement, rien de Tomb Raider 9 et je ne pense pas l'acheter. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:36:21 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
C'est un peu sombre Toy mais je comprend bien ce que tu ressent. La preuve: je rejoue à TR1 au lieu de finir TRU bugué bouzé sur PS2 XD Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:50:41 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
Personnellement j'ai arrêté d'espérer depuis très très longtemps.
Encore, en Angleterre, on avait une chance qu'ils nous développe un bon jeu en prenant leur temps. Alors que maintenant avec les américains, dans le pays du $, le but c'est de vendre, vendre, vendre ...
Je suis pret à parier que ce Tomb Raider 9, sera une mini daube de 8 niveaux avec le moteur graphique de TRU et une histoire ultra plate.
Je pense qu'il faut arrêter d'espérer et juste regarder eidos tout foutre en l'air. =/
Retourner sur votre petite PS1 et imaginez vous en 90. C'est la crise, je pense pour eux aussi, ils ne vont pas prendre de risques et vont sortir un truc très vite qu'ils sont sûr de vendre.
Je n'attends, personnellement, rien de Tomb Raider 9 et je ne pense pas l'acheter.
C'est sur et certain, ca sera le même moteur que TRU avec de légers changements. La crise doit se finir (sous réserve que tout continue comme ces temps-ci) pour 2010/2011 en Europe, 2012/2014 pour l'Amérique avec la même réserve. C'est beaucoup trop tôt pour avoir une merveille.

A ce qu'on a vu, crystal fait de jolies choses passables (avouez qu'il y a beaucoup plus beau) mais ils sont incapables d'écrire un scénario béton du style TR1 ou TR4. TRA nous avait plu et redonné espoir en la série mais en y réfléchissant ils n'ont pas fait grand chose que de dépoussiérer le titre....

Alors, malheureusement, je vais devoir dire +1 ...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:08:30 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Je comprend votre point de vue. Et d'annoncer un Tomb Raider pour 2010 me fait peur aussi.
Si ils disent qu'il sera plus mature je dis: il était temps !!!
Depuis Legend tout est devenu trop facile ! Pas in-intéressant, mais trop facile à mon goût, trop fleur bleu presque.
Alors qu'on avait un minimum de sang dans TR1 !!!! Et les "morts" de Lara était donc plus plausible. Alors que dans TRU elle tombe elle se casse une jambe c'est tout. Elle tombe dans les pics de TRA, elle sautille et ne se les enfonce pas...etc...
En fait, concernant TRU je pense que Cristal a essayé de rattrapé le retard de Core au niveau graphique. Ce qui nous a donné TRU qui est vraiment très beau il faut le dire. Même si il peux exister mieux, je le trouve très bien ainsi.
Longtemps les critiques ont dit du mal du niveau graphique des Tomb Raider qu'ils étaient à la ramasse comparé à d'autre. Donc c'est pour ça je pense que Cristal à tout misé la dessus pour TRU.
Mais du coup ils ont bâclé le principal: THE GAME !
Le mélange Core + Cristal= TRA =  :heart:
Alors pour TR9, si ils reprennent le même moteur graphique je dis TANT MIEUX ! Ca évitera qu'ils perdent du temps pour améliorer encore les graphismes qui sont pas mal maintenant. Et j'espère que de ce fait ils consacreront plus de temps sur le scénario, les pièges COMPLEXE, des BOSSES surtout où il faut réfléchir pour les tuer intelligement !!! Je veux mettre 3h à chercher !!!!! comme avant !
Et du sang oui sans tombé dans le gore.
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:28:47 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
dans underworld il y a du sang XD mais pas du genre je t'explose la tête ya un trou dedan et du sang XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:08:41 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Mais aussi s’ils devaient faire un TR1 ou TR3 ou autres jusqu'aux TR5 ! Sa ne marchera que forcément pour les fans mais à présent de nos jours faut quelque chose de plus réelle quoi ! C’est pour sa qu'il faut laisser tombé cette idée de retournée en arrière !
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:27:03 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
D'ailleurs je comprends pas ça, un jeu, un film, ... C'est fait pour s'avader de sa vie réellement, voir quelque chose qui nous change les idées. Alors pourquoi vouloir être réaliste ? Rolling Eyes
Bientôt on va allumer la console et on va voir notre propre vie ultra réaliste avec pour seul consolation un pistolet dans le coffre. Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:27:40 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
mais non Toy ça c'est les SIMS! XD

Je crois que Cindy veut dire plus de "réalisme" simplement ;-)

Donc viii je suis contente qu'elle se salisse, qu'elle se mouille ect, mais si je dois choisir entre ça et un bon jeu bien ficelé (comme les anciens et là attention je ne parle des anciens que en referecne de qualité de scenario, je ne veux aps la même chose hein je me fait bien comprendre? ^^¨) je prefere limite retomber avec des vieux polygones.

J'apprecie les prouesses techniques, le réalisme du jeu, mais que ça ne se fasse pas au detriment de la qualité de celui ci. Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:15:50 (2009)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Répondre en citant
Le prochain Tomb Raider devrait sortir en 2010..........

Source :jeuxvidéo.fr

Des indices ..... Tomb Raider ......
Source :P3L

CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48:13 (2016)    Sujet du message: [TR9] - Le prochain TR déjà en préparation !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: