Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic voiture

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:56:14 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Ca faisait un long moment que je voulais faire ce fameux topic, j'ai enfin le courage XD
Je suis une grande fan de voiture, particulièrement les sportives !! Mes marques préférées sont Honda et Peugeot. Je déteste Renault et ses sous marques et j'apprécie pas du tout VolsWagen (sauf la dernière Polo, allez comprendre...)

Coté prestige je déteste Ferrari (oui oui, c'est rare mais ca arrive !) je préfère mille fois les Porsche, les Audi (R8 powa !!) et surtout les magnifiques Aston Martin ou Lamborghini.

Je possède actuellement ma louloutte : une 306, phase 1 de 1996, rouge lucifer, 1,9L diesel. (celle de droite sur la photo of course !)

Elle n'est pas du tout sportive mais je m'éclate avec car elle en a encore à en revendre et à défendre son bout de gras Mr. Green Elle a le meilleur châssis qu'il faut pour prendre des virages serrés à 100km/h !! Pour un jeune conducteur c'est l'éclate total !

A part elle, j'ai possédé avec mon loulou la demoiselle de gauche sur la photo, une Honda S2000. Une magnifique sportive avec qui j'ai appris les bases du sport auto... On l'a vendu il y a quelques années avec un gros coups au coeur. Elle était tellement magnifique et performante que ca a été un coup dur.
On l'a remplacé par une jolie 306 S16, phase 2 (version sportive)... Je me suis éclaté avec elle, les qualités de ma 306 avec une vitesse de pointe du tonnerre !

Depuis l'année dernière nous avons un monstre de puissance : Une Skoda Octavia RS modifiée (elle dépasse les limites constructeur Smile )

Ne vous y prenez pas à son air gentillet, elle tient tête à une Nissan 350Z !!!!!

On est complétement satisfait de cette beauté, puissance et confort digne d'une BM ou d'une Audi pour un prix riquiqui !! Tellement satisfait qu'on est désormais bloqué, pour avoir plus au niveau rapport qualité/puissance/beauté on est obligé de prendre Audi, Porsche, BM... Mais pour un prix délirant... Du coup en attendant le coup de foudre on garde notre timide RS de env. 270 chevaux Okay

Cette année, j'ai décidé de remplacer ma vieille dame par une jeune fille plus convenable à mes envies destructrices sportives Embarassed

Je rêve de la nouvelle Honda Civic équipée Type S (diesel 2L) ou la Type-R (essence evidemment !) NEUVE.

Mais vu que je me prend un crédit immobilier l'année prochaine, je ne peux pas prendre un autre crédit cette année... Je prend sur moi : elle sera mienne plus tard dans de meilleures conditions !

Du coup je recherche depuis plusieurs semaines ma prochaine titine. J'en ai déjà vu plusieurs mais je suis prise entre deux chaises, le choix est difficile et les prix différent pas mal.

Une 206 CC 2L essence, - de 70.000km, peu importe l'année.
Préférence couleur au bleu récif, rouge lucifer, noir et gris iceland (léger bleu) voire les grises QuickSilver, préférence pout les pare chocs avant, arrières et cotés peints et AUCUN tuning ! (sauf les feux Lexus à la rigueur)

Si jamais vous avez quelqu'un dans votre famille qui en vendrait une, je serais intéressée Very Happy , peu importe la localisation en France ou Belgique : je me déplace ! Mr. Green

Je devrais me décider sur le mois de juin ou juillet... Reste qu'a choisir la couleur XD

Et vous, quelles voitures avez vous/ rêvez vous ?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:56:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:50:18 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
ça fait rêver ta "flotte" de voiture! ^^

Ben à côté des tiennes... TINTTTIIINNNN Twingo rouge de 1996!  Laughing (c'est une 5eme ou 6eme main ^^¨).

Je rêve: d'une SMART, d'une CITROEN C1 (5 portes) ou C4 PICASSO (bleue!) ou d'un belle grosse Alfa Roméo...

Ce que j'aime pas dans ma TWINGO: pas de direction assisté et surtout ELLE A AUCUN PUNCH DANS LES COTES!!! Evil or Very Mad Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:49:50 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Et moi j'ai un utilitaire : Citroen Berlingo 1.9L HDI quand même, elle est assez réactive, mais elle tient mal la route à cause de sa hauteur, je me suis aperçu que j'avais pas de photo d'elle mais des morceaux par-ci, par-là...

Et j'aimerais avoir celle là :

Tout ça parce que quand j'étais petite j'ai vu la pub de la seat ibiza avec Lara, et depuis j'en veut une, en mauve métallisé. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:15:35 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Ah l'ibiza est vraiment un petit monstre, surtout depuis que la marque s'est faite rachetée par le groupe Audi-Volswagen-Skoda. Avant (du temps de Lara justement) c'était pas fameux niveau qualité.
J'en voulais une au départ, l'avant dernière en version sport (et rouge !!) pis j'ai changé d'avis pour la dernière mais le prix m'a rebutée XD

La dernière sortie, toute version du moteur, est franchement géniale, elle a une sublime courbe, un air agressif... j'ai juste regretté un manque de qualité sur la tableau de bord et les tissus, pour le même prix voire moins cher chez skoda c'est plus joli Shocked
Si tu peux la tester en concessionnaire tu l'adopte direct.

@Lul : c'est marrant, tu aimes les micro citadines et en même temps les gros Mono ou grosses cylindrées, d'hab c'est pas très compatible lol
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:05:41 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Les citadines me plaisent parce qu'elles sont mimies et pratiques, mais les grosses, ben c'est la classe VroumVroum, c'est plus de sensations, c'est mon côté "mec" héhéhé  Cool Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:17:45 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
En ce qui me concerne, je n'y connais rien en voitures. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:20:59 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Moi de même ji connais rien MDR  Embarassed Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:35:43 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
moi une civic ou une mini cooper me dirai bien mais bon je verrai quand j'aurai un trevail plus tard et pis ma clio me suffit vu qu'elle ne consomme pas trop  et qu'elle marche bien quand on connait a peu pres la voiture

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:46:04 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Parfois, pas besoin de s'y connaitre, il suffit de savoir apprécier les belles carrosseries...
Pour ma part j'ai grandi dans un milieu ou tout le monde adore les voitures : mon père est peintre auto et a fait des rallyes (surtout quand j'étais petite mais le dernier en date est le rallye du Vallespir 2009, il a fait l'ouverture en 000 avec sa 207 RC rouge) et ma soeur s'y est mise en tant que copilote dès qu'elle a pu puis en pilote (n°89 du rallye du Vallespir 2009). Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:42:47 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Et voila ! J'ai trouvé la remplaçante de ma chère 306 rouge....
C'est à cause d'elle que j'étais absente toute cette semaine... C'est qu'elle était un peu beaucoup arrivée comme ça sans prévenir !!!

Dite bonjour à.......
Mlle Civic, Honda Civic !!!! :heart:

Mon cher et tendre m'a gagné ma beauté ce lundi en enchère auto. Avec beaucoup de chance !! On l'a eu pour un prix riquiqui. Elle est de fin 2007, a 35.000km au compteur. C'est la berline 5 portes avec pack sport, 2.2 i-ctdi ... Et elle est à MWA !!!! Mon rêve est devenu réalité :tombe:

Nous l'avons récupéré hier soir et depuis je ne cesse de l'admirer. Ce n'est pas la couleur que je voulais mais tout compte fait c'est une couleur très classe bien plus jolie qu'en photo... On ne passe pas inaperçu dans la rue !! J'en suis complétement folle, bien plus que mon Octavia qui me parait démodé désormais XD
Tout est parfait dans cette voiture, on dirait qu'elle a été construite par rapport à mes rêves lol
Elle se laisse facilement emmener et elle part très vite dans les tours... 140chx de pur bonheur en diesel.... Elle m'a couté bien plus que mon budget voiture me le permettait mais j'ai AUCUN regret.... Et au final je m'en sors quand même niveau finance... Et l'assurance est très bon marché vu sa puissance fiscale.... Reste la carte grise a payer.
J'ignore si c'est la volonté divine ou le coup du hasard qui l'a mise sur mon chemin alors que je m'étais résignée à prendre une 206 CC... Mais je lui vaut une fière chandelle à quiconque !!! :amen:

Je n'ai pas fait de photo encore et j'ai encore la plaque de l'ancien proprio (en 77)... J'attends de changer de plaque avant d'en prendre. Mais voici a quoi elle ressemble :

et une petite photo de l'intérieur... Sauf que je n'ai pas l'option NAVI (gps intégré)

:amour:

ps: ne vous étonnez pas si je suis absente du week end, on emmène choupette à la plage et se dégourdir les jambes :applause:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:27:53 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Perso j'adore les Peugeot mais la voiture de mes rêves c'est une de celles-là  :amour: :amour:

Oui oui je la veux jaune :cinglé:

Z'aaaaaaadôre les Lamborghiniiiiii GNIIIIIIIIIIII :applause: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:13:04 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
GG AC elle deboite celle la l'interieur est bizare aussi lol

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:10:02 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Tu rigoles, je la trouve super la honda! J'adore la couleur champagne...

Edit : je mets un lien vers le site de rallye à ma soeur (je suis SupporteR)
http://copsrallye66.e-monsite.com/rubrique,saison-2008,1175328.html Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:18:09 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Moi je vais devoir me taper celle des parents en attendant d'en avoir une même si je préfère avoir une moto !!

pas mal la caisse
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:08:21 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
pas mal ill faudrai faire le meme topic pour les moto

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47:56 (2016)    Sujet du message: Topic voiture
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: