Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic voiture

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:08:21 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Revue du message précédent :

pas mal ill faudrai faire le meme topic pour les moto Revenir en haut
Posté par

otakuraider

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:08:21 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:10:39 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Sa serai une super idée !!  :heart:
---------------------------
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:44:52 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Hop, comme promis, une tite photo de ma titine, lma vraiie, la mienne :applause: :

:amour: Je la loooove :heart:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:54:50 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
elle est vraiment très belle Wink Okay Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:10:03 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Raaah c'est clair j'avoue elle a de la classe la civic  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:43:34 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
JADORE
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:11:24 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Comme il devait se débarrasser de son ancienne voiture, mon oncle m'a ""vendu"" sa Xsara grise Very Happy Donc maintenant j'ai ma propre voiture, et je peux faire le jacky avec la musique à fond xD

Niveau conduite elle est géniale, super souple, silencieuse ... mais elle monte super vite par contre ! on a vite fait de se retrouver à 150Km sur l'autoroute en sortie de voie d'accélération !

Ce matin même elle a testé les radars mobiles ... et ça fonctionne bien entre eux apparement ^^ je me suis fait flashé à ~95Km/h au lieu de 90Km/h (ils se mettent juste derrière le panneau ... juste quand je frennais pour atteindre les 90 autorisés ....

Ca me fait donc deux excès de vitesse en moins de 5 mois ... Laughing (c'est mon père qui a pris les deux points vu que la voiture est à son nom ^^, mais moi je paye les amendes ...)

Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:27:14 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Heiinnn... Pas bien tom !!! Faut vraiment pas rigoler avec les radars, y en a vraiment partout, et vu le mauvais chiffre d'aout ils vont pas se gener pour faire de la prévention !

Si tu veux faire le con, préfère les petites routes à l'écart (mais pas trop)... Je m'en donne à cœur joie sur ces pistes là :amour: et en 5 ans de permis toujours 12 points Cool
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:53:42 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Bah le truc, c'est que je roule pas vite en plus ! là c'est juste que je suis au mauvais endroit au mauvais moment xD La première fois c'était sur le pont d'Aquitaine, alors que je dépassais ... retenu 72Km/H pour 70 ... rageant ! Là j'ai pas encore reçu la contravention. Avec un peu de chance je serais sous les 90 une fois qu'ils auront enlevé les 5Km/H ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:08:30 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
2 petits trucs à savoir pour les radars, ton compteur km est faussé de base et ce, dans toutes les voitures. Les plus vieilles sont plus touchées que les récentes.
Tu peux retirer entre 3 à 5-6km/h selon ta voiture Wink C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça... Comme les règles de limite de km/h rétrécissent à vue d'œil Confused

Ah sinon, tu peux contester ton amende si il y a un autre véhicule qui est sur la photo. Même un tout petit bout de pare choc !
Le fait est que, vu qu'il y a une autre voiture flashée, on ne peut pas savoir si le flash a prit le bout de voiture (qui était peu être en train de dépasser !) ou la voiture mise en avant... Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:20:37 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
J'étais juste un tout petit peu au dessus de 90 donc c'est peut être bon Smile

Et sinon, je crois qu'il n'y avait personne d'autre que moi sur la photo souvenir ^^ et on fait comment pour obtenir les photos s'il te plait ? Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:28:37 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Normalement ils te les envoient en même temps que ton flash... Mon père a reçu le sien comme ça... Pas de doute, c'était bien lui MDR...
Sinon, tu peux faire la demande je pense.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:35:07 (2009)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
  La dernière fois j'avais pas reçu la photo donc je ferais la demande si je ne la reçois pas cette fois ^^ Merci Smile Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:45:32 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Aaaahhhh un topic sur les voitures^^^moi j'ai une 406 16s de chez peugeot et une suzuki Bandit 600.
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:38:53 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Moi j'ai rien du tout, je n'ai pas encore le permis -___-'
Bon en attendant je m'entraine sur les voitures familiale, une (vieille) Toyota Picnic (même couleur que sur la photo, mais sans la sorte de toit ouvrant XD)

Et une Subaru Justy G3-x (un petit 4X4, bien pratique quand on habite à la montagne! XD (identique à la photo))

Perso les voitures que j'aimerais avoir (enfin dans la gamme abordable Mr. Green ), c'est: une smart (la Forfour ou la Roadster-coupé) ou une mini (surtout la Clubman)
Et dans la gamme pas abordable, j'adore: les Aston martin, les Ford mustang, les Lotus et les vieilles Corvettes :heart:

@ Auré: j'adore ta Honda, j'aime surtout le design de l'avant, trop beau! :amour:
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:50:10 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Wouuu, j'avais pas remis à jour le topic XD

J'ai changé de voiture depuis Tyalis !!
Enfin, c'est toujours une Civic 8 mais j'ai changé de motorisation, c'est une 1.8l VTEC 140chx (essence) et Type S pour Type Sportif.
La précédente avait le pack sport mais vu que c'était une diesel, elle manquait cruellement d'esprit sportif....
Celle que j'ai me comble de bonheur depuis 6 mois et m'a fait remporté 3 run amicaux... Une perle :heart:

Super le 4x4 Sub !! J'ai eu la chance de monter dans plusieurs Subaru mais jamais les 4x4. C'est tout aussi décoiffant sous le capot ?

Tibulle : J'ai eu une 306 S16 version sportive !
C'est qu'elle motorisation ta 406 ? Si c'est la même version que la mienne, tu peux faire la folle avec comme tu veux, le moteur te suivra ! :amour:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21:17 (2016)    Sujet du message: Topic voiture
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: