Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:01:57 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ca doit être très fragile ces pinces là :S
Aurélie : Belgique ? Cool tu serais plus proche de chez moi Very Happy Revenir en haut
Posté par

Blicky

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:12:45 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Auré a écrit:
Vengeance pour moi aussi plus tard... Moi aussi je sais jouer la coconne et faire de sales coups :siffle:

Hin hiiiiiin vengeaaaaaaance !!! Je suis pas seule à ce que je vois Neutral

Auré a écrit:
Pis, on va visiter une maison en Belgique... Ouais, j'vais pitetre retrouver mes racines et devenir Belge ! C'est l'un de nos projets 2010 mais c'est pas facile... Neutral

Bin on sera peut-être deux alors ^^ Y'a 50% de chance pour que j'aille rejoindre mon chiwi à Bruxelles vers le début d'année Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:36:30 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Ho super Auré pour CC 3!!!
HA tu es d'origine belges toi aussi!

Sinon bonjour à tous moi ni bonne ni mauvaise journée Rolling Eyes  je m'ennuie quoi
---------------------------
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:37:51 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Nemesis outch ça fait mal .. au porte monnaie aussi punaise! Shocked j'espere que une partie va t'être remboursée par ta mutuelle!

Ben Enmodecroft viens me voir en Normandiiiiie ça serait sympa!  Mr. Green

Ben dit donc Valou je croyais que c'était finit l'histoire avec cette chef mais apparemment j'ai rien compris... (si besoin d ete défouler appelle ou bip moi que je t'appelle! )

Auré tu seras sans doute mieux en Belgique j'espère que tu y arriveras et que tout va enfin se régler! Okay

Gros bisous à tous, j'ai fait ma photo pour le calendrier ce matin la mer devais même pas faire 10°... mais ça valait le coup! Wink Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:29:59 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Non non Lucie tu avais bien compris ^^ C'est un autre problème dont je parle là =)

Bonjour les gens bien dodo cette nuit? Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:20:06 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour!
@Lul : non non j'ai pas du les payer les 17 pinces, c'est moi qui les fabriquait. Les 2000€ c'est le prix à la vente! Mais ça fout les boules quand même tout ce temps passé dessus... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:20:08 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonsoir ! : D
www.CosplayMegane.com Revenir en haut
Posté par

xo-megane-xo

Commissaire-priseur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:18:29 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:59:09 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour bonjour ^^ Comment va en ce dimanche? =) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:27:50 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde. Bon week-end avec mon chéri chez sa maman. Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:53:27 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour ça va? ^^

Mais il devient mort ce forum où quoi? Neutral Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:21:32 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Non, non, il devient pas, il EST mort Val lol
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:51:40 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ^^
Le désert c'est pas propre à ce forum, tous ceux que je fréquente, même dans des thèmes totalement hors TR, sont morts en ce moment. Peut être le rythme de boulot des gens, la grisaille, les fêtes approchant, et le manque d'actualité TR en ce moment qui n'aident pas beaucoup non plus.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:46:13 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Oui Chaya a raison c'est cela la cause !

Pour ma journée je n'ai qu'une chose à dire que je ne commenterai pas :" il faut parfois faire des erreurs pour pouvoir changer"
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:57:34 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
lara678 a écrit:
" il faut parfois faire des erreurs pour pouvoir changer"

Bien vrai !!! C'est aussi comme cela qu'on apprend et qu'on murit Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:13:17 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour à tous!!!
Vous trouvez que c'est mort? Venez faire un tour du coté du monopoly! http://croftcollection.leforum.eu/t984-Fabrication-monopoly-tomb-raider.htm là ça bouge je trouve! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47:51 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8099, 100, 101  >
Page 79 sur 101

Sauter vers: