Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos vidéos préférées sur LARA

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:29:17 (2009)    Sujet du message: Lara Croft et Tomb Raider dans le monde
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Super Mort de Rire Le sosie qui se casse la gueule Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Ashley

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:29:17 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:35:18 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:40:20 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
HA!HA! Sur la vidéo je trouve que le sosie ressemble à ma soeur! Un peu bête! Eh lui dites pas si jamais elle l'apprend je ne serais plus de ce monde! Bon je crois que ce soir je vais dormir avec un 357 MAGNUM sous mon lit! Lol Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:56:29 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
MDR le sosie qui se ramasse. xD
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:23:51 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
Voila pour ce qui connaisse ou pas l émission chez marcuse diffusé sur nolife  ....

Sa me fait marrer quand il demande a lara de souffler les bougies... Mort de Rire

(message autrefois en majuscule)

Dernière édition par xmichyx le Sam 18 Juil - 02:59:38 (2009); édité 1 fois
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:10:51 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
Ouais...Mais bon le gars il m'hérisse le poil quand il chante c'est abominable j'ai des frissons bah! IL casse les oreilles ARRETEZ LE MASSACRE!!! Pitié la ferme! Crying or Very sad Crying or Very sad Il a l'air d'un sans ami à chanter tout seul! Sinon je trouve la vidéo pas mal avec Lara qui veut pas souffler ses bougies! En m^me temps je la comprend si j'avais un boulet qui me hurle dessus pour que je souffle mes bougies ça fait longtemps que j'aurrai utilisé mes doubles pistolets Twisted Evil OHHHHHHH cruelle kim! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:21:59 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
Je trouve juste les commentaire sur la plastique de lara trop appuyer =@

Dernière édition par xmichyx le Sam 18 Juil - 02:58:33 (2009); édité 1 fois
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:40:23 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
pffiou! Rolling Eyes Ils font ça à chaque fois! Ah les hommes! Ils voyent une paire de tétons et ils oublient tout le reste (Quelle féministe je suis!) Lol Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:41:51 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
De mon coté ta pas a craindre quoi que se soi... et je c'est de quoi je parle  X'D

Dernière édition par xmichyx le Sam 18 Juil - 02:57:54 (2009); édité 1 fois
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:46:55 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
Enfin je dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, non?
Par contre j'ai pas trop compris ce que t'a voulu dire mais c'est pas grave.
Je vais éviter de sortir du sujet sinon je vais me faire tirer les oreilles!

En ce qui concerne la vidéo j'ai pas pu la voir jusqu'au bout je sais pas pourquoi dès que j'arrive 2 quarts de la vidéos ça s'arrête (Eh! Vous croyez que c'est la voix du gars qui fais des misères à mon pauvre ordi.) Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:39:58 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
Marcus n'aime à ce que j'ai pu lire pas vraiment la Licence TombRaider qu'il voit comme une copie de Indiana Jones avec 2 nichons... donc normal qu'ils sortent tout ça sur elle pis c'est un mec hein ^^

Je le prefere sur GAMEONE dans RETROGAMEONE Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:56:00 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
Lul a écrit:
Marcus n'aime à ce que j'ai pu lire pas vraiment la Licence TombRaider qu'il voit comme une copie de Indiana Jones avec 2 nichons... donc normal qu'ils sortent tout ça sur elle pis c'est un mec hein ^^

Je le prefere sur GAMEONE dans RETROGAMEONE Okay

Non mais!!! Pour qui il se prend celui là à critiquer notre p'tite Lara!!!
Qui veut faire partie de mon club anti-Marcus? Je sais pas pourquoi mais je l'ai pris en grippe ce gars là! Evil or Very Mad Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:21:01 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
Petite comparaison Bien sympa  Wink

(perso sur ps2 j aime bien lara également contrairement a la lara TRU version ps2 que je n'aime pas...)

Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 04:12:16 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
xmichyx a écrit:
Voila pour ce qui connaisse ou pas l émission chez marcuse diffusé sur nolife  ....
Sa me fait marrer quand il demande a lara de souffler les bougies... Mort de Rire

moi je le veux bien son poster de tr4^^ serieux, il m'a gonflé...déjà il chante mal, ses commentaires à la longue c'est lourd, en plus il passe son temps a dire qu'on regarde le cul et les seins de lara (je crois qu'il parle pour lui hum) parcontre son switch entre les deux jeu c'est pas mal^^ et le coup des non de lara c'était pas mal aussi...mais bon il est un peu gonflant à la longue (nan peche j'a un peu flipé le coup de la bougie sur le poster hum) 
---------------------------

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:22:11 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
tu as jamais remarqué que depuis les premiers TR la caméra à tendance à faire des vues sur ces parties et que quand on joue on la voit.. de dos? Donc évidemment qu'on voit ses fesses! Et je t'explique même aps quand elle monte à une corde avec la vue de dessous.. bref, Tomb raider est aussi fichu de façon à ravir le public masculin c'est comme ça on va pas revenir sur l'éternel débat de "lara a des attributs pareils pour attirer aussi une clientèle de gars un peu obsédés".

Bon ok j'avoue c'est de l'humour un peu "kiki et prout prout" mais bon, le public visé est quand même majoritairement des MECS dont (malheureusement?) une grande partie joue aussi POUR les attributs de la demoiselle. Il fait son job quoi... ^^¨ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:56:46 (2009)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Répondre en citant
( Une nouvelle vidéo pour ceux qui veulent voir les acrobatie de Lara dans underworld au ralentie ) £

-S-U-P-E-R-

Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32:03 (2016)    Sujet du message: Vos vidéos préférées sur LARA
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: