Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Topic Bonjour / Bonne nuit (3)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:24:56 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour tout le monde !

J'ai réalisé aujourd'hui qu'on était à 10 jours de Noël... Et j'ai toujours pas fini de faire mes cadeaux !!
ARGGG...

Sinon, je savoure mon premier hiver ... Le premier sans passer 20mins à gratter ma voiture dans le froid tous les matin...
J'aime ma Civic :amour:

Bonne journée à tous ! Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:24:56 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:28:13 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Merci Nastu-Chan Very Happy
---------------------------
Dans mon monde je peux tout faire comme Lara Croft

Daremo shirenai naze watashi no namida akai to atatakai desu

http://www.lara-croft-tr-games.skyblog
http://kurtis-hc.bookspace.fr Revenir en haut
Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:17:24 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour forumiens!!!
Ben hier il a neigé mais ça a pas tenu, c'est beau la neige! Mr. Green

Aujourd'hui je me suis bien fait mal au travail, j'avais la main en sang... Pendant que je perçais une pièce elle s'est décrochée et est partie comme une flèche sur ma main! Résultat : 5 coupure dont 1 profonde et 1 superficielle le reste entre les deux et le pouce enflé jusqu'à la paume! Le pire, c'est que mon patron était à coté et il m'a dit qu'il avait vu que ça allait partir et il a rien dit, enfin si, il m'a dit ça après! Sur le coup j'ai rien senti, puis j'ai vu ma main en sang... A chaque fois que je saigne ça pisse!
Sinon ça va et vous? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:41:08 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
A mince fait attention à toi.

Bas moi je suis aller chez le médecin et puis bas vendredi (c'est les vacances) je rentre à la clinique et j'en ressort mercredi maximum, donc super moi qui voulais faire des photos de cosplay, finir mes cadeaux, me reposer bas c'est mort car après c'est Naouël et mon anniversaire et le nouvel an ça vas être super comme vacances.

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:12:00 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Aujourd'hui je me suis bien fait mal au travail, j'avais la main en sang... Pendant que je perçais une pièce elle s'est décrochée et est partie comme une flèche sur ma main! Résultat : 5 coupure dont 1 profonde et 1 superficielle le reste entre les deux et le pouce enflé jusqu'à la paume! Le pire, c'est que mon patron était à coté et il m'a dit qu'il avait vu que ça allait partir et il a rien dit, enfin si, il m'a dit ça après! Sur le coup j'ai rien senti, puis j'ai vu ma main en sang... A chaque fois que je saigne ça pisse!
Sinon ça va et vous?

WAAAOUOUOUUUHHH !!! Shocked Shocked
J'ai trop mal pour toi !!

Soigne toi bien ma grande !! J'ai déjà eu une grosse *crotte !* à la main, c'est super impressionnant comment ca peut pisser le sang et faire vraiment un mal de chien... Et aussi comment ca peut etre chiant quand ca gonfle, ca prend la couleur bleue/grise/verte et faire ces bandages régulièrement...... Brrrr

T'est fort dérangée ? C'est sur ta main active ?
Tu devrais claquer à ton chef qu'il aurait du le dire s'il avait un doute !! Ca aurait pu etre pire !!

@kurtis : j'ai loupé un épisode là, comment ca tu vas à la clinique ? Shocked

Un gros bisou à tous les deux pour vos bobos ! :kiss:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:42:39 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bas comme certain(e)s le savent j'ai un problème de santée : Mon ventre.
Depuis Septembre mes crises sont de plus en plus violentes et ca ne passe pas, mes parents qui en n'on marre (et moi un peu aussi)  on décidés de me faire hospitaliser pendant quelques jours. Le médecin doit m'appeller demain pour soit :
-Me confirmer que c'est bien vendredi.
ou
-Si ce n'ai pas vendredi il me dira une autre date.

Merci Auré Smile

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:54:22 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Oh la la l'hécatombe... ^^¨

Bon ben Kurtis HC j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as car la dernière fois moi ils ont pas été foutus de trouver (migraine occasionnelle yeeh y'a aucun traitement Neutral ) peut être une appendicite... si c'est ça c'est vite fait ;-)

Et Nemesis tu m'as fait peur en lisant tout ça j'ai bien flippé, c'est pas trop grave? Parce que quand on lit on imagoine un truc genre SAW! refl

Une pensée pour Valou qui subit les conneries les grèves des transport RER... :tombe:

Tiens nous en courant pouyr cette histoire de mutation...

Bonne nuit à vous je suis claquée :kiss: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:05:31 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Merci Lul bas ça fait depuis 4 ans que je suis comme ça mais la les douleurs augmentent et j'ai tous les examens possibles bas à chaque fois c'était : On n'a rien trouvé.

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:22:53 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
C'est marrant, a ton age j'ai eu de soucis au ventre aussi.
10mins après mon réveil j'avais mon estomac et mes intestins qui brulaient, j'étais pliée en deux, je pleurais sous la douleur mais j'arrivais pas à expliquer ce qu'il se passait.
Surtout que au bout de 2H ca partait comme c'est venu !

Ils m'ont fait toute une batterie de test, des radios, des échographies, des massages, des séances anti stress... des consultations toutes plus inutiles les unes que les autres puisqu'ils trouvaient pas !
L'apothéose c'était la journée ajeun et allongée sur un sofa sans pouvoir bouger... Avec un cathéter dans le bras qui pompait mon sang pour l'analyser et le "nettoyer"... (si jme souviens bien, ca m'avait fort shooté ce truc LOL)
La dernière étape c'était la coloscopie et passer par la gorge... J'ai eu peur et j'ai décidé de vivre comme ça.

Au final mon ancien pédiatre (Oui !! C'est fort hein ! Gardez contact avec votre pédiatre ca peut vous aider lol) m'a donné un petit traitement pour me détresser et un régime spécial que je prenais bébé...
On a trouvé la raison grâce à ça : Allergie à un aliment... Le truc c'est qu'on a jamais trouvé l'aliment ... Mais je n'ai plus jamais eu de problème ! Laughing

J'espère qu'ils vont vite trouver ton soucis et que tu devras pas subir plein d'examens super gênants... :kiss:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:29:00 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
J'ai eu colioscopie et fibroscopie, analyse de sel, urine, prise de sang, scanner, séance avec une psy et toujours rien trouver.

J'arréte pas de dire à ma mère que ça peut être un aliment que je support plus du coup je vais me faire cahier ou je noterais tous ce que j'ai mangé.

Merci pour m'avoir raconter ton histoire ça confirme ce que j'ai dit sur 'un régime alimentaire'.

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:30:50 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Bonjour forumiens!!!
Ben hier il a neigé mais ça a pas tenu, c'est beau la neige! Mr. Green

Sinon ça va et vous?

salut tous le monde petit coucou demain il doit neige et sa veut dire que je vais enfin monte mes pneu neige nyu depuis le temps que j'attend sa 

soigne bien ta main parce que ..... une main c'est super mega important (sa peut être tout con comme réponse mais c'est vrai) Sad

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:13:35 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Courage Némésis et Matthieu

Comment il va mon pitit otaku??? :amour: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:22:23 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
ba sa va super cool malgré le train train et pis d'autre truc chiant mais bon

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:51:10 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Bonjour j'ai fini à 12h05 au lieu de 14h30 car il neige beaucoup et les bus ne cerculer pour les tram il y en n'avais un dernier du coup le directeur à dit de partir.
Je vais surement faire quelques photos dehors sous la neige.

Posté par

kurtis-hc

Régisseur d'œuvres d'art

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:02:00 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coucou tout le monde !

Petit coucou rapide de ma pause du midi, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment...
Je pense que ça ira mieux en janvier après les fêtes !

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:44:19 (2009)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Répondre en citant
Coucou tout le monde!

Ne vous inquiétez pas, ma main gauche est entière! (et je suis droitière) Ça a désenflé et je mets des pansements à cicatrisation rapide, ça fait encore un peu mal mais c'est supportable. Vraiment, si jamais c'est grave, je vous mettrais : c'est grave. lol
Profitez de la neige pour faire une bataille et un bonhomme! Moi elle est censée arriver demain, je l'attends! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49:56 (2016)    Sujet du message: Topic Bonjour / Bonne nuit (3)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Les jeux et les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8999, 100, 101  >
Page 88 sur 101

Sauter vers: