Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:39:08 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Comment aimeriez vous voir le prochain TR ? Que voulez vous avoir à faire ? Des idées pour les concepteurs ? Des envies ?
Vos attentes aussi ? Mr. Green
---------------------------

www.tombraidernet.com

Dernière édition par Ste le Dim 12 Juil - 19:24:39 (2009); édité 1 fois
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:39:08 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:38:52 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Bah moi déjà un TR plus long, un nouveau scénario qui tient la route, un nouvel adversaire... enfin voilà quoi Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:00:53 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
J'aimerai que l'on se concentre plus sur l'aventure, que Lara soit à la recherche de plusieurs reliques et que pour cela elle doive une nouvelle fois parcourir le monde. Je veux des niveaux dans des temples immenses ! Des cathédrales ! Je veux que ce soit le meilleur Tomb Raider de tout les temps. Quelque chose de grand, une expérience unique de jeu.

Je souhaite des nouveaux ennemis ! Aurevoir Natla, aurevoir d'Amanda, aurevoir les parents. (je vous ai tous déja trop vu)
Je ne veux pas tout savoir sur le passé de Lara, un peu de mystère !!!

Je veux des nouveaux gadgets, des nouvelles armes, des vêtements qui tienne la route et pas une garde robe pour jouer à la barbie.

Je veux parcourir l'ancien manoir des premiers Tomb Raider mais en version nexgen avec un petit parcours de quad dans l'ancien labyrinthe du jardin, bref je veux un manoir jouable.

Je veux mon Tomb Raider préféré ! ^^ Rien que ça. Mr. Green  Je veux retrouver la Lara Croft que j'ai découvert à l'époque 1997/1998. Nostalgie... Very Happy

Lara, fais moi rêver.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:10:52 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Tomb Raider 9, je l'imagnine :
- Long
- Pleins d'enigmes compliquées, à la TR4
- Avec une scéne triste au début
l'enterrement d'Alister

- Une Lara qui suit les reflexion de son doppelganger
- Pourquoi pas, un jeu double avec une partie ou on joue avec Lara et une autre avec son sosie à la tr6 (celà pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de la controler dans lara's Shadow)
- Des tenues toutes tres belles, mais la tenue classique comme tenue de base
- Des armes comme adns tru (ça c'est parfait)
- Une option premetant de refaire un niveau en entier ou alors, juste de refaire le niveau à la TRU
- Des scéne de robondissement
- Et surtout la vangeance d'Amanda
- Et tant qu'a faire Lara et Winston et compagnie en train de ranger le manoir detruit pour le reconstuire...

Voilà voilà, j'en demande beaucoup trop je crois

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:26:14 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
UN MANOOOOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad

Si ils nous refont le coup du manoir pas en libre niveau, je les TUES!!! Twisted Evil

Le rêve total::

- Plus centrée sur l'aventure! PLUS d'armes, d'ennemis humains, de decors grandioses, d'enigmes, de mythologie moins bancale que celle de TRU, PLUS DE LARA quoi, COMME LES ANCIENS TR!!
- SANS pleurnicherie sur le pasé de Lara
- EXIT les vieux persos du NEUF! (sauf Winston)
- PLUS de vehicules (et une piste dans le manoir tiens comme dans TR3!)
- Plus plus plus quoi, je veux plus...
- PAS de persos secondaires inutiles comme ZIP (ouais desolée je l'aime pas, j'en ai marre de lui...)
- PAS DE DOPPLEGANGER!!!

PITIE PAS DE PERSO JOUABLE OBLIGATOIRE A PART LARA!!!

Je veux juste un TR comme les anciens, juste plus de reflexion, de "magie", de cette grandiosité qui s'est perdu au fil du temps, juste un TR comme on l'attend, comme on l'aime, et non pas POUR le GRAND public, qu'ils REPONDENT ENFIN AU DESIR DES JOUEURS!!! Okay

Refaire un TOMB RAIDER pas pour le fric, mais pour le plaisir du jeu (totalement dans mon monde là, surtout avec le rachat d'Eidos et tout mais bo, on à encore le droit de rêver..) Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:55:59 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Que dire de plus? Vous avez déjà tout dit. TCF je suis d'accord avec toi pour la scène triste. Moi aussi je veux un jeu plus long, je veux que ce soit LE MEILLEUR JEU TR!! Mais par pitié pas de casses-têtes chinois je déteste ça! Moi aussi j'en ai marre d'Amanda et des personnages qu'on voit sans arrêt. Je veux surtout une nouvelle histoire, une nouvelle tenue, une qui ressemble à la tenue classique si vous voulez mais pas la tenue classique! Je la voit trop souvent! Et voilà je crois que c'est tout pour l'instant. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:18:40 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
6Fan2Lara et Lul je suis sur la même longueur d'onde que vous !

J'ADORE les énigmes même complexe (sinon c'est trop facile et ce n'est pas un Tomb Raider pour moi ! )
Il y avait des mécanismes super sympa dans TRU, TRL et TRA.

Liste exaustive:

- Une Lara plus forte !!!!! (fini les pleurnichardes, les visages tristes à faire pitier) Je veux une Lara qui a un petit côté sadique comme les premiers Tomb Raider (ex: le petit sourir coquin avant de descendre le pilote d'un hélicoptère, des sourcils qui se lève pour se préparer à faire une action incroyable et pleine de malice comme dans TR1 sur sa moto avant de se jeter dans l'eau pour rattraper le bateau de Natlas etc...)
- Prendre plus de temps sur le scénarios et sur le déroulement du jeu en lui même. JE NE VEUX PLUS de cinématique qui fait tout à ma place et qui tu les bosses pour moi !!! Evil or Very Mad )
- Je veux qu'on puisse mériter les armes, les trouver et pas qu'elles soient donnée d'office et y'a plus qu'à choisir (TRU n'est pas une référence dans ce domaine)
- Les graphismes de TRU sont magnifiques mais pour TR9 je préfèrerait qu'on n'y touche plus pour donner plus de "budget" aux mécanismes, aux niveaux plus long plus dur...
- Des niveaux de difficulté vraiment différenciable et efficaces. (pour moi TRU c'est l'arnaque là dessus). On nous dit on peux choisir le mode difficile et "ajouter" de la difficulter au jeu dans l'option supplémentaire qui donne moins de vie à Lara, des méchants plus corriaces...etc mais au final qu'on mette à fond les options supplémentaires pour corser le jeu ou le mettre en mode difficile c'est pareil. (les animateurs au festival n'ont pas été clair là dessus)
- Un Manoir biensur ! Cela va de soi. Sinon où est ce qu'on s'entrainerai vraiment? C'est pas drôle un niveau qui nous dit comment faire. J'ai l'impression de perdre du suspence et qu'on me donne trop de solution. Je préfère un niveau "Manoir" avec Lara qui explique comment faire ci ou ça...
- Un petit plus, pourquoi ne pas pouvoir jouer avec Lara à cheval ou sur un autre animal pour changer de toutes ces nouvelles technologie? Mais je ne serai pas contre un petit tour en quad Mr. Green
- Pour les vêtements 6Fan2Lara l'a très bien évoqué! Je veux LA tenue classique car c'est LARA. Après plus y'en a plus j'adore mais pas au détriment de rabaisser Lara dans ce qu'elle est. Encore TRU qui fait une faute ici: Pas besoin de se balader en bikini dans les sous-sol du manoir pour trouver des "reliques". Je veux dire qu'on puisse avoir le choix entre 2 voir 3 bikini pour jouer pour le plaisir ok mais de là à en faire 4 ou 5 ça ne sert plus à rien on pourrai en faire une dizaine avec toutes les couleurs du monde!
Il y a une tenue aussi originale dans TRU :

mais je la trouve déplacé par rapport au genre baroudeur de Lara. Dans Legend les tenues étaient plutôt bien choisi et en accord avec le personnage qu'alors là on part dans un tout autre genre pour moi.

- Un jeu plus long aussi comme TRA ce serai parfait !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:59:38 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
J'aimerais bien qu'ils prennent leur temps pour faire ce jeu. Parce que je trouve qu'ils sortent trop de Tomb raider à la suite. Comme ça ils s'appliqueront bien et réfléchiront bien à ce qu'ils font! Ah! et j'allais oublier; du mystère! Pas de fin prévisible!! En ce qui concerne le manoir comme Lara possède plusieurs domaines (à ce qu'il paraît) elle pourrait changer de manoir au lieu de réparer celui-là! Enfin peu importe du moment qu'on ai un manoir. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:48:30 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
J'aimerais retournée au TR3 parcourir pleins de niveaux, pays à la rechercher de plusieurs reliques comme le Tomb Raider Legend, rassemblé c'est reliques pour que sa donne une seul unique relique ! Et je voudrais retrouvés des niveaux comme dans le Tomb Raider 5 ! Par exemple une Lara jeune ! Et un niveau en tenue furtive ! Et puis sur tout un manoir remplie véhicule utilisable et j'aimerais aussi avec comme dans le film 2 TR un cheval grand et noir ^^ sa serais super franchement ! Et sur tout et oui plus de Amanda; Natla, Maman...Fini. On passe à autre chose maintenant ! et que le jeu dur...dur... Mr. Green
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:50:53 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
D'abord la VRAI LARA celle sans pitié celle qui ne pleurniche pas sa mère ! ouin maman !!  Crying or Very sad Evil or Very Mad
En suite je ne suis pas du tout d'accord avec toi TCF pour la scéne triste. Pas besoin de faire un plat pour ça on a déjà eu une scéne sur ça dans TRU. Neutral
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:12:18 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Ah vi j'ai oublié ça:

- UN mode furtif (ou même "seduction", genre elle aguiche un soldat et CRAC elle le latte! XD)

- PLUS de cinematiques qui font "tout à notre place" comme à dit Laragwen. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:21:53 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
Il y a une tenue aussi originale dans TRU :

mais je la trouve déplacé par rapport au genre baroudeur de Lara. Dans Legend les tenues étaient plutôt bien choisi et en accord avec le personnage qu'alors là on part dans un tout autre genre pour moi.

- Un jeu plus long aussi comme TRA ce serai parfait !

Elle est originale et de grand couturier aussi XD et pour le jeu aussi long que tra je suis d'accord, mais alors dificultée niveau 10 parceque TRa même en mode dificile le niveau de difficiluté est toujours à 1

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:01:23 (2009)    Sujet du message: Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Comme un nouveau Tomb Raider est prévu (voir le lien que je donne dans le topic bonjour/bonne nuit) je voudrais :
-Une Lara encore plus forte capable de tous faire.

-Une Lara un peu plus méchante.

-Un jeu beaucoup plus long (non car Tr L en 2h30 tu le fini) la il faudrais qu'on le finissent en (25h lol)

-Des nouvelles tenues et s'il vous plait pas de bikini (qui servent à rien) metter des tenues comme la tenue gothique, motard, short...

-Je veus pouvoir revoir Amanda qui aiderais Lara (personnage non jouable ni qui nous suis en mode histoire)

-Je veus pouvoir jouer dans le manoir (car j'adore y rester longtemps) et pourquoi pas ne pas avoir Amanda en personnage jouable (style on commence avec Lara et dès qu'on s'aproche d'Amanda on peus changer le perso) et que les personnagesdu manoir ne restent pafix qu'ils puissent bouger comme dans les premier tomb raider comme quans Winston nous suivez). Garder Zip dans le manoir et pareille que Amanda mais avec le sosie.
(dans le monde libre jouer qu'avec Lara et dans le manoir possibilité de jouer avec : Lara, Amanda et le sosie)

-Pourquoi pas le retour de Kurtis Trent (m'enfin ça m'étonnerais)

En gros je veus juste une histoire encore mieu que les autres jeux , un jeu plus long, plusieur personnage jouable uniquement dans le manoir
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:31:12 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
Pour revoir amanda je suis d'accord avec toi mais heu...qu'elle aide lara
ça lui à déjàfait mal à la main de l'aider à la fin de TRU donc voilà quoi XD

Sinon pour le coup de changer de perso je crois que ça ferait trop Sims XD et puis amanda dans le manoir c'est que lara aura pété un cable XD sinon c'était une bonne idée à la base, j'en profite pour transmettre un lien qui pourrais servir il sagit d'une petition pour le prochain Tomb raider, pour qu'ils en fasse un plus long et + dur, cette petition est organisée par Laraider et lorsuq'elle sera terminée elle transmetra directement à eidos.

La petition sera cloturée le 31 décembre 2009. 

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:17:13 (2009)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Répondre en citant
PAS DE KURTIS RAAAAHHHHHH Evil or Very Mad (sort de chez elle pour aller trucider kurtis-hc XD). Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42:46 (2016)    Sujet du message: [ Avis ] Comment imaginez-vous le prochain Tomb Raider ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: