Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic voiture

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:50:10 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Wouuu, j'avais pas remis à jour le topic XD

J'ai changé de voiture depuis Tyalis !!
Enfin, c'est toujours une Civic 8 mais j'ai changé de motorisation, c'est une 1.8l VTEC 140chx (essence) et Type S pour Type Sportif.
La précédente avait le pack sport mais vu que c'était une diesel, elle manquait cruellement d'esprit sportif....
Celle que j'ai me comble de bonheur depuis 6 mois et m'a fait remporté 3 run amicaux... Une perle :heart:

Super le 4x4 Sub !! J'ai eu la chance de monter dans plusieurs Subaru mais jamais les 4x4. C'est tout aussi décoiffant sous le capot ?

Tibulle : J'ai eu une 306 S16 version sportive !
C'est qu'elle motorisation ta 406 ? Si c'est la même version que la mienne, tu peux faire la folle avec comme tu veux, le moteur te suivra ! :amour: Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:50:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:32:13 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
C'est un 16 s 1,8L
Bah avec mon père on l'a tirée jusqu'a 180 mais le compte tour n'était pas dans le rouge.
Mais bon je préfére ma moto pour la vitesse lol tu as plus de sensation
---------------------------
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:11:56 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Ma petite tuture commence à subir les effets de l'âge ... En revenant de chez moi l'autre fois en pleine accélération plus rien ne répondait, plus d'accélération, plus de frein, plus d'éléctronique ... bref le gros problème :p Une fois arrêté j'ai quand même pu redémarrer et terminer les 400Km qu'il me restait ... mais là elle est partie au garage !

Si ça coûte trop cher je vais changer de partenaire ... ^^ J'aimerai beaucoup un Golf, une Polo, un Clio 2 ou 3, une Ibiza, une Léon, C1, C2, C4, 107 ... et tout un tas de petites voitures ^^' Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:24:43 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
@ Auré: ah oui, classe aussi! Pour la Subaru, elle n'est pas aussi sportive que les autres modèle de la marque. Mais ça vient du fait que c'est un 4x4  et on ne peut pas choisir sur celle-là, la traction est constamment sur les quatre roues. C'est pas vraiment fait pour la vitesse... Mais en revanche elle passe partout (test réalisé en tout-terrain, sur la neige et la glace... Vive la montagne Mr. Green )

@ Tomtom: Tu as dû te faire une belle frayeur quand même Shocked
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:30:34 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Oui un petit peu ^^' Mais bon il n'y avait personne sur l'autoroute vu que c'était de nuit, du coup j'ai fait du roue libre sur la BAU sur quelques mètres et j'ai freiné au frein à main ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 02:25:01 (2010)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
ah quand même tu as du flipper en plus sur l'autoroute Shocked N'empêche que tu as eu un bon réflèxe Okay
purée moi aussi une fois il m'est arrivé un truc de fou comme ça en voiture, on était sur l'autoroute il pleuvait grave
on voyait pas grand chose, d'un coup on a vu des feux de recul venir sur nous, j'ai eu la peur de ma vie.
J'ai réussi à l'éviter mais de justesse.
Nacque per nulla qui visse solo per sé!! Revenir en haut
Posté par

Tibulle

Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:14:54 (2011)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Je ne pense pas que vous pourriez m'aider mais sait-on jamais !
Faut user de toutes ses chances héhé

----------------------------------------------------------------------

Je me lance pour ma 3éme Civic 8 : l'ultime Type R !
Je recherche donc cette petite princesse dans toute la France et je propose ma Civic à la vente.

- VENTE CIVIC VIII 1.8 i-VTEC TYPE S -

24.500km - Juin 2007 – 2ème main - Noir Faucon
Essence 1.8l i-VTEC - 140chx - Série Type S (3P) - 5 places - Boite manuelle 6 rapports - 8CV Fiscaux

Carnet d'entretien à jour - entretenue chez Alfa Roméo (1ère main) & Honda - exclusive 98 ss plomb
Conso urbain/autoroute : 8.5l - 6.0l - i-VTEC entretenu - pas de circuit.

Dort au garage 4 jrs /semaine. Non fumeur.
La belle est bichonnée dans une famille passionnée Honda.

Options :

Carrosserie / Extérieur

- Châssis TYPE S (sport)
- Radars de recul
- Jantes alu 17"
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques dégivrants
- Suspensions sport
- Lave phares

Équipement intérieur

- Accoudoir central
- Banquette AR 1/3 - 2/3 (très grand coffre)
- Volant sport multifonctions
- Sièges sport
- tapis officiels Civic.

Sécurité

- ABS / VSA (ESP)
- 6 Airbags (frontaux, latéraux, rideau)
- Anti-démarrage

Confort / Assistance

- Climatisation auto.
- Radio CD MP3
- Radio commande au volant
- Ordinateur de bord
- Roue de secours

En sus

-> La précédente proprio a rajouté un système de câble d'alim USB pour GPS.
+ système de radar pour l'avant (bip), très pratique pour les créneaux. -> J'ai rajouté de la peinture rouge haute température sur les 4 étriers de frein (acheté à l'origine pour ma Honda S2000, TBQ).
+ 2 petits autocollants haute température Type S blanc sur les 2 étriers avant. Un peu jacky, je l'admet mais joli effet !

A savoir

-> 3 griffes sur le capot, 1 griffe sur coté passager gauche, 2 petites éraflures sur le bouclier avant coté droit.
-> 1 petit coup sur la portière passager.
-> Les jantes avant ont souffert du premier proprio et sont griffées sur les rebords.
-> Pneu AV 50%, Pneu arrière 30%, Michelin

A part ces détails, TBEG !

14 500€ à débattre.

Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:12:07 (2011)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Je serais intéressée mais chéri heu héhé ^^¨

Par contre met des photos ptet ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:55:07 (2011)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Comme ma petite Xsara m'a lâché cet été, mes parents ont profité de mes 20 ans pour m'offrir une petite C3 bleue foncée :-) Elle roule très bien et est plutôt confortable ^^ et aujourd'hui ... j'ai enlevé mon A Very Happy Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:31:15 (2011)    Sujet du message: Topic voiture
Répondre en citant
Pour les photos c'est si intéressé = un MP et je vous renvoi vers le forum de ma team ou elle est présentée + en détail.
Mais je pense vraiment pas que j'aurais une touche ici... On a une tendance beaucoup trop jeune Neutral
Ah oui, curieux s'abstenir, de toutes manière il faut mini 5 ans de permis et 0 accidents/incident (responsable ou non) pour pouvoir l'assurer à un prix abordable... Laughing

Sinon y a la photo promo quelques messages au dessus pour voir un peu la gueule qu'elle a ^^
C'est exactement la même sauf que la mienne n'a pas les AB avant, ce sont des nids d’abeilles à la place (possibilité d'en rajouter : option à 400€ chez Honda)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41:36 (2016)    Sujet du message: Topic voiture
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: